Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Bah, il me semble qu'il est batteur, mais batteur rapide, car n'oublie pas : on mesure le niveau d'un batteur à la vitesse de sa frappe. Je vous apprend donc officiellement aujourd'hui que le batteur de Krisiun écrase sans aucun souci tous les autres batteurs de la création. Si ce n'est ce monsieur Boîte à rythmes, crédité sur tous mes albums "Thunderdome tuning master sessions"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sammyseal
loooolllll, blinkounet on attend avec impatience ta réplique quoique j'ai deja une petite idée:

"nan vous comprenez rien, travis est un dieu!!!! meheuuuu vous etes méchant et puis d'abord vous connaissez pas ma vie, j'écoute plein de trucs sous terrains (underground) comme les scarabées(beatles)!!!!! Et puis d'abord vous avez tous des esprits fermés!! moi j'ai un esprit ouver et le jazz c'est de la merde, et puis d'abord j'coute toutes sortes de musique comme le punk et puis aussi le punk. Et puis vive blink!! Moi j'suis batteur et j'sais de quoi j'parle, et les plus rapides sont les meilleurs!!!!!Et puis vous m'enervez a avoir des esprits fermés j'vou reponds plus, et pkoi yan a ki diz ke j'eci en sms, c pa vréeeeuuuhhhh!"
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Sammy, t'as pas joué dans Code Quantum toi???

Ced777
sammyseal
Ced777 a écrit :
Sammy, t'as pas joué dans Code Quantum toi???

Ced777

pardonne mon ignorance mais je ne c paske c'est code quantum! tu m'explikes?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ben j'ai pas trop regardé la série, mais je crois qu'il rentre dans la peau des gens. En tout cas, il est tour à tour docteur, pilote etc... d'où ma remarque : j'avais trouvé ton post particulièrement réaliste.

Désolé si j'ai pas été clair (ca se trouve je me suis gourré de série..... LOL)

Ced777
nicoreporter
J'adorais cette série. En effet, c'est unn scientifique qui, à la suite d'un problème dans une tentative de saut dans le temps, se retrouve dans la peau de divers personnages dont il doit réparer les erreurs. Qui veut réparer les erreurs de Blinkounet ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Invité
Moi déjà je préfère c'est 2 là (donc c'est très subjectif), mais en tous cas Blinkounet est un sacré farceur, car je suis sur qu'il est au 2nd degrés depuis l'début !!! :

Grohl :

Dale Crover (Melvins) :

C'est 3 là sont enorme egalement (et après je parle même pas du Jazz, c'est un autre univers) :

Lombardo :

Bonham :

Cavalera :

Mais voilà, c'est un avis purement subjectif' (en même temps il sont très bon onpeu pas le nier), mais ça reste quand même assez subjectif.
Par contre je suis d'accord Travis à l'air très bon...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 01 Mar 2004, 11:04
sarssipius a écrit :

Ecoute un solo de batterie de Billy Cobham, Manu Katché ou Steve Gadd... Ces mecs peuvent être non seulement rapide mais subtils à la fois!!! M'enfin bon... c'que j'en dis...

ouais, par exemple, ou alors qu'il essaie de tenir un rythme Bebop, à 240 à la noire...
Ces gosses, jvous jure...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Tout bon fan de blink dira toujours que ces trois energumènes (c affectif, dsl) sont trop superhyper forts. Le probleme: soit ils on 14 ans, soit ils ne savent absolument rien du tout a la musique. Quand on devient musicien et que peu a peu on aprend les enjeux d'un instrument, blink s'avere un peu comme les clodos de la musique. Tom delonge (telechargez n'importe quel live) n'arrive pas a jouer correctement, et je ne parle meme pas de chanter (au warped tour 2002 ou 2003 notamment, a se payer la dèche devant des miliers de personnes qui ce sont dit pour la plupart que ct trop des bêtes). Mais, le batteur, Travis, est énorme. Il joue de la batterie depuis environ 18 ans selon ces dires, et de la guitare bien avant. Il s'y connait, quoi, en musique. De toutes façons, est nul a chier tout gars qui dit qu'un batteur d'un groupe dont il a le cd est nul: qq qui arrive a se caler sur un metronome peut pas etre vraiment nul. C le cas de travis. Mais bon, encore deux choses: la vitesse ne fait pas la technique (n'importe quel grindcoreux pur n'arrive pas a tenir un groove) et PORTNOY est malgré son air pretentieux de merde un super batteur tres riche, tres varié, tres technique, avec une maitrise des nunances. Voila, dites plus que blink sont forts, SVP, dites qu'ils maitrisent ce qu'ils font, ce qui n'est pas grand choses, car melodiquement c plat (je parle de mélodie, pas de musique en mode majeur, vous n'arrivez pas a faire la difference, souvent) Ritmiquement c monotone si ce n'est des brakes de la mort de travis, et bon, ils n'inventent rien. Ce qui n'exclue pas que blink soit un groupe sympa à écouter, toujours faut il que ce soit en soirée, et en version album, surtout pas live.

Bonsoir
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Nov 2004, 19:26
J'avou que Blink en live c'est pas sa ^^ Surtout avec leur nouvelle album

Tom a encore plus une voi de canard , ils partent dans des vieu interlude de 1 minute et surtout ils jouent trop vite ( c'est toujours mieu d'aller plus vite en live mais la .... ) J'ai vu un live de the rock show , sans compter l'interlude un peu bidon qu'ils se tapent , elle dure moins d'une minute ^^ On dirai que y'a le feu a la scene ! Sa rend vraiment pas bien.

En plus avant ils bougaient pas mal sur scene , ils racontais pas mal de la merde entre les chanson sa metais de l'ambiance ( regardez le live au big day out en 2000 ) Mais la bof bof , ils ont muri mais le coter genre "rebel" est partit , suffi de voir leur nouveau clip de always , ils est pas mal mais rien avoir avec les autres genre all the small thing.

Voila mon avis mais bon je ocntinu a aimer Blink quand meme c'est eu qui m'on motiver a me mettre a la guitare ^^
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 21 Nov 2004, 22:11
Citation:
blink s'avere un peu comme les clodos de la musique

:mdr: :mdr: :mdr:
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548

En ce moment sur concerts...