Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkounet
vous qui connaissez absolument tout sur la musique, dite moi une chose pouquoi travis serait considéré le meilleur batteru du monde, si il est si mauvais??????????????????????
c pas une bete de question que je vien de vous pondre la...
bon vent, les gars
darkced
blinkounet a écrit :
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.

Je sais pas quel âge t'as, mais faudrait que t'apprennes la modestie bonhomme.
Je sais pas si tu te rends compte que tu te ridiculises à chacun de tes posts (je me fous pas de ta gueule, je dis ça sérieusement).
Allez tu peux en citer combien des batteurs de Jazz (et bam) ?

Ou alors t'es un gros troll, mais bon c'est même pas drôle.
darkced
doublon dsl
webswordmaster
Citation:
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.

t es decidement trop ridicule !!

les meilleurs batteurs sont les batteurs de jazz et de metal progressif. les batteurs de jazz sont tres rapide , ont des jeu de symbale tout a fait hallucinant alors que les batteurs de metal sont plus portés sur des contre temps en kick.

le batteur de jazz aura du mal avec la double si il en a jamais fait mais l batteur de metal aura surement du mal a jouer du jazz si il en a jamais fait non plus. ce sont des disciplines differentes qui font que quand un batteur excelle dans les deux on peux dire que c est vraiment LE batteur ultime

alors ton travis avec ses rythmes a deux balles il peux aller s rhabiller... et puis tu viens de citer toi meme les batteurs de metal ...a prt korn et slipknot tu connais qui ? tu vas te décider a aller voir des vidéos de portnoy pour fermer une bonne fois pour toute ce qui te sert de bouche ?

j ai pas la pretention de tout connaitre en musique mais j m arrete pas a blink et comme tout l monde ici je me sers des hoses citées sur le forum pour découvrir d autres trucs.....il t as deja été dit que t y conaissais rien en musique alors essai pas d faire style tu t y connais si c est pour sortir de telles aneries..

ps: pour moi t es un gars qui fait expres d foutre le bordel y a pas d autres solutions ....
sammyseal
hahahahahahahaha!!!!!! mais faudrait que tu comprennes mon gars, que travis n'est pas considéré comme le meilleur batteur du monde, il est considéré meilleur batteur par les lecteurs de rock mag, qui en général, comme toi sont des fans dévoués qui vouent presque un culte a ces groupes! Ensuite, si tu etait vraiment batteur (ou en tout cas batteur serieux) tu saurais que ce n'est pas que la vitesse qui fait un bon batteur!! certes, c'est une chose mais y'a pas que ca, et c'est pareil avec tout instrument, tu sais pas tous les grands guitaristes etaient des shredders! Ensuite s'il fait vraiment de la batterie depuis 25 ans, il a vraiment un nivo minable paske apres 25 ans, tu te diversifies un peu en général!! ouvre un peu ton esprit! y'a longtemps j'ai fait un effort pour ecouter un album de blink entier(un quart d'heure de supplice) alors si toi tu faisais un effort pour lacher ta religion blinkienne et ke t'écoutais d'autres choses? tu comprendrais vite mon (notre aves les autres forumeurs) point de vu. Pour commencer, ecoute d'autre batteurs avant de dire que travis est le meilleur. de toute facon, il y a toujours des bons qui resteront inconnus et des merdes qui deviendront connues (sinon comment expliker la popularité de blink?lol)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Nestor666
lol de lol on atteint le summum de la connerie humaine sur ce post.....
il es le seul a croire que le batteur de blink c'est le meilleur du monde mais il ne se pose pas de question...
Cet homme es un dieu il detient la verite absolue prosternons nous devant lui :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
une telle conviction dans ses choix je trouve ca magnifique...
d'ailleurs je vais arreter d'ecouter de la musique parce que c'est apparemment pas la qu'on y trouve de vrais et bon batteurs...
Je largue tout pour Blink adieu monde cruel ....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darkced
MilK a écrit :
blinkounet a écrit :
vous qui connaissez absolument tout sur la musique, dite moi une chose pouquoi travis serait considéré le meilleur batteru du monde, si il est si mauvais??????????????????????
c pas une bete de question que je vien de vous pondre la...
bon vent, les gars

kirk hammett a été elu plusieurs fois "meilleur guitariste du monde"...l'est il pour autaut...

Bah nan tu sais bien que c'est celui de blink le meilleur du monde
Nestor666
ouai blink c'est les meilleurs musiciens de la planete tout le monde le sait

Joe Satriani
blinkounet
voila pourquoi vous n'y connaissez absolument rien!
on ne peut pas comparer guitare et batterie, mais je peut vous dire que les batteur qui joue le plus vite sont les meilleur!!!!!!

je vais vous donner une adresse, et c pas, un truc du genre mcm ou rock mag, d'accord!!!
www.zildjian.com

c'est un site se symbales, pr ceux qui ne connaissent pas!!!

c en anglais, mais vous aller vite comprendre pourquoi je m'obstine avec vous!!!!
blinkounet
je connai ptet plus de choses que vous ne pensez, je suis un grand fan de blink, mais c'est pas pour autant que j'écoute pas dotre choses!
je ne rejete pas les opinions des autres et la musiques qu'il me font écouter....ce qui votre cas!!
sammyseal
blinkounet a écrit :
voila pourquoi vous n'y connaissez absolument rien!
on ne peut pas comparer guitare et batterie, mais je peut vous dire que les batteur qui joue le plus vite sont les meilleur!!!!!!!!!!

pouahahahahahahahahahaaaaaaaaa t un winner toi!! et par rapport a tes references zidjian, t'as pas encore compris toi, o grand etre si malin, que ca s'appelle de la pub et c pratique paske ca aide les gens a acheter des produits!! tu vois, si y'a un tas de cons comme toi ki ecoutent blink et qui apres vois que ce super batteur utilise zidjian, ils vont se dire, putain fo ke j'achete zidjian, tu vois c destiné au grand publique (meme si zidjian font de très bonnes symbales). Mais tu comprends bien que ces sites ne vont pas parler d'artistes qui sont connus uniquement dans le monde des batteurs paske dans ce cas la, tous les petits bourges qui voudraient commencer la batterie paske c "cool" n'acheteraient pas chez zidjian!! tu vois comme ca tout le monde est content, l'artiste fait de la pub pour les cymbales et les cymbales pour lui!
darkced
blinkounet a écrit :
c en anglais, mais vous aller vite comprendre pourquoi je m'obstine avec vous!!!!

Héhé toi tu n'as pas compris pourquoi on s'obstine avec toi par contre
sammyseal
citation de zidjian.com:Recently, Blink-182 won a Teen Choice Award, a Blockbuster Music Award, and appeared on the MTV Awards 2000 where they performed "All The Small Things" and won Best Group Video. In Europe, they received an MTV Europe Award for Best New Act. They have performed on Saturday Night Live and the Tonight Show (twice), appeared in the hit movie American Pie and opened the Billboard Music Awards.

que de superbes références, putain les mtv teen choice awards, j'en revians pas!!!
webswordmaster
Citation:
je connai ptet plus de choses que vous ne pensez, je suis un grand fan de blink, mais c'est pas pour autant que j'écoute pas dotre choses!

c est vrai que tu nous avais dit que tu écoutes des trucs pas connus comme les beatles ou simon and garfunkel

En ce moment sur concerts...