HELLFEST 2006 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
moi j'espère y aller, mais que le 24, et il faut déjà trouver les 50 €
j'aurais bien voulu voir Opeth mais bon... Megadeth aussi,

par contre ce genre de truc ça va surement attirer des espèces de cakes qui vont pogoter sur Korn chier sur Opeth et foutre la merde dans le camping (entre autre)

ah, et Clisson c'est pas en bretagne...
maximus2
Lol oui Clisson c'est pas en bretagne.J'habite clisson et ce festival tout le monde en parle (on est 6500 dans notre ville alors korn,apocalyptica et les autres qui viennent je vous dis pas...^^).Malheureusement je ne serai pas la pour ces 3 jours .Mais venez nombreux et pourez en profiter pour visiter la ville qui est superbe et surtout voir tous ces super groupe.D'ailleur j'halucine encore que ca se passe a Clisson
maximus2 a écrit :
Lol oui Clisson c'est pas en bretagne.J'habite clisson et ce festival tout le monde en parle (on est 6500 dans notre ville alors korn,apocalyptica et les autres qui viennent je vous dis pas...^^).Malheureusement je ne serai pas la pour ces 3 jours .Mais venez nombreux et pourez en profiter pour visiter la ville qui est superbe et surtout voir tous ces super groupe.D'ailleur j'halucine encore que ca se passe a Clisson

Tu habites clisson et tu vas meme pas y aller ????? t'as vraiment pas de chances dis moi, je pense que pas mal de gens aimerait y habiter et malheureusement tu n'y seras pas...bref comme quoi...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 17 Mai 2006, 16:41
effectivement, sur le forum officiel, il y a eu un paquet de commentaires dispensables, mais ça s'est bien calmé depuis l'annonce de l'affiche complete.
et puis l'itw de ben, dans le webzine VS, ça a du calmer les mauvaises langues.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
maximus2
Hellfan a écrit :
maximus2 a écrit :

Tu habites clisson et tu vas meme pas y aller ????? t'as vraiment pas de chances dis moi, je pense que pas mal de gens aimerait y habiter et malheureusement tu n'y seras pas...bref comme quoi...

Lol oui je m'en vais avec ma copine car elle voulais pas trop rester dans clisson a cause du festival mais moi j'aurai trop aimé rester.De toute facon j'y serai pas aller car c'est trop chér mais juste de voir l'ambience qu'il y aura dans clisson ca va étre génial mais bon snif.Je compte sur toi pour prendre des photos et les poster sur le forum
Trop cher ???? t'as meme pas un centimes de transport mec ! 85 euros pour 70 groupes c'est quand meme pas volé non ? mais bon apres il faut avoir envie de tous se les taper et avoir un esprit de decouverte ! mais bon week end à toi et à ta copine quand meme
maximus2
85€ pour moi c'est trop chére puis c'est pas mon style de musique méme si rien que pour voir ces groupes ca vaut le coup.Mais bonc'est pas grave
Fr@ncoisss
Eh maximus2 si tu te barres pour le festival tu vide ta barraque... Et moi le camping avec mes rumatismes... Alors je pensais que peut être...

C'est bon je (enfin j'ai hate quand même!!)
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Fr@ncoisss a écrit :
Eh maximus2 si tu te barres pour le festival tu vide ta barraque... Et moi le camping avec mes rumatismes... Alors je pensais que peut être...

C'est bon je (enfin j'ai hate quand même!!)

C'est ce que je voulais lui demander aussi !!!!
maximus2
Ok pas de probléme vous aimez quoi comme bouffe??Car j'irai faire les courses avant comme vous vous aurez a mangé ^^
Sam Barton
Et dire que je rate ça à cause d'une épreuve d'exam qui tombe le lendemain du festival...
J'aurai bien aimé voir Zyklon. Mais bon j'irai au wacken pour oublier ça!
Servietski a écrit :
Et dire que je rate ça à cause d'une épreuve d'exam qui tombe le lendemain du festival...

bah vas y au moins un jour ,histoire de soutenir une bonne initiative française ! le metal en france ne sera jamais aussi important en france si les gens ne suivent pas ce qui se passe en france...
Sam Barton
Hellfan a écrit :
Servietski a écrit :

bah vas y au moins un jour ,histoire de soutenir une bonne initiative française ! le metal en france ne sera jamais aussi important en france si les gens ne suivent pas ce qui se passe en france...

Ouai je serai bien venu mais je serai vraiment trop limite niveau thunes pour faire l'aller retour comme ca... Bon tant pis mais en tout cas c'est excellent d'avoir des fest comme ça!
Aethämyn
Perso j'essaye d'y aller le samedi, c'est pas encore sur mais j'essaye
Va y'avoir une put*** d'ambiance sur ce festos.
d3athwarrior a écrit :
Perso j'essaye d'y aller le samedi, c'est pas encore sur mais j'essaye
Va y'avoir une put*** d'ambiance sur ce festos.

c'est clair l'ambiance des anciens furyfest etaient dejà incroyable, ça change de la soupe des autres festivals qui nous assenent les dyonisos et autres marcel et son orchestre...
Aethämyn
Ce que j'aime bien dans ce festival c'est que c'est plein de Black et de Death Metal et la dessus en France...à part le fury, et encore quand on voit comment c'est fini..

En ce moment sur concerts...