blinkounet a écrit :
en tant que batteur moi meme, et connaissant des batteurs!
on m'as toujours dit que les meileur batteur jouait dasn des groupe de punk et de métal, ils on une tel vitasse et une tel facilité!!!
Travis Barker fait de la batterie depui qu'il a 4ans, il a 30 ans environ, fai le calcul.....
et ce batteur, il ne joue pas seulement du punk, il joue se que tu veux comme musique, en passant par du metal, du jazz, absolument tout les genres.
les batterus de jazz, ne sont pas bons, ils on aucune vitesse, vous ne connaissez la batterie, alors ne parler opas sur un sujet dont vs ne connaissez rien.
Ben dis donc mon poteau...
Si tu n'es pas foutu de faire la différence de classe entre un batteur de jazz et ton batteur de Blink, c'est que tu as une pure merde dans les oreilles.
Vas-y mon ptit batteur, groove derrière n'importe quel standard de jazz et on en reparle... Aligne-toi derrière un Billy Cobham, Elvin Jones, Ari Hoenig, Dédé Ceccarelli...
Le premier principe de la musique c'est l'ouverture d'esprit, l'écoute de l'autre. Manifestement tu ne sais pas ça...
Lis le dernier Batt magazine, le courrier des lecteurs, ya un djeunz qui a bien la tête sur les épaules, lui...
PI : ya pas que Zildjian. Tu connais Sabian ? Istanbul ? Ufip ? Bosphorus ? Paiste ? Stagg ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"