HELLFEST 2006 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Ouais je pense bah normalement y'a pas de probléme
maximus2
Il y a une aire de campement juste a coté qui est payante mais je ne sais plus combien.
Juice Of Miranda
El mamar a écrit :
mais il ya des tentes sur places?

car je risque d'y aller le 24 et ya motorhead a 00h30 et apres ya plus rien donc dodo en attendant la suite

je crois meme qu'on t'apporte le ptit dej au reveil (café ou thé au choix...)

Ben il te faut une tente sinon tu dors a la belle etoile
maximus2
Non pas de tente sur place et je me suis renseigné et c'est 5€ de location de la plage de campement pour les 3 jours.Voila
Chris_LaFouine
J'ai hate moi aussi!

J'y vais que le Vendredi pour voir Orphaned Land, Opeth et Apocalyptica!

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas Orphaned Land, vous n'allez pas être déçus! C'est du death/melo/prog metal iraelien... leur dernier album Mabool est magnifique! Enfin bon, vous verrez bien!!!

J'aurai bien voulu voir Gojira aussi, mais y a qu'eux qui m'intéresse le Dimanche... tant pis!
Fr@ncoisss
moi si j'étais toi j'aurais tout pris, par rapport au prix, t'en a déja pour 50€ le premier soir...
Et moi j'ai déja vu gojira en concert cette année c'était une vraie bouillie, vraiment décevant parce qu'il parait que d'habitude ils font un carton
Enfin ce soir là ils sonnaient tous pareil (y avaist psykup aussi...) faute à l'ingéson je pense

Bon ça vous vous en foutez mais j'ai tjrs pas reçu mon pass!!!! (2 semaines mtn)
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
lord_ayron666
Chris_LaFouine a écrit :
J'ai hate moi aussi!

J'y vais que le Vendredi pour voir Orphaned Land, Opeth et Apocalyptica!

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas Orphaned Land, vous n'allez pas être déçus! C'est du death/melo/prog metal iraelien... leur dernier album Mabool est magnifique! Enfin bon, vous verrez bien!!!

J'aurai bien voulu voir Gojira aussi, mais y a qu'eux qui m'intéresse le Dimanche... tant pis!

c est surtout pas mal joué avec des instrus anciens
c est tres folklorique
c est tres bon!

en meme temps ils sortent un album tous les 6 ans alors c est normal que ce soit excellent !
powerfulpinguin

et le facteur est passé !!! mon beaufrere et moi on y sera les trois jours !!! bon on a des gouts assez semblable mais en majorité on va voir :

- soulfly
- zyklon
- opeth
- devildriver
- the outburst ( lord on sboit une biere a la fin de ton concert ? tu peux nous faire passer dans les loges ??? hi hi )
- arch enemy
- gojira etc

mais surtout moi je veux voir the haunted, il me foutent grave la pêche en album j'espere en live )

sinon korn s'est decommandé*tant pis motorhead :p*
maximus2
Mauvaise nouvelle les gars.J'ai parlé au frére de celui qui organise le festival et il ma dit que korn ne vient plus.Le chateur est hospitalisé et le concert a bercy le 25 non plus n'aura pas lieu.Mais -50% sur les places
powerfulpinguin
maximus2 a écrit :
Mauvaise nouvelle les gars.J'ai parlé au frére de celui qui organise le festival et il ma dit que korn ne vient plus.Le chateur est hospitalisé et le concert a bercy le 25 non plus n'aura pas lieu.Mais -50% sur les places

-50%
buuuuu nous on a payer plein tarif... Tant pis pour korn ca aurait été sympa a voir, mais ca sera pour une prochaine fois, on se fait un regroupement guitariste.com pour the outburst ??
lord_ayron666
héhé :p

oué j ai eu l orga et donc Korn annulé

mais les 50% sont sur les pass 3 jours !

nous on envoie des 11h vendredi matin!

mais on y sera jeudi soir à nantes :p

oki pour la binouze after show!

par contre pour les backstages c est super restrictif!
le dernier fest que j ai fait, fallait montrer patte blanche (pass ou bracelet)

vala
maximus2
Lord tu vas a clisson quand?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 15 Juin 2006, 13:14
ah tient lord, tu es de the outburst .. bah cool on se verra au raismesfest alors !!

( confirmés sur la scene decouverte )

En ce moment sur concerts...