Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Moi aussi j'y vais et j'ai msn hate_field666@hotmail.com
the crow
lol!!!!carousel est trés bien joué par travis et elle est joué depuis longtemps longtemps par travis....lol pas de carousel sa decoit quand meme
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
cutdifool
mai de toute facon ils jouent pas la meme tracklist tous les soirs! ils la changent tout le temps, meme si certaines chansons reviennent forcement comme "all the small things", "dammit", "first date", "rock show", etc...
donc on peut pas prévoir si y'aura Carousel ou pas a Paris
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 13 Fév 2004, 12:03
mais nan il joue le mm set-list a chak tournée, jveu dire, pour chaque nouvelle tournée, il font un nouvelle play list et il la joue tout le temps de cette tournée, t'as cru quoi lol

si tu veux on parie ?? lol
dans tout les cas c'est quand même déconné qu'il ne joue ni carousel ni adam's song, pi ils oré pu aussi mettre going away to college... (pi aussi mnms, pathetic, country song et ausii... lol)
hate_field
bah y'as bien moyen qu'ils les jouent en rappel...
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 13 Fév 2004, 15:10
ca sré bien mais en tout cas ils onjt fait 3 dates en europe pour l'instant (ou 4 jsé plus) et 3 (ou 4) fois le meme set list...
sachant que le france n'est pas leur pays préféré, je ne pense pas qu'ils nous offriropnt ce bonheut, cependant, vu que la france est le concert final en europe, peut-etre que... ??
reponse le 18 février !
hate_field
n!v3k a écrit :
ca sré bien mais en tout cas ils onjt fait 3 dates en europe pour l'instant (ou 4 jsé plus) et 3 (ou 4) fois le meme set list...
sachant que le france n'est pas leur pays préféré, je ne pense pas qu'ils nous offriropnt ce bonheut, cependant, vu que la france est le concert final en europe, peut-etre que... ??
reponse le 18 février !

rrrrrraaaaaaahhhhhhh j'ai hate put*** !!!
Nestor666
a une minute trente la chanson ils peuvent jouer 4-5 albums en entier dans un concert de 2h lol

(mode ironique active)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hate_field
Nestor666 a écrit :
a une minute trente la chanson ils peuvent jouer 4-5 albums en entier dans un concert de 2h lol

(mode ironique active)

ben c'est l'avantage... Mais ils sont obligé de faire des chansons courtes, parce que chansons plus longues=plus de pains en live !
Nestor666
j'osais pas le dire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cutdifool
on pourra rentrer avec des appareils photos jetables? ca je pense que oui, mais des appareils photos normaux (pas numériques) avec un p'ti zoom c'est faisable ca par contre ou pas?
hate_field
cutdifool a écrit :
on pourra rentrer avec des appareils photos jetables? ca je pense que oui, mais des appareils photos normaux (pas numériques) avec un p'ti zoom c'est faisable ca par contre ou pas?

aucun appareil photo, qu'il soit jetable ou pas...
cutdifool
hate_field a écrit :
cutdifool a écrit :

aucun appareil photo, qu'il soit jetable ou pas...

sans dec c'est vrai? t'a vu sa ou?

j'en prendrai un qd meme de toute fasson
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Fév 2004, 19:15
Bah ouai c'est interdit, donc à mon avis c tendu! Yen a toujours qui réussissent à cacher des bons appareils et à rentrer avec, mais moi à ta place j'éviterais car ça vaut pas le coup de prendre le risque de se faire choper à l'entrée et de se le faire confisquer ou de pas pouvoir rentrer, enfin c mon avis et pis de toute façon j'y vais pas...

Appareil jetable tu peux tenter le coup : un de mes potes l'a fait au concert de Muse à Angers, il l'avait planqué au seul endroit ou t'es pas palpé par la sécu à l'entrée, je te laisse deviner lol...
cutdifool
sim41_ a écrit :
Bah ouai c'est interdit, donc à mon avis c tendu! Yen a toujours qui réussissent à cacher des bons appareils et à rentrer avec, mais moi à ta place j'éviterais car ça vaut pas le coup de prendre le risque de se faire choper à l'entrée et de se le faire confisquer ou de pas pouvoir rentrer, enfin c mon avis et pis de toute façon j'y vais pas...

Appareil jetable tu peux tenter le coup : un de mes potes l'a fait au concert de Muse à Angers, il l'avait planqué au seul endroit ou t'es pas palpé par la sécu à l'entrée, je te laisse deviner lol...

et l'appareil jetable... le flash y'en aura besoin ou pas? car ceux que j'ai acheté y'a le flash! ca crain si je me ser du flash?
ouai j'ai jamais fait de grand concert comme ca donc je demande
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 16 Fév 2004, 19:25
bah sans flash es photos seront ratées, même avec un éclairage important de la scène, et en même temps le flash c pas discret mais tu verras tu seras pas tout seul à mitrailler à mon avis, enfin bon je suis pas là pour t'encourager à faire des choses illégales...

En ce moment sur concerts...