Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
En attendant le Running order, le plan officiel du festival vient de sortir,

http://www.hellfest.fr/datas/2(...)n.pdf

La grande question existentielleque tout le monde se pose, est: quel sera le temps de trajet entre The Valley et les MS

Parce que bon c'est sympa le plan mais comme on ne connait pas l'echelle....
El mamar
Le running Order est out:

http://www.hellfest.fr/datas/2(...)2.pdf

Je le trouve pas mal, à premiére vue pas de choix cornéliens.

le truc qui est cool c'est l'alternance entre la Valley et le Temple

Sinon j'ai fait mon planning, le vendredi concert non-stop de 15h à 2h....
berrybrest
Aaah, 1h30 de Megadeth, ça c'est bon
AnGeL_Of_SiN
Bon, ça y est, j'ai mon pass! J'espère en croiser certains, histoire de boire un pot entre forumers. Pour me reconnaître, el mamar a posté une photo en page précédente ... inutile de dire que je viendrai SANS le sombrero
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Y'a carrement moyen de boire un coup ensemble! Je serai facilement reconnaissable aussi, avec un verre de rouge à la main et un cigare dans l'autre. Ha, ha,ha!
Keep on selling cocaine to angels.
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, ça y est, j'ai mon pass! J'espère en croiser certains, histoire de boire un pot entre forumers. Pour me reconnaître, el mamar a posté une photo en page précédente ... inutile de dire que je viendrai SANS le sombrero

Mais comment est-ce qu'on va faire pour te reconnaitre sans ça??????

Sinon mon planning prévu:

Vendredi

Brain police si j'ai pas trop la gueule de bois....
Molly Hatchet
The Atomic Bitchwax
(Unisonic)
Orange Goblin
Taake
Turbonegro/ (colour Haze)
Moonsorrow
Dropkick Murphy's/ Hank3/ Satyricon

Puis au choix : Megadeth/King Diamond/ Obituary/ Amon Amarth en fonction de l'humeur du moment

Samedi

Necros Christos
Death Angel
Ufomammut
Uriah Heep
Shining
Edguy
In Extremo
Enslavec
Entombed/THe devil's blood, je verrais sur le moment
Behemoth

Dimanche

Winterfylleth
Monkey 3
Acid King
Devil Driver
(Pentagram)
Motley Croute
Slash
Children of Bodom
Dimmu Borgir

Sinon cherchez un grand maigre avec un T shirt Dark Age, et surement un chemise à carreaux

sinon un lien sympa pour faire son RO personnalisé

http://alexandre-godet.com/por(...)i.php
AnGeL_Of_SiN
Bon j'ai exactement le même programme à peu de choses près (un peu plus de black quand même). C'est bien le diable si on ne se croise pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
King Diamond !!!!

pffff je ne sais pas, c'est en même temps qu'Amon Amarth

Bon alors mon RO:

Vendredi:

Belenos
Solstafir
Endstille
Darkspace
Orange Goblin
Taake
Turbonegro
Moonsorrow
Lynyrd Skynyd (la fin)
Megadeth
King Diamond si la voix est supportable

Samedi:

Glorior Belli
Amenra
Ufomammut
Uriah Heep
Origin
Shining
Saint Vittus
Enslaved
The Devil's Blood
Behemoth ou Refused

Dimanche:

Aosoth
Alcest (héhé)
Acid King
BÖC
Pentagram
Ihsahn
Arcturus
Sunn o)))
fin d'ozzy éventuellement

Je laisse volontairement des trous pour les découvertes, repas, bières, metal corner, etc. Bref mine de rien, à part le samedi, ça va être assez dense!

• Publié par
    Mr_LP
    le 25 Mai 2012, 19:51
Je me permet un petit up pour vous poser une question toute conne.

Tout mes amis aimant le metal n'ont pas les sous pour pouvoir y aller donc je me retrouve seul, vous l'avez déja fait en solo ? par trop chaint ?
microwAves
Boarf, tu te pose avec un pack de 24 ouvert au camping, tu sera pas seul très longtemps
El mamar
microwAves a écrit :
Boarf, tu te pose avec un pack de 24 ouvert au camping, tu sera pas seul très longtemps

Ahaha grave

Personnellement j'y vais en semi-solo (en gros je vois 2/3 potes par ci par la on essaye de se caler un apéro), tu rencontre des voisins de camping cool

l'avantage c'est que beaucoup moins le bordel au niveau organisation
  • Publié par
    Mr_LP
    le 29 Mai 2012, 20:30
Merci pour vos réponses les gars !

Avec skynyrd et hatchet faut vraiment que j'y aille en plus je suis pas très loin cette année, se serais con de pas en profiter
El mamar
Mr_LP a écrit :
Merci pour vos réponses les gars !

Avec skynyrd et hatchet faut vraiment que j'y aille en plus je suis pas très loin cette année, se serais con de pas en profiter

Bien que je sois un grand amateurs des deux groupes
J'en attends rien du tout, dans molly hatchet il n'y plus qu'un membre du groupe originel et pour Lynyrd le groupe est mort en 77, et y'a turbo negro
en même temps du coup le choix est vite fait.

Sinon
Billet en poche
Dime_RIP
Seth Rotten a écrit :
c'est ça qui me gonfle. les mecs viennent pas pour écouter les groupes, se laisser posséder par le truc.. ils viennent pour se marrer et se cuiter.

je ferai les 2 comme tous les ans
Total Aggression
Je viens d'acheter mon pass, je serai là le vendredi.

Mon programme : Belenos, Unexpect, Endstille (même si les derniers, comment dire...), Vomitory, Taake, et surtout King Diamond !
Et j'espère vraiment un temps de merde, parce que le BM en plein jour, c'est pas ça, et si en plus on doit se taper un putain de ciel bleu...
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...