Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 00:19
master of puppets a écrit :

Nous en Moselle, on s'emballe pas comme tu le fait, on est des gens civilisés !

je crois que tu inverses les roles...

Citation:
clairette a écrit:
1h15 de concert...

Citation:
toi tu reponds
POua le foutage de gueule

Citation:
Moi je repond
Ba ouai 1h15 mais ils ont fait 20 titres + yavait 2 parties avant

Citation:
et enfin toi
Je m'en bats du nombre de titres, ca veut rien dire !

... autre chose??

sinon je me demande pourquoi ya des gens comme ca qui se permettent de juger que 1h15 c de la merde...

au fait tu dis qu'en moselle vous etes des gens civilisé hein??? et bah mon pauvre ne sort pas de chez toi...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 00:21
Non, 1h15 ce n'est pas de la merde..... c'est de l'arnaque.

Maintenant je connais rarement des pigeons (surtout les jeunes) qui acceptent de dire qu'ils se sont faits (un peu) pigeonnés...

Ced777
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 00:22
HOULLALALALA HEY MAIS LES HGARS ARRETEZ de dire nimporte quoi !!!!
Les places au zenith c'est cete ordre de prix (encore faut il dejà y etre allé pour le savoir...) et bcp de concert font la meme durée 1h15 / 1h30...
et svp pardonnez moi vos comparaisons avec vos legendes metalica nirvana ou autre DT...
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 00:23
Ced777 a écrit :

le truc c'est que tu developpe pas, dis moi en quoi c'est de l'arnaque?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 00:24
n!v3k a écrit :
Ced777 a écrit :

Et comment te dire ce qui me parait tellement évident...
Tu as déjà été à combien de concert? Cite les moi et essaie de te souvenir combie de temps ils ont duré chacun.
Je crois que tu auras la réponse à ta question.

Ced777
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 22 Fév 2004, 00:28
omg ... j'arrive a la derniere page et je vois 1h15 ... j'ose meme pas lire le début parce que 9 pages de blink voila quoi ... mais je suppose qu'il s'agit de la durée du concert quoi ... et bien oui c'est de l'arnaque, ou alors ya interet que ca soit du gros concentré... 1h15 c'est plus un concert c'est un foutage de gueule commercial! je suppose que les places etaient au moins 30 euro
Ced777 a écrit :
n!v3k a écrit :
Ced777 a écrit :

Et comment te dire ce qui me parait tellement évident...
Tu as déjà été à combien de concert? Cite les moi et essaie de te souvenir combie de temps ils ont duré chacun.
Je crois que tu auras la réponse à ta question.

Ced777

et c'est pas par ce qu'ils ont pas beaucoup parlé entre les morceaux (dommage). Je suis allée à certains concerts d'Elliott Smith où il disait pas un mot (juste bonjour, merci, au revoir) à vraiment pas cher et ça durait toujours très longtemps.
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 00:34
ouai ced777 justement, tu vois j'ai été a peu de concert avant (3 concert pour etre exact) et ils ont tous durée a peu près le même temps.
tu sais quoi? biens ur que 1h15 c'est peu, mais tu vois quand tu es fan tu t'en contente et tu kifes et tu sas pourkoi? parce que blink ca faisait 4 ans qu'ils étaient pas venus et jpeu dire que j'ai pris mon pied pendant ces 1h15 que j'ai savouré cahque minute. bon mantenant je pense que je vais arreter de poster puisque ca sert a rien de parler entre sourds
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 00:48
Je m'en doutais que tu ne devais pas être allé à bcp de concert. Car tu aurais été choqué comme bcp d'entre nous ici sur la durée très courte de celui-ci.

Je comprend que tu sois content de voir un groupe que tu aimes bien (je le serais aussi à ta place!) mais franchement il faut que tu te rendes compte que ce n'est pas acceptable de la part d'un groupe de faire racker les petits jeunes pour si peu de temps. C'est se foutre de VOUS, les fans.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire. C'était peut être 1h15 très bonne, n'empêche ils auraient dû faire le concert à 15 euros dans ce cas.
Pour te donner une idée, j'ai assisté à des concerts de 4h -4h30 (1ere partie inclus). Te dire si 1h15 ca me parait ridicule.

Ced777
Comeback Kid
n3v!k, j'ai vraiment rien contre Blink, j'ai moi meme commencé par ca !

