HELLFEST 2006 !!!

• Publié par
    Hellfan
    le 03 Mai 2006, 13:47
Bon voilà pas vu de message sur ce festival qui se passe par chez moi et dont l'affiche est ENORME !!!!

Entre autres : KORN / MOTORHEAD / SOULFLY / ALICE IN CHAINS / CRADLE OF FILTH / DEAD KENNEDYS / SATYRICON / SAXON / HELLOWEEN / OPETH / THE HAUNTED / OBITUARY / NILE / STONESOUR / AGNOSTIC FRONT / MADBALL / CELTIC FROST / APOCALYPTICA / ARCH ENEMY / DEVIL DRIVER / AVENGED SEVENFOLD / GOJIRA / ENTOMBED / ZYKLON / TRIVIUM / ORPHANED LAND / MAD SIN / BORN FROM PAIN / RAISED FIST / DARKEST HOUR / NIGHTMARE / 36 CRAZYFISTS etc....

bref une affiche ecclectique et somptueuse ! moins bandante que celle du furyfest 2005 mais bon ne faisons pas la fine bouche c'est pas tous les jours qu'on voit ça en france !

habitant à 10km j'y serais les 3 jours, y'a du monde d'ici qui va y venir ???

liens :

www.hellfest.fr
Guitar_addict
Tiens je ne connaissais pas ce festival, en tous cas y'a du beau monde
Unholy War
le petit père Lemmy va certainement se demander comment on peut réunir de tels groupes sur une telle affiche !!!
enfin bref... saluons tout de même l'organisation de ce fest qui à au moins les *ù%$ de faire venir tout ce monde là !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
  • Publié par
    Hellfan
    le 03 Mai 2006, 17:56
oui y'a du beau monde donc soutenons l'initiative et soyons présents pour faire grossir ce festival !!!!
  • Publié par
    VoNl0cK
    le 05 Mai 2006, 17:40
lol, t'inquiète pas hellfan, le hellfestn c'est l'ex-furyfest, et le succès était plus qu'au rendez vous

kler que l'affiche est bien bonne
Sad but true
pas de Megadeth pourr cette année?
rien que pour eux je serais venu (puis Trivium et Motorhead....ah et Soulfy pour voir cavalera histoire de!)
Nestor666
helloween ,nightamre et opeth wow excellent...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Hellfan
    le 07 Mai 2006, 13:04
amnesia69 a écrit :
pt1
mais serieux sa bouge tro en bretagne!!

C'est vrai qu'on est plutot bien loger avec la tonne de festivals qu'il y a tout les étés....
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Ca va l'affiche!
Je vais essayer le Wacken cette année plutot, mais là, c'est alléchant quand même. Et au Wacken il n'y aura pas Arch Enemy mdr... J'aurai bien voulu les voir
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Secular a écrit :
Ca va l'affiche!
Je vais essayer le Wacken cette année plutot, mais là, c'est alléchant quand même. Et au Wacken il n'y aura pas Arch Enemy mdr... J'aurai bien voulu les voir

fais les deux il faut soutenir les bonnes initiatives française quand meme !!!
mmmmmhhhhhh......c'est bizarre qu'un tel événement n'intéresse personne ici...c'est pourtant pas tous les jours quon a la chance d'avoir ça par chez nous non ????
POUPON a écrit :
j'y serais, pour les 3 jours.

mais bon, le fait que le hellfest ait son propre forum officiel explique sans doute que ton topic suscite peu de réactions.

ouais mais bon y'a pas mal de gamins dessus et ça n'arrete pas de se gueuker dessus entre pro hard core et pro metal...bref je pensais qu'on aurait put en parler ici entre gens "mature"...
Sepulfranco
moi j'espère y aller, mais que le 24, et il faut déjà trouver les 50 €
j'aurais bien voulu voir Opeth mais bon... Megadeth aussi,

par contre ce genre de truc ça va surement attirer des espèces de cakes qui vont pogoter sur Korn chier sur Opeth et foutre la merde dans le camping (entre autre)

ah, et Clisson c'est pas en bretagne...

En ce moment sur concerts...