HELLFEST 2006 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 31 Mai 2006, 10:33
superbe affiche !! y en a des sous là dedans !
Oui je suis vivement impatient de m'y rendre pour la 3ème fois d'affilée ! l'ambiance est unique et je sens qu'on va encore bien se marrer !!! viendez tous faire la fête !!!!!
maximus2
lord_ayron666 a écrit :
maximus2 a écrit :
Moi sur mon programme c'est bien marqué THE Outburst
Je ne serai pas la,snif alors ca m'aurai fait plaisir de voir jouer un mec de G.com

merci !

et cool si y a le THE

J-16 les gars !!!!!!!!!!!!!!!!
salut^^
qqn pe me briefer sur hellfest svp?jvoudrai y aller avec une cop, et on a pa de bagnole, on vit a paris et on c pa tro comen s'y prendre on a jms fai de festival.
Si y a dot loser ds le mm k ke moi...
prenez pitié de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fr@ncoisss
he mec, tu prends le train... sncf.com (il y a une gare à clisson), tes jambes feront le reste!
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
maximus2
Oui tu prends le train tu vas a nantes ensuite tu va a clisson (5-6€ nantes-clisson) et une fois que t'es a clisson a pied c'est fait jusqu'au festival.Tu prends une tente pour dormir sur place (y'aura un endroit exprés)et voila tu passe 3 merveilleux jours
maximus2 a écrit :
Oui tu prends le train tu vas a nantes ensuite tu va a clisson (5-6€ nantes-clisson) et une fois que t'es a clisson a pied c'est fait jusqu'au festival.Tu prends une tente pour dormir sur place (y'aura un endroit exprés)et voila tu passe 3 merveilleux jours

Des navettes entre la gare de clisson et le festival seront sans doute en place je pense...
Fr@ncoisss
Hellfan a écrit :
maximus2 a écrit :

Des navettes entre la gare de clisson et le festival seront sans doute en place je pense...

d'après le site hellfest.fr c'est même sur...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
maximus2
A ouais surement j'y avais pas pensé
Fr@ncoisss
Au fait 1 semaine que j'ai envoyé le cheque et j'ai pas de news, je suppose que je suis trop impatient

Tout le monde s'en fout
maximus2
Tu l'as envoyé ou le chéque?
Fr@ncoisss
hehe bah aux organisateurs quoi... a priori c'est ce qu'il fallait faire

Tout le monde s'en fout
maximus2
Ouais je pense bah normalement y'a pas de probléme

En ce moment sur concerts...