Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Fév 2012, 15:02
Il reste dix groupes à annoncer.

Visiblement, en se basant sur la présentation de l'affiche vendredi matin (ils ont changé depuis), on pouvait deviner leurs "positions".

Il resterait donc l'avant dernier groupe de la scène principale 1 du samedi, entre autres.
Ce serait la bonne place pour Soundgarden.
Et ça me ferait plaisir aussi, par la même occasion.

On pouvait également avec les liens deviner certains groupes.
Les internautes avertis ont donc assuré que Gojira, Neurosis et Unsane (si ça existe) serait de la partie.
lemgement lemg
  • Publié par
    0xibus
    le 05 Fév 2012, 19:03
Unsane est déjà programmé. Donc encore 8 groupes inconnus.

j'aimerai bien un groupe de thrash (Anthrax, Testament, Heathen),
un groupe de heavy (Iced Earth par exemple , Symphony X )
Soundgarden ou Accept ça serai génial.
J'aurai fais une crise cardiaque si Riot etait annoncé mais avec la mort de Mark Reale...
Pourquoi pas Obscura, Skeletonwitch, Arch Enemy...

Ahh j'ai hâte..
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

Exact, c'est facile de les repérer : ils ne sont déguisés ni en Super Mario, ni en Pokémon, ni en viking, ni en casimir.

Putain, c'est tellement vrai ... le côté fraternité décalé alcoolique pipi caca dessin animé ... c'est vraiment pitoyable. bordel, j'aime autant pas être affilié à la "communauté metal" pour le coup.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Fév 2012, 16:28
Heu.... c'est quoi le problème avec les déguisements
Je suis allé deux fois au wacken, il y a avait aussi pas mal de types déguisés et je ne pense pas qu'ils étaient tous français
Je suis limite nervous breakdown
Seth Rotten
mjolk a écrit :
Heu.... c'est quoi le problème avec les déguisements

C'est de la merde.

Le metal, tu vois, c'est de la musique pour adultes. Le black metal, le thrash, le death... sans en faire des tonnes, c'est un truc sérieux, c'est pas la boum de fin de 3ème.

Les fests allemands (par ex) genre Party San, Hell's Pleasure... quand on regarde les photos, quand on discute avec les festivaliers qui y sont allés : c'est une autre ambiance, pas forcément coincée "no fun", mais plus adulte (et donc pas de déguisements à la con).
Invité
  • Invité
Comme ça du veux dire pour le côté adulte et sérieux ?

es beaux déguisements
Seth Rotten
En même temps, tu prends pour exemple un groupe de clowns déguisés comme pour halloween dont 90% du public actuel est composé de puceaux de 15 ans (attention ! ce n'était pas le cas il y a dix/quinze ans, encore moins à leurs débuts).

Je parle de groupes sérieux, pas d'attractions pour touristes du metal.
Invité
  • Invité
tiens une photo + une lettre ont été édité sur mon post précédent le mystère est de mise !

Seth Rotten a écrit :
Le metal, tu vois, c'est de la musique pour adultes. Le black metal, le thrash, le death... sans en faire des tonnes, c'est un truc sérieux, c'est pas la boum de fin de 3ème.

ENORME !!!

J'avais déjà hésité à me mettre une de tes citations en signature mais là, je crois que je vais avoir du mal à résister...

Bon j'arrête là les hs... merci, bonsoooooooooooir.
Seth Rotten
Je suis flatté... Mon sens inimitable de la répartie digne d'une interview d'un groupe de black metal dans un fanzine underground du milieu des années 90 est enfin récompensé à sa juste valeur.

J'assume et revendique mon propos dans toute sa radicalité !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
C'est de la merde.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Metalmaster-
Ouah! Décidément, ça vole parfois très haut sur ce topic...
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 10 Fév 2012, 18:18
Bon,
cette année, direction le Hellfest et en plus en camping sur place!
Vous avez des conseils ou astuces à me donner histoire de ? .
merci.
Seth Rotten
Ne va pas dans les chiottes chimique après le premier jour.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Fév 2012, 19:33
L'an dernier, j'y ai vu quelques déguisements mais pas trop, je n'ai pas eu l'impression d'être au bal masqué.

Mais bon, je suis un flase, je ne vais voir que les groupes mainestrime.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...