Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 19 Fév 2004, 15:48
ouais ! 2 chansons de plus et j'aurai pas attendu mon bus pendant 1/4 d'h dans le froid !
apparement ça a surpris tout le monde et surtout les revendeurs de t-shirts et de posters car j'en ai croisé une vingtaine qui courait dans tous les sens vers le zénith en ouvrant leurs sacs !!
même les vendeurs de merguez étaient pas prêts

et j'ai la net impression que bcp de groupes ce montent la tête et ça va être de pis en pis.......
enfin j'espere pas trop

V
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 19 Fév 2004, 22:09
master of puppets a écrit :
clairette a écrit :
1h15 de concert... le service minimun.

POua le foutage de gueule ! Ils ont quand meme pas mal d'albums !

encore une occasion pour chier sur blink !!!
Ba ouai 1h15 mais ils ont fait 20 titres + yavait 2 parties avant.
Le show de blink était vraiment génial, ambiance du tonerre, très bon son, les reproches? pas assez de conneries de leur part.
Nestor666
1h15 pfoua y z'ont eu le temps de jouer 35-40 morceau en aussi longtemps de concert non??? :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 19 Fév 2004, 22:12
ou ils ont fait tous leurs album au complet + 50 inédits
Comeback Kid
n!v3k a écrit :
master of puppets a écrit :
clairette a écrit :
1h15 de concert... le service minimun.

POua le foutage de gueule ! Ils ont quand meme pas mal d'albums !

Ba ouai 1h15 mais ils ont fait 20 titres

Je m'en bats du nombre de titres, ca veut rien dire ! Ils y en a qui joue moins de 20 titres mais eux ils jouent pendant pres de 3h (ex : Dream Theater)

Un concert de 1h15 moi je trouve ca vraiment nul, payer environ 30€ pour 1h15 de show, non merci !
blinkounet
Franchement le concert fut vraiment fou, l'ambiance etait vraiment plaisante et vraiment trop bien.
La foule a pogoter tt les soirée surtout pour blink, tt les spactateur chantai les paroles a chaques chansons!
O nivo musical, absolument rien a dire, guitare, basse et batterie aucune faute, le son etai parfait.
mark a meme di que sa fesdai longtemp kil n'avai pa vu une foule que celle ci et tom a di "fuck london, France is the best"

frannchemen mm si vous aimez un peu blink-182, la prochaine foi qu'il y aun concert d'eux, nhesiter surtout pas, franchemen sa vau tro le coup d'y aller, c'etait gigantesque.

sinon moi je trouve que motion city soudtrack c t tro bien, il on doné d othographe en sorti, il st vraimen cool

mai o début il y avai un group du genre placebo, pouvez vous me dire qui c'etaient?????

blink-182, pour toujours, le meilleur groupe du monde!!!!!!!
Nestor666
c'est de l'arnaque pure et dure enfin tant qu'il y aura des bouffons pour donner des thunes a ce genre de groupe ca continuera longtemps
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
en plus y z'ont pas fait de fait de pains pendant le concert rallaala c'est exceptionnel quand meme...
quand je pense a des groupes genre Dream Theater en live qui retouche un morco en studio pour des erreurs que personne n'entend meme les musiciens....
Vive Blink :=))

Joe Satriani
Nestor666
enfin quand je dis musiciens je parle des mecs qui ecoutent leur cds pas d'eux...lol
genre sur le live scenes from new york y z'ont overdubbe 1 partie rythmik sur a change of seasons
parce qu'elle etait pas suffisamment bien cale ce que personne n'a jamais remarque a part eux))

Joe Satriani
blinkounet
hje te rapele que le concert n'as pa duré que 1h15 !!!!!!!!!!!!!!
tu n'y etait mm pas alors kes tu peu dire....
le show a commencé vers 19h45 et c'est terminer vers 22h45
tu va me dire que 3h de concert c'est po bien????? mais qu'est ce qu'il te faut.
le concert etait trop bien!
arreter d'etre jaloux les gars!!!!!......
hate_field
blinkounet a écrit :
hje te rapele que le concert n'as pa duré que 1h15 !!!!!!!!!!!!!!
tu n'y etait mm pas alors kes tu peu dire....
le show a commencé vers 19h45 et c'est terminer vers 22h45
tu va me dire que 3h de concert c'est po bien????? mais qu'est ce qu'il te faut.
le concert etait trop bien!
arreter d'etre jaloux les gars!!!!!......

Oui mais 3h00 en comptant les premières parties, dream theater eux c'est 3h00 de concert à eux seul. Mais je me suis quand meme vraiment bien éclaté mercredi !
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 20 Fév 2004, 23:38
ok master, mais bon tous les concerts au zenith c'est se prix alors ferme ta gueule (dsl) et ce ne sont pas les seuls a faire de show de cet durée. Is ont fait l'essentiel pendant c'est 1h12 ou est le probleme ? tant que ca plait a tous les fans ? toi tu n'es pas fan alors on s'en tape que ca te plaise.

Citation:
c'est de l'arnaque pure et dure enfin tant qu'il y aura des bouffons pour donner des thunes a ce genre de groupe ca continuera longtemps

mais toi c'est pareil viens pas soulé pour dire de la merde c'est toi le bouffon avec ton esprit fermé, ne viens pas non plus pour dire ca.
Comeback Kid
Oulala, il sort les insultes le n!v3k !

Arrete tu me fais peur !
Nestor666
yeah it rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:=)))
Tom Delonge
Hey! Faut arreter master of puppets! Si t'aime pas blink vas sur un topic sur metallica e ne nous petes pas les burnes! Metallica, c'est génial! T'es content maintenant? Si oui, casse toi de ce topic!
Vive Blink 182!!!!!
l

En ce moment sur concerts...