Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Le 6 janvier 2004, Blinkounet écriviat sur un sujet consacré à Tom Delonge

Citation:
alors la les mecs, je suis désolé, mais Travis Barker est bien le meilleur batteur du moment, et c'est pas parsekil joue dans blink, kil é pourri.

donc là tu reconaissais bien que Blink c est nul a chier de part la tournure de ta phrase....

Citation:
vous croyer ke j'écoute jamais rien d'otre.....mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.
fo ke je retrouve les noms
et pui, j'écoute d truc plus calme Kyo, d fois phil collins.
mais ce ke je peu écouter tt le temp c blink-182, c pour sa

Les bea quoi ? simon et qui ? Jimmy hendrix le copain d' Asterix et obelix ?

Citation:
sa fai po 1 semaine ke je sui inscrit ici, ke deja vous m'incendier.
je cro ke g plu grand chose a vous dire, mon message est bien passé je pense malgres mon écriture sms.

aurevoir les ptit choux ki sevent pa jouer de la guitare.....

pourtant t es quand meme revenu alors sil te plait arrete de nous prendre pour des poires on a pigé que t étais là pour provoquer maintenant ca suffit !
sammyseal
webswordmaster a écrit :
mais laissez c est un gars qui s amuse a faire croire qu il est vraiment con c est pas possible autrement

lol ouais t'as raison!! et puis c vrai que les beatles et simon et garfunkel c pas connu du tout!!! de toute facon, on dit pas ke ce ki est pas connu n'est pas bien (moi meme un grand fan des beatles et paul simon) ce qu'on dit c ke blink c pas bien et ils ne méritent pas d'être connus! c clair maintenant? (il est marrant quand meme a s'obstiner)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
blinkounet
nan, mais la tu t'égare completement, les symbales zildjian sont les meilleures, et ia rien a redire la dessus.

j'en ai marre de parler avec vous vous me faite trop; pitier!

sino g dwld un solo de portnoy, j'avoue kil é vraiment bon, mai sa batterie et basé que sur sa double pédale, mais travis est meileur, ptet pas de beaucoup mais meilleur quand mm.
StratMatt
blinkounet a écrit :
nan, mais la tu t'égare completement, les symbales zildjian sont les meilleures, et ia rien a redire la dessus.

Oui et Gibson c'est les meilleurs guitares, rien a dire non plus

blinkounet a écrit :
sino g dwld un solo de portnoy, j'avoue kil é vraiment bon, mai sa batterie et basé que sur sa double pédale, mais travis est meileur, ptet pas de beaucoup mais meilleur quand mm.

c'est celaaaaa oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
darkced
Je veux le même chez moi !!
:mdr: :mdr:
juju_77
blinkounet mdr t'ecoute kyo le groupe le plus pourri qui a jamais existé , en étant objectif et subjectif !!!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 16:51
[quote="blinkounet"]nan, mais la tu t'égare completement, les symbales zildjian sont les meilleures, et ia rien a redire la dessus.

[quote]

tu m'expliques le rapport entre la qualité de son matos et la qualité de son jeu? franchement, il est de loin pas le seul à jouer sur les "meilleures cymbales" est ce que ça en fait le meilleur batteur du monde, (d'ailleurs, Sabian, c'est tres bien aussi, ce n'est pas le meme son mais ça vaut son pesant de cacahuetes... tout comme Paiste dans un autre registre).

allez je t'accorde un truc: au niveau de la solidité rien ne vaut Zildjian (et encore, que les haut de gammme), mais c''est vrai que pour taper comme un burrin comme le fait Travis il faut du matos solide!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 16:53
mais j'ai une meilleure idée... on va arreter de te répondre, ce post tombera dans l'oubli et tu ne reviendras plus comme ça on sera tranquille, rassures toi, tu ne nous manqueras pas...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
blinkounet a écrit :

Ced777
blinkounet
bon, on arrete, sa devient ridicule et sa fai un bail ke je le dit!
mais ayer o moin lobligeance d'avouer que travis est un excelent batteur
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sammyseal
mais putain j'ai jamais dis ke les symbales zidjian n'etaient pas les meilleurs, je te dis simplement que c pas avec une formule 1 ke tu deviens michael schumacher si tu vois ce que je ve dire et puis il parlent de lui sur le site paske c'est de la publicité, tu sais y'a des pubs a la télé qui disent que macher freedent, c bon pour les dents, c'est pas pour autant que c'est vrai
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur concerts...