Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
mais putain j'ai jamais dis ke les symbales zidjian n'etaient pas les meilleurs, je te dis simplement que c pas avec une formule 1 ke tu deviens michael schumacher si tu vois ce que je ve dire et puis il parlent de lui sur le site paske c'est de la publicité, tu sais y'a des pubs a la télé qui disent que macher freedent, c bon pour les dents, c'est pas pour autant que c'est vrai
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 18:16
sammyseal_911 a écrit :
mais putain j'ai jamais dis ke les symbales zidjian n'etaient pas les meilleurs, je te dis simplement que c pas avec une formule 1 ke tu deviens michael schumacher si tu vois ce que je ve dire et puis il parlent de lui sur le site paske c'est de la publicité, tu sais y'a des pubs a la télé qui disent que macher freedent, c bon pour les dents, c'est pas pour autant que c'est vrai

exact... de plus je vais me répéter, mais mon batteur aussi joue sur des zildjian... je vois aps le rapport entr ses cymbales et son niveau (enfin ça va il se défend pas mal quand meme...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
qui disent que macher freedent, c bon pour les dents, c'est pas pour autant que c'est vrai

si parceque c'est certifié par l'union française des soin bucaux dentaire!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 18:19
TallicA a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
qui disent que macher freedent, c bon pour les dents, c'est pas pour autant que c'est vrai

si parceque c'est certifié par l'union française des soin bucaux dentaire!!!

ouais enfin pour en revenir aux cymbales, je connais des batteurs merdiques qui ont un matos de fou... (enfin c'est pareil pour certains gratteux...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mais de toute façon ce type n'est pas crédible, les batteurs les plus rapide sont les meilleurs, je reviens juste là dessus parcequ'elle est bien bonne qund même!!!

enfin, vive blink!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 28 Fév 2004, 19:18
blinkounet a écrit :
en tant que batteur moi meme, et connaissant des batteurs!
on m'as toujours dit que les meileur batteur jouait dasn des groupe de punk et de métal, ils on une tel vitasse et une tel facilité!!!

Travis Barker fait de la batterie depui qu'il a 4ans, il a 30 ans environ, fai le calcul.....
et ce batteur, il ne joue pas seulement du punk, il joue se que tu veux comme musique, en passant par du metal, du jazz, absolument tout les genres.
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.

Ben dis donc mon poteau...
Si tu n'es pas foutu de faire la différence de classe entre un batteur de jazz et ton batteur de Blink, c'est que tu as une pure merde dans les oreilles.
Vas-y mon ptit batteur, groove derrière n'importe quel standard de jazz et on en reparle... Aligne-toi derrière un Billy Cobham, Elvin Jones, Ari Hoenig, Dédé Ceccarelli...
Le premier principe de la musique c'est l'ouverture d'esprit, l'écoute de l'autre. Manifestement tu ne sais pas ça...
Lis le dernier Batt magazine, le courrier des lecteurs, ya un djeunz qui a bien la tête sur les épaules, lui...

PI : ya pas que Zildjian. Tu connais Sabian ? Istanbul ? Ufip ? Bosphorus ? Paiste ? Stagg ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 28 Fév 2004, 19:18
N'empeche qu'a part Kyo et Blink 182 on sait toujours pas ce qu'il écoute blinkounet Allez éclaire notre lanterne, c'est quoi les autres groupes que tu connais et dont les batteurs sont moins bons que celui de Blink182 ? Tu dis que les meilleurs batteurs sont ceux de metal mais est-ce que tu as déjà écoute un groupe de metal dans ta vie (à part Linkin Park et Limp Bizkit) ? Et tu peux me citer ne serait-ce qu' un seul batteur de jazz?
J'attends tes réponses avec impatience
Floyd a écrit :
N'empeche qu'a part Kyo et Blink 182 on sait toujours pas ce qu'il écoute blinkounet

Mais si, mais si, il connait des trucs que je suis sûr que tu connais même pas. Genre les Beatles, JimMY Hendrix et Simon et Garfunkel. C'est underground tout ça!
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Fév 2004, 19:32
MilK a écrit :
blinkounet a écrit :
sino g dwld un solo de portnoy, j'avoue kil é vraiment bon, mai sa batterie et basé que sur sa double pédale, mais travis est meileur, ptet pas de beaucoup mais meilleur quand mm.

la va falloir faire qqe chose...un rendez vous d'orl pourra deja aider...

Et puis avant...

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 28 Fév 2004, 19:53
J'ai lu les propos de blinkounet et je me pisse dessus .
Cependant comparons ce qui est comparable (portnoy et blink mega lol)
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 28 Fév 2004, 22:08
en meme temps on a jamais entendu barker joué du jazz et je suis sur qu'il sait en jouer pusqu'il a appris avec ca.
avec 26 piges de batterie dans les bras et dans les pattes, je pense qu'il sait jouer pas mal de rythmes et de styles differents.
Travis Barker il sait jouer de la batteir, il est même excellent ca on ne peut pas le renier, maintenant dire qu'il est le meilleur ca...
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 28 Fév 2004, 23:24
nan attend ca c'est TOI qui le dis.
Je suis désolé mais prend la peine de voir en live blink et d'écouter un ptit solo de barker ca envoi ya rien a dire
www.abc-tabs.com/forums
I'll never give up...
berrybrest
blinkounet a écrit :
sino g dwld un solo de portnoy, j'avoue kil é vraiment bon, mai sa batterie et basé que sur sa double pédale, mais travis est meileur, ptet pas de beaucoup mais meilleur quand mm.

Aaaah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi .
rouliane
blinkounet a écrit :
en tant que batteur moi meme, et connaissant des batteurs!
on m'as toujours dit que les meileur batteur jouait dasn des groupe de punk et de métal, ils on une tel vitasse et une tel facilité!!!

Travis Barker fait de la batterie depui qu'il a 4ans, il a 30 ans environ, fai le calcul.....
et ce batteur, il ne joue pas seulement du punk, il joue se que tu veux comme musique, en passant par du metal, du jazz, absolument tout les genres.
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.

Ben dis donc, faudrait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de balancer des anneries pareilles...
Je joue de la batterie depuis quelques années, je suis loin d'etre bon, mais juger de la sorte des batteurs de Jazz, c'est les offenser...
Le Jazz est certainement, à la batterie, le style le plus difficile à jouer techniquement, qui demande un feeling pas possible...
Le jour où Travis Barker pourra jouer 1/100 ème de ce que fait André Ceccarelli , ou Dennis Chambers par exemple, tu pourras la ramener...
Mais là quand même, c'est fort, j'ai rarement entendu telle débilité!

En ce moment sur concerts...