Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Fév 2004, 19:25
bah sans flash es photos seront ratées, même avec un éclairage important de la scène, et en même temps le flash c pas discret mais tu verras tu seras pas tout seul à mitrailler à mon avis, enfin bon je suis pas là pour t'encourager à faire des choses illégales...
cutdifool
sim41_ a écrit :
bah sans flash es photos seront ratées, même avec un éclairage important de la scène, et en même temps le flash c pas discret mais tu verras tu seras pas tout seul à mitrailler à mon avis, enfin bon je suis pas là pour t'encourager à faire des choses illégales...

ouai mais bon y'a illégal et illégal...
y'a illégal dans le sens de vendre de la drogue, rouler a 200 en ville etc, et illégal dans le sens de faire des photos de tes idoles que t'es + qu'heureux de voir pendant un concert alors que normalement t'a pas le droit, mais que tout le monde le fait!
et je suis sur que les gars de blink etaient les premiers a faire des photos pendant les premiers concerts qu'ils allaient voir en +
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Fév 2004, 19:39
hé hé c'est vrai, bien sûr que c'est pas grave et que tout le monde le fait!
Mais plus généralement je te conseille de pas prendre exemple sur le comportement des membres de Blink, même si ça peut être super marrant...
cutdifool
sim41_ a écrit :
hé hé c'est vrai, bien sûr que c'est pas grave et que tout le monde le fait!
Mais plus généralement je te conseille de pas prendre exemple sur le comportement des membres de Blink, même si ça peut être super marrant...

oh non je pren exemple sur personne je faisai juste une remarque! je m'identifie a personne en particulier, ou juste pour déconner entre potes des fois quand on est dans un délire moisi
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
t'inquiete pas sim_41 moi aussi jui dans ton cas je vais prendre un jetable avec flash
mais franchement tu crois que les vigiles ils vont passé 2h00 a te fouillé ???

franchement mec qui ne tente rian n'a rien

ps ; ceux qui prenne des photos , filés moi vos adresse on pourra s'es échngé

ciao

H-48 !!!!!!!
erratum désolé je voulais dire 'cutdifool' ...

......sorry

ciao
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Fév 2004, 22:20
Nico-182 : "edit" est ton ami!
Sinon pour les vigiles ils fouillent tout le monde, ils te palpent, ils fouillent dans ton sac, et ils vérifient bien que c'est de l'eau que tu as dans ta bouteille si t'en as une! Ca se fait rapidement car ils ont l'habitude et parce qu'il y a des milliers de gens à vérifier mais attention quand même...
hate_field
Ca y est le jour J est arrivé !

Au fait qui va à la dédicace demain au virgin sur les champs-élysées ?
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 18 Fév 2004, 13:20
moi mais j'ai toujour aps trouvé d'endroit pour cacher mon apareil photo...
hate_field a écrit :
Ca y est le jour J est arrivé !

Au fait qui va à la dédicace demain au virgin sur les champs-élysées ?

C'est à quelle heure
1h15 de concert... le service minimun.

Bon ça m'a plu quand même : j'ai plus de voix et je tiens pas debout.
Mais j'attendais un peu plus...

Je tire mon chapeau au public en tous cas, ambiance du tonnerre !

PS : puis 30€ le t-shirt entre nous, c un peu cher...
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 19 Fév 2004, 09:52
Hello !!
concert pas mal mais bien trop court celà me rappel un certain Marylin Manson mais bon l'ambiance était pas mal mais bon les vagues avant que le concert commence c pas top.. remarquez certains l'ont payé à vouloir pousser pousser ils n'ont pas tenu tout le long du concert :-) ils se sont épuisés ;-)

Allez ciao @+
Comeback Kid
clairette a écrit :

POua le foutage de gueule ! Ils ont quand meme pas mal d'albums !
master of puppets a écrit :
clairette a écrit :

POua le foutage de gueule ! Ils ont quand meme pas mal d'albums !

ouais ! 2 chansons de plus et j'aurai pas attendu mon bus pendant 1/4 d'h dans le froid !
apparement ça a surpris tout le monde et surtout les revendeurs de t-shirts et de posters car j'en ai croisé une vingtaine qui courait dans tous les sens vers le zénith en ouvrant leurs sacs !!
même les vendeurs de merguez étaient pas prêts
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 19 Fév 2004, 15:48
ouais ! 2 chansons de plus et j'aurai pas attendu mon bus pendant 1/4 d'h dans le froid !
apparement ça a surpris tout le monde et surtout les revendeurs de t-shirts et de posters car j'en ai croisé une vingtaine qui courait dans tous les sens vers le zénith en ouvrant leurs sacs !!
même les vendeurs de merguez étaient pas prêts

et j'ai la net impression que bcp de groupes ce montent la tête et ça va être de pis en pis.......
enfin j'espere pas trop

V

En ce moment sur concerts...