Hellfest 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
El mamar a écrit :
Les groupes que j'irais absolument voir

et j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des autres groupes (notamment, saint Vitus, ufomammut, D.USK....)

Faudrait pour UFOMammut, son à fond.

Pas de BS?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
El mamar
mescaline. a écrit :
El mamar a écrit :
Les groupes que j'irais absolument voir

et j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des autres groupes (notamment, saint Vitus, ufomammut, D.USK....)

Faudrait pour UFOMammut, son à fond.

Pas de BS?

ahaha
Cela va tellement de soi que j'ai oublié de le dire

Aprés dans le doom/death et death old-school non US de préférences, il y a quoi de bon a découvrir?
lordlatex
Mais...

Y'a BLACK SABBATH!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'ai pas tilté sur le coup!

Bon bin Hellfest quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
Ouais, avec Ozzy et son déambulateur.
-Metalmaster-
154€ le billet plein pot pour les 3 jours...
Y'en a qui se souviennent combien c'était cette année? C'était pas 132€?

Seth Rotten a écrit :
Ouais, avec Ozzy et son déambulateur.

Ouais. Vu Ozzy à l'édition de cette année, et sérieux, faut qu'il arrête, et rapidement...
Seth Rotten
ça fait dix ans au moins qu'il aurait du arrêter.

De toute façon depuis sa sitcom sur MTV ce mec est définitivement out.
lordlatex
...King Diamond vient d'être ajouter a l'affiche...

...C'EST ENORME!!!
AnGeL_Of_SiN
Bon, d'après recoupement de sources ... voici au moins la moitié probable de la prochaine annonce qui aura lieu vendredi:

Motley Crue et Guns N' Roses en tête d'affiche...

Ensuite: Megadeth, Turbonegro, King Diamond, Dropkick Murphys, Symphony X, Biohazard, Unearth, Benighted, Belenos, Obituary Black Bomb A, Xibalba, Jesus Crüst, Cerebral Ballzy.

Bon ... mouaif.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dime_RIP
si qqn vend sa place, jsuis preneur !!!!

J'ai un peu zappé les préventes et ça a augmenté

merci à votre bon coeur
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, d'après recoupement de sources ... voici au moins la moitié probable de la prochaine annonce qui aura lieu vendredi:

Motley Crue et Guns N' Roses en tête d'affiche...

Ensuite: Megadeth, Turbonegro, King Diamond, Dropkick Murphys, Symphony X, Biohazard, Unearth, Benighted, Belenos, Obituary Black Bomb A, Xibalba, Jesus Crüst, Cerebral Ballzy.

Bon ... mouaif.

On peut rajouter Gotthard, DAD, Within temptation, Behemoth, Uriah Heep, Insomnium,
AnGeL_Of_SiN
j'ai pas entendu ces rumeurs! par contre j'ai:

Rancid, Ektomorf, lacuna coil, avenged sevenfold, killing joke, deathstars, ugly kid joe

Bref, annonce un peu léger léger ... à part Uriah Heep bien sûr!!! Je lis aussi Mastodon, Soundgarden et Pennywise. Bon à quelques heures de l'annonce finale, je pense qu'ils ne prennent pas trop de risques.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Ah au fait, d'après Zégut, ça sent (très) mauvais pour Black Sabbath. Peut être remplacés par Ozzy tout seul...

El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas entendu ces rumeurs! par contre j'ai:

Rancid, Ektomorf, lacuna coil, avenged sevenfold, killing joke, deathstars, ugly kid joe

Bref, annonce un peu léger léger ... à part Uriah Heep bien sûr!!! Je lis aussi Mastodon, Soundgarden et Pennywise. Bon à quelques heures de l'annonce finale, je pense qu'ils ne prennent pas trop de risques.

Une amie qui a eu acces pour des raisons professionelle à une partie de la liste
lordlatex
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah au fait, d'après Zégut, ça sent (très) mauvais pour Black Sabbath. Peut être remplacés par Ozzy tout seul...

Putain ca craint!!!
El mamar
Un Certain Webzine a écrit :

L'effet d'annonce passé, place à la réalité. Celle des billets verts... Et, apparemment, tout n'est pas si rose, chez les BLACK SABBATH (Origine du Metal - UK).
En effet, Bill Ward, le batteur du groupe, a écrit un message sans équivoque, sur son site personnel, sur lequel il évoque des différends contractuels. Une histoire de gros sous, sans doute. Mais qui pourrait coûter cher, car Bill laisse entendre qu'il ne participera pas à la grande tournée de réunion du line-up originel des Black Sabbath...

En ce moment sur concerts...