HELLFEST 2006 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Ce que j'aime bien dans ce festival c'est que c'est plein de Black et de Death Metal et la dessus en France...à part le fury, et encore quand on voit comment c'est fini..
d3athwarrior a écrit :
Ce que j'aime bien dans ce festival c'est que c'est plein de Black et de Death Metal et la dessus en France...à part le fury, et encore quand on voit comment c'est fini..

bah pour le public ça c'est plutot bien finit !!! on a vu des putains de groupes pendant 3 jours et voilà quoi, on a la chance qu'ils veulent bien remettre le couvert donc ne laissons pas passer cette chance et soutenons cette putain d'initiative !!!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 22 Mai 2006, 20:07
d3athwarrior a écrit :

il y a aussi le no mercy festival, le metal therapy fest, le grind your soul fest et le x mass festival, sans parler de tous les autres fest qui ponctuent l'année.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Aux dernieres nouvelles un dvd du festival sera réalisé, une bonne occasion de "reprezent" devant la scène !!!
Fr@ncoisss
Hellfan a écrit :
Aux dernieres nouvelles un dvd du festival sera réalisé, une bonne occasion de "reprezent" devant la scène !!!

je pige pas, tu veux dire "faire le mariole pour être remarquer et avoir t'as bobine sur la bobine" (ou je me gourre )
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Fr@ncoisss a écrit :
Hellfan a écrit :

je pige pas, tu veux dire "faire le mariole pour être remarquer et avoir t'as bobine sur la bobine" (ou je me gourre )

Non mec ! demontrer au gens, aux institutions, au public etranger qu'il existe une vraie scene en france et que le metal y a sa place !!!
Fr@ncoisss
OK dans ce cas la entièrement d'accord avec toi
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
J-24 !!! Les metalleux français n'ont pas d'excuses pour louper ça !!!! il faut soutenir ce type de festival surtout lorsqu'il se trouve en france !
tom Nekhryss
Hellfan a écrit :
J-24 !!! Les metalleux français n'ont pas d'excuses pour louper ça !!!! il faut soutenir ce type de festival surtout lorsqu'il se trouve en france !

C'est vachement bien d'avoir un gros festval comme ça en france j'aurais bien voulu venir mais je suisplus pret du graspop. En tout cas dans 24 jours on sera tous a un putain de bon fest à s'eclater.
maximus2
En france et surtout a Clisson j'arrive toujours pas a y croire
maximus2
Tu joues lord??
maximus2
Moi sur mon programme c'est bien marqué THE Outburst
Je ne serai pas la,snif alors ca m'aurai fait plaisir de voir jouer un mec de G.com
Joe Wart
je voudrais trop y aller, voir Alice in chains, mais c'est trop loin snif et j'ai pas un rond
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur concerts...