Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Fév 2004, 00:12
Bien que je ne sois pas du tout, mais alors absolument pas du tout admiratif devant blinquemachinchose, je trouve ce débat un peu bête et je suis d'accord avec blinkounet et...hum....n!v3k.

D'accord Dream Theater c'est des super boss, ils font trois heures de concerts, pour développer toute la subtilité de leur jeu et tout.........mais qu'est ce que ça fait que blinque ne joue qu'1h15? les d'jeuns sont contents, et puis si ils ont assez de tunes pour acheter des pompes de skate à 900f ils s'en foutent de dépenser 30euros pour une heure de spectacle. Et puis les mc do' sont fermés après les concerts de Dream Theater, na!
Comeback Kid
L'autre il m'insulte, je bronche pas, je donne mon avis (normal, on est sur un forum) et il vient me casser le c******s !
nicoreporter
Citation:
Et puis les mc do' sont fermés après les concerts de Dream Theater, na!

Diffamation !!! Après le concert du Zénith de Paris, j'ai pu m'enfiler mon Big Mac réglementaire sans problème. Euh, pour Blink 182, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est bien marrant à écouter en voiture. Pour le reste, je suis un peu plus dubitatif. Mais bon, les goûts, les couleurs et tout ce qui va avec...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ogier
  • Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Fév 2004, 02:03
Citation:
Moi: Et puis les mc do' sont fermés après les concerts de Dream Theater, na!

Citation:
Nicoreporter
Diffamation !!! Après le concert du Zénith de Paris, j'ai pu m'enfiler mon Big Mac réglementaire sans problème.

Je crois que l'ironie de ma phrase n'a pas été très bien saisie!
blinkounet
ouai mai ptet ke ton groyupe dream theter machinchose
il on pa le mm but que blink, et pui franchemen on é mort apre!
blink c'est tt d'abord l'éclate pendant 1h15, alors ke ton groupe de je ne sai kel genre sa m'étonnerai kil ai doinné un concert aussi bon que celui k'as fai blink mercredi.
nicoreporter
Mmm, pour le McDo, j'ai joué ironie contre ironie, désolé.
Pour Dream Theater, il est clair que les fans de Blink, en général, ne doivent pas être fans de metal progressif. Pour shématiser à l'extrême : Dream Theater est un l'opposé de ton groupe favori au niveau musical : des compos en moyenne de 7/8 minutes (voire plus de 20 minutes parfois) avec une maîtrise technique halluçinante. Pour shématiser encore une fois, disons que DT, c'est la recontre de Pink Floyd/Genesis/Yes et Metallica/Iron Maiden...
Quant à leurs concerts, je peux te le jurer : certes, ça dure trois heures, mais la pression ne retombe jamais. On est crevé après, mais qu'est-ce que c'est bon !
Euh, dernière chose, je peux pas m'empêcher :
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Comeback Kid
blinkounet a écrit :
ouai mai ptet ke ton groyupe dream theter machinchose
il on pa le mm but que blink, et pui franchemen on é mort apre!
blink c'est tt d'abord l'éclate pendant 1h15, alors ke ton groupe de je ne sai kel genre sa m'étonnerai kil ai doinné un concert aussi bon que celui k'as fai blink mercredi.

Toi parlé francais ?
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 21 Fév 2004, 23:12
ok mec je croi qu'il va falloir faire un tour chez atol car c'est qui a debarqué de nul part a critiquer "ouai blink ils font que 1h15 de show bla bla" tu as dit "foutage de gueule" j'ai juste répondu qu'il avait fait 19 chansons et toi tu reponds "moi jmen bat" donc c'est toi qui t'enflamme.

en plus tu veux jouer tes chaud a te foutre de moi du style je sors des insultes de merde, et bah excuse moi de me retenir. Au fait en Moselle on en connait des insulte?? a part boudiou et nom di diou??

et pour finir, tu devrai commencer a te demander si tu ne fais aps de posts a la con parce que le post pour dire "toi parlé francais" et pi rajouté une image deriere juste histoire de balancé une vanne je trouve ca bas d'autant plus que quelqu'un venait de le faire juste avant.

pour en revenir au sujet, blink182 on fait 1h15 de show génial, et je ne vois aps ou est le probleme tant que chacun est content.

Je suis désolée d'avoir lancé le débat sur les 1h15... mais j'aurais tellement aimé que ça dure plus longtemps tellement c'était bien !
(genre les 2h05 de Radiohead à Bercy)
Comeback Kid
n!v3k a écrit :

en plus tu veux jouer tes chaud a te foutre de moi du style je sors des insultes de merde, et bah excuse moi de me retenir. Au fait en Moselle on en connait des insulte?? a part boudiou et nom di diou??

Quelle belle phrase !

Nous en Moselle, on s'emballe pas comme tu le fait, on est des gens civilisés !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2004, 23:55
clairette a écrit :

Je suis désolée d'avoir lancé le débat sur les 1h15... mais j'aurais tellement aimé que ça dure plus longtemps tellement c'était bien !

Sérieux, un concert d'1h15 c'est un scandale (sauf prix au rabais des places).
J'ai rien contre Blink, mais là c'est honteux.

Ced777
Comeback Kid
Ced777 a écrit :
clairette a écrit :

Ced777

Inconscient va, tu vas te faire insulter par l'autre !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 00:03
Non mais sérieux, je ne suis pas fan de Blink, mais il y a qqs titres qui passent bien dans ma voiture et c'est entrainant, ca donne la pêche et ils n'ont pas trop l'air de se prendre au sérieux (pour les clips tout du moins). Donc je n'ai rien contre Blink.
Mais 1h15 de concert, c'est se foutre de la tronche des fans. Les mômes de 14-16 ans diront rien parce qu'ils sont fans, mais en attendant c'est vraiment de l'abus.
Je crois que c'est les Red Hot qui avait fait un jour un concert d'environ 1 heure aussi. De la honte.

Ced777
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 22 Fév 2004, 00:15
Ced777 a écrit :
clairette a écrit :

Ced777

Vu le prix d'une place c'est lamentable effectivement...
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 00:19
master of puppets a écrit :

Nous en Moselle, on s'emballe pas comme tu le fait, on est des gens civilisés !

je crois que tu inverses les roles...

Citation:
clairette a écrit:
1h15 de concert...

Citation:
toi tu reponds
POua le foutage de gueule

Citation:
Moi je repond
Ba ouai 1h15 mais ils ont fait 20 titres + yavait 2 parties avant

Citation:
et enfin toi
Je m'en bats du nombre de titres, ca veut rien dire !

... autre chose??

sinon je me demande pourquoi ya des gens comme ca qui se permettent de juger que 1h15 c de la merde...

au fait tu dis qu'en moselle vous etes des gens civilisé hein??? et bah mon pauvre ne sort pas de chez toi...

En ce moment sur concerts...