Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
lol blinkounet ki s arrete jamais..... il habite a coté de chez moi donc je vais peut etre faire une bonne action en notre nom un de ces jours....

il lui suffirait juste d aller sur le site de mike portnoy ou de jason rullo et de regarder ou écouter des extraits pour comprendre mais il en a pas la volonté je crois...c est malheureux!!
Nestor666
pom pom pom
ya qqn qu'a parle de punk amateur et professionel????
il ne me semble pas avoir note un de ces mots dans mes posts si??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 27 Fév 2004, 11:29
franchement je comprend pas ces gars qui reviennent tout le temps se prendre des coups de baton...

ohé, Blinkounet et N!v3k! revenez quand vous aurez des vrais arguments!!!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
sammyseal
G reve ou g lu ke travis etait le meilleur batteur du monde?? hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!! Y'a des gars de 12 ans qui jouent mieux que lui! la preuve telechargez le solo de batterie de tony royster jr, lui c un jeune qui promet!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Ced777 a écrit :
Non mais sérieux, je ne suis pas fan de Blink, mais il y a qqs titres qui passent bien dans ma voiture et c'est entrainant, ca donne la pêche et ils n'ont pas trop l'air de se prendre au sérieux (pour les clips tout du moins). Donc je n'ai rien contre Blink.
Mais 1h15 de concert, c'est se foutre de la tronche des fans. Les mômes de 14-16 ans diront rien parce qu'ils sont fans, mais en attendant c'est vraiment de l'abus.
Je crois que c'est les Red Hot qui avait fait un jour un concert d'environ 1 heure aussi. De la honte.

Ced777
euh ,je suis allé au concert des red hot en février dernier et en tou cas s'ils ont fait 1 heure je m'en suis pas rendu compte tellement le spectacle déchirait!! remarke tu parlais peut etre d'un autre concert
webswordmaster
Citation:
G reve ou g lu ke travis etait le meilleur batteur du monde?? hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!! Y'a des gars de 12 ans qui jouent mieux que lui! la preuve telechargez le solo de batterie de tony royster jr, lui c un jeune qui promet!

oué carrement j l ai vu aussi il s demerde bien..

enfin a mon avis papa a du lui payer les cours
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 27 Fév 2004, 14:08
LoAc a écrit :
franchement je comprend pas ces gars qui reviennent tout le temps se prendre des coups de baton...

ohé, Blinkounet et N!v3k! revenez quand vous aurez des vrais arguments!!!!!

je comprends pas bien, des vrais arguments?? C'est seulement pour toi qu'ils ne sont pas bon ^^
pis de toute facon moi t'aimes aps blink?? rien a foutre moi j'aime c'est le principal, je n'ai meme pas a me justifier.
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
blinkounet
arretez de vous ridiculiser a chaque fois que vous ecrivez un post!!!!!!!!!!!!!!!!!
dite moi, vous en avez des vrai arguments vous????????????,
je ne pense pas, et j'en ai pas en tt cas!!
le jour ou tu vera un gose de 12 ans jouer mieu ke travis tu m'appelera, OK?????? ayez du bon sens un peu, un gosse de 12 ans ki a peu d'année de batterie, serai meilleur, qu'un batteur proffessionnelle, qui joue depuis 25 ans!!!!!!! sa me fait bien rire, c'est un peu une habitude ici de toute facon.
Faites de plus amples recher sur Travis Landon Barker, svp, avant de vous avanturer sur un sujet que vous ne conaisseze point!
blinkounet
on voi bi1 ke se ke vs dite né absolumen pa réfléchi........
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sammyseal
euh pour le mec de 12 ans telecharge le solo de tony royster junior et reviens me parler! ce mec la il promet, peut etre qu'il est pas encore aussi bon que l'eeexxxccceeelllllleeeennnnnttttt et l'irréprochable et celui dont on a pas le droit de faire une remarke sinon on se fait engueler par toute une ribambelle de jeunes rebelles qui écoutent du punk, DU VRAI (good charlotte et compagnie), mais en tout cas ce batteur la, on verra ou il en est a 25 ans et puis excuse moi mais travis ne fait pas de la batterie depuis 25 ou alors c une merde finie paske j'ose espere qu'on joue mieux a 25 ans. Je te cederai quand meme un point, il est meilleur que pas mal de batteurs qui font le meme genre de musique, mais si tu écoutes un peu de jazz, tu verras des batteurs bien meilleurs que le petit travis aboyeur
sammyseal
rien que le rythme! demande un peu a travis de jouer du jazz!(du bon)! tu sais c'est pas les roulé qui font un bon batteur, j'ai des potes qui jouent les chanson de blink aussi bien que lui et ils ont 14 ans
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Hé oh! Il y a de très bons batteurs dans le rock/metal aussi!! (Mike Mangini pour n'en citer qu'un!)

Ced777
blinkounet
en tant que batteur moi meme, et connaissant des batteurs!
on m'as toujours dit que les meileur batteur jouait dasn des groupe de punk et de métal, ils on une tel vitasse et une tel facilité!!!

Travis Barker fait de la batterie depui qu'il a 4ans, il a 30 ans environ, fai le calcul.....
et ce batteur, il ne joue pas seulement du punk, il joue se que tu veux comme musique, en passant par du metal, du jazz, absolument tout les genres.
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.
blinkounet
vous qui connaissez absolument tout sur la musique, dite moi une chose pouquoi travis serait considéré le meilleur batteru du monde, si il est si mauvais??????????????????????
c pas une bete de question que je vien de vous pondre la...
bon vent, les gars

En ce moment sur concerts...