Ce que je me dis c'est que 1h15 c'est court mais l'important c'est que les gens qui apprecient leur musique soient sortit heureux du show !

J'ai des potes qui y étaient, je n'ai pas eu l'occasion de leur parler encore mais jsuis sur qu'ils étaient heureux !

Si tu croyais tomber sur un sourd tu t'es trompé !

Mais je le redis, 1h 15 c'est court !
Ogier
  • Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le 22 Fév 2004, 02:44
Un sourd avec une main comme avatar..............
Ced777 a écrit :
J'ai assisté à des concerts de 4h -4h30 (1ere partie inclus). Te dire si 1h15 ca me parait ridicule.

Bon 1h15 c'est pas si dramatique, en plus c'était vraiment un concert de qualité, mais 1h15, c'est juste bon pour un festival. J'ai 26 ans et depuis 10 ans que je vais à des concerts (environ 200), j'avoue que j'ai quand même vu pire...

Dans le Top 3 Arnaque :
1/ Gorillaz, 1h05 (la durée de l'album!) derrière un drap en ombre chinoise. Pas de rappel prévu sauf que la salle à tellement sifflé pendant 20mn, qu'ils ont rebranché les matos et qu'ils ont refait 1 single. Et c'était super cher !

2/ Les Libertines, le jour où le chanteur introuvable a été remplacé par le Lead guitariste qui lui même a été remplacé par un roadie !!! Sans prévénir le public à l'avance, sans une excuse, sans une explication le soir même, et le tout en faisant la gueule et en chantant faux bien sûr.

3/ Miossec, tellement bourré qu'il oublie plus de la moitié des textes et qu'il manque de faucher les 3 premiers rangs avec le pied du micro (ouf, j'étais au 4ème rang)...

Blink est quand même loin derrière.

Non, pour Blink 182, c'est pas très grave, mais un ou deux rappels de plus pour remercier le public de folie s'imposaient, en plus on les attendait depuis super longtemps. Faut pas que ces concerts promos deviennent une habitude et que les ados qui découvrent les lives croient que c'est toujours comme ça.
C'est pas parce que les maisons de disques sont vertes à cause du peer to peer qu'elles doivent se rattrapper sur les prix et la durée des shows.

Ecoutez Blink 182 quand même, c'est vachement bien. Même qu'il ya a Robert Smith qui chante ! (Et dire que je croisais les doigts pour qu'il monte sur scène...)
Allez. Bon Dimanche
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 10:18
clairette a écrit :
Faut pas que ces concerts promos deviennent une habitude et que les ados qui découvrent les lives croient que c'est toujours comme ça.

Entièrement d'accord avec ton analyse. C'est le cas du gars ici: il a fait 2-3 concerts qui ont duré à peu près pareil (des noms! c'est honteux!). Donc il finit par se dire que 1h15 c'est normal pour un concert et il ne comprend même pas (au départ) qu'on puisse critiquer.
Avec ce genre d'attitude, on finit par légitimer le peer to peer (je le dis sans arrière pensée car je préfère de loin acheter les albums que de me faire ch.... à les télécharger en qualité inférieure....).
Je serai curieux de savoir si cela a été de même aux USA (concert de 1h15). Ou si c'est un cadeau réservé aux fans européens.

Ced777
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 11:44
bah je vais surement me faire vanner mais bon:
avril Lavigne -> invitation [Show merdique je l'AVOUE]
placebo -> invitation [Excellent c'était a bercy]
good charlotte -> ouai là c'est moi qu'est payé... [Excellent]
et je retourne voir Mest a la Boule Noire le 10 mars...
Comeback Kid
Et Milk, je trouve que tu laches plus depuis que t'es plus modo, pas vrai ?
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 14:29
MilK a écrit :
blonk strop genial et tom il est trop beau et il joue trop bien, genial ce concert et vive les djeunz...

non franchement c'est du foutage de gueule 1h15

j'ai l'impression que sur ce forum ya des gens arrièrés. et t'es modo en plus? wahou tout le monde peut l'etre donc. franchement pourquoi tant de post inutile et qui ne font que freiner le monde. je me repète mais ne postez pas si c'est pour dire ce genre de choses, tes opinions tu te les gardes surtout quand elle sont aussi renfermés sur elle même.
Dis moi c'est quoi que tu écoutes?

En ce moment sur concerts...