Concert de blink 182 au zénith

saluuu
je voulais savoir si kk1 savait ou je pourrais me procurer la set list du concert de blink du 18/02/04 ??? (dite moi oui svpppppp)
et j'voulais savoir aussi C koi le groupe ki jouera en premire partie ???

bon ben sa seré tro méga cool kon me réponde !!!!!!!!

ciao tt lé fan de blinkkkk [ j-11!]
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 07 Fév 2004, 13:18
méga top cool super fun méga hyper fan de...

serieux la premiere partie est assuré par MOTION CITY SOUNDTRACK un groupe terrible
le set list ba on sé pas fodrai demander a qlq ki a vu leur show en angleterre ou en allemagne... je pense kil vont joué sans ordre

dumpweed
stay together
what's my age
all the small
rock show
first date
adam's song
going away
damnit
family reunion
carousel
country song

et en nouvel chansons:

feeling this
go
obvious
down
I MISS YOU (oui il savent la jouer en live !!!!!!!!! pr plus d'info ou trade -> PV)
violence
easy target

je ne suis pas sur pr les dernieres donc...

+°+
hate_field
qui y sera au concert ? En tout cas j'ai écouté motion city soundtrack je trouve sa vraiment merdique sa ressemble a kyo
  • Publié par
    Tamaing
    le 08 Fév 2004, 00:53
hate_field a écrit :
En tout cas j'ai écouté motion city soundtrack je trouve sa vraiment merdique sa ressemble a kyo

aïe....
re-saluuuuu

mé nan franchement C portnawak motion city soundtrack C tro pa du kyo !!!!

é o fait T sur kil y ora 'carousel' ? paske C T lépok ou il y avait scott raynor a la batterie ms vu kil C baré au printemps 1997...

ou tt K je ltrouve bcp mieu travis !!!

ciao lé fan ! >>>>>>>>>>>Jour J-10 !!!<<<<<<<<<<<<

ps: vs savai si au concer il vendron genre D cd collector [bien que se soi pa tellement le genre de blink ???]
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Fév 2004, 16:29
Je suis d'accord avec strat 63
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 08 Fév 2004, 16:58
hate_field a écrit :
qui y sera au concert ? En tout cas j'ai écouté motion city soundtrack je trouve sa vraiment merdique sa ressemble a kyo

euh
euh
...
euh

nan serieu mec rien a voir avec kyo, la musique bcp plus developer, chansons en anglais (lol argument pouri) clavier en plus 2 gutiares, style de musique plus polyvalent, genre il font des trucs pop, et aussi un peu plus saturé plus rock... nan franchement, ecoutez "the future freaks me out" "my favorite accident" ou "capital H" 3 musiue differents du même groupe (motion city soundtrack)
hate_field
ouais j'y suis peut etre allé un peu fort avec cette comparaison mais n'empêche je n'aime pas du tout motion city. C'est juste un question de gout
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 08 Fév 2004, 18:47
oki hate_field no pb...

sinon, la tournée a commencer ca y est, avant hier et hier a londres et wembley, et le set-list est...

roulement de tambour....

01 - Family reunion
02 - What's My Age Again
03 - Feeling This
04 - Dumpweed
05 - Reckless Abandon
06 - Down
07 - Violence
08 - The Rock Show
09 - Here's Your Letter
10 - Stay Together For The Kids
11 - Obvious
12 - Asthenia
13 - All The Small Things
14 - Go
15 - I Miss You
16 - Easy Target
17 - Stockholm Syndrome
18 - First Date
19 - Dammit

je suis dégouté pas de adam's song pas de carousel...
salut

ok j'avoue que j'ai peut etre pas était trés compréhensible dans mon dernier message [dsl] ...
alors je vais le refaire pour ceux qui aurraient rien compris du tout (n'est ce pas strat63?)lol

n!v3k m'a dit qu'il y aurrait 'carousel' dans la set list mais je me demande comment ils vont la jouée parce que 'carousel' et joué quand c'était scott raynor a la baterie mais vu qu'il s'est baré ...
donc j'aimerais avoir de plus amples renseignements...

(c'est bon , tout le monde m'a compris ? et putin vous avez vu je m'améliore ! je suis fier de moi ! )

ciao ;-)
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 08 Fév 2004, 19:02
mec c'est pas parce qu'il on changé de batteur qu'il ne peuvent pas reprendre la chanson, regarde ils font bien damnit (dude ranch et scott raynor)
et d'autant plus que dans chaque live de blink il y avait carousel (the mark tom travis show) plus bootlegs + concert retransmi a la télé.
FANS DE BLINK , SI VOUS AVEZ MSN REJOIGNEZ MOI , VOUS ETES MES AMIS !!!

>batakus@hotmail.com<

ciao
  • Publié par
    Yuun88
    le 10 Fév 2004, 20:24
moi je vais au concert, et g msn
hi guy !

alors c'est quoi ton adresse msn ???

ciao et .....VIVE BLINK ONE EIGHTY TWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hate_field
Moi aussi j'y vais et j'ai msn hate_field666@hotmail.com

En ce moment sur concerts...