Oui je suis vivement impatient de m'y rendre pour la 3ème fois d'affilée ! l'ambiance est unique et je sens qu'on va encore bien se marrer !!! viendez tous faire la fête !!!!!
salut^^
qqn pe me briefer sur hellfest svp?jvoudrai y aller avec une cop, et on a pa de bagnole, on vit a paris et on c pa tro comen s'y prendre on a jms fai de festival.
Si y a dot loser ds le mm k ke moi...
prenez pitié de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui tu prends le train tu vas a nantes ensuite tu va a clisson (5-6€ nantes-clisson) et une fois que t'es a clisson a pied c'est fait jusqu'au festival.Tu prends une tente pour dormir sur place (y'aura un endroit exprés)et voila tu passe 3 merveilleux jours
Oui tu prends le train tu vas a nantes ensuite tu va a clisson (5-6€ nantes-clisson) et une fois que t'es a clisson a pied c'est fait jusqu'au festival.Tu prends une tente pour dormir sur place (y'aura un endroit exprés)et voila tu passe 3 merveilleux jours
Des navettes entre la gare de clisson et le festival seront sans doute en place je pense...
Des navettes entre la gare de clisson et le festival seront sans doute en place je pense...
d'après le site hellfest.fr c'est même sur...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie