Concert de blink 182 au zénith

Rappel du dernier message de la page précédente :
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 14:29
MilK a écrit :
blonk strop genial et tom il est trop beau et il joue trop bien, genial ce concert et vive les djeunz...

non franchement c'est du foutage de gueule 1h15

j'ai l'impression que sur ce forum ya des gens arrièrés. et t'es modo en plus? wahou tout le monde peut l'etre donc. franchement pourquoi tant de post inutile et qui ne font que freiner le monde. je me repète mais ne postez pas si c'est pour dire ce genre de choses, tes opinions tu te les gardes surtout quand elle sont aussi renfermés sur elle même.
Dis moi c'est quoi que tu écoutes?
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 14:34
bah peut-etre parce que les seuls choses que tu as aporté ici c'est des quote + des vannes et aussi des critiques sans arguments
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
n!v3k a écrit :
franchement pourquoi tant de post inutile et qui ne font que freiner le monde.

hum hum!!! pardon....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2004, 14:36
MilK a écrit :
blonk strop genial et tom il est trop beau et il joue trop bien, genial ce concert et vive les djeunz...

AMHA si on veut se faire respecter, il faut éviter les vannes inutiles dans ce genre...
Pour le coup je suis d'accord avec nv3!k (ton pseudo est infâme, pas moyen de s'en souvenir!! LOL)

Ced777
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 14:38
TallicA a écrit :
n!v3k a écrit :
franchement pourquoi tant de post inutile et qui ne font que freiner le monde.

hum hum!!! pardon....

mais encore ?

euh Ced777 mon pseudo s'écrit n!v3k -> qui se prononce nivek
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non rien, j'ai trouvé ça drôle, c'est tout, maintenant je m'en vais ...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 22 Fév 2004, 14:44
mais justement moi j'ai jamais dit que j'écoutais rien d'autre. Ne peut on pas aller au concert de blink et apprécié et n'aimer autre chose??
StratMatt
Pas possible !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Reggie31
Allez arrêtez de vous engueuler les fans de Blink se rattraperont sur le concert de Sum 41 on atteindra la durée qu'arrive à tenir un vieux comme Johnny!

Pour ma part j'ai payé cher ma place pour Clapton, j'espère que ça sera pas 1h15 de concert...
blinkounet
kan je sui allé a virgin la derniere fois, j'ai regarder les prochain concert au zenith
j'ai vu 55€, limp bizkit, et apre j'ai vu d truc ki allai juska 90€, je trouve sa abusé!!!!!
on a payer moin de 30€, et on a u un bon concert!!!!!!!!

de tt facon je croi ke sa va devenir soulant car je me repete, mai les gens de se forum, sont tous d bete en guitares ( mort de rire..), il on vu d millier de concert ( mort de rire également...), enfin, en gros il saven tous se ki peu toucher la musique ( putain, le seul truc ki é bien sur se forum c kon se fend la gueule...)
webswordmaster
alors blinkounet t as vu travis le meilleur batteur du monde parcequ il a gagné un concour entre tous les batteurs du monde ?
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 23 Fév 2004, 15:14
tu veux un clavier qui a des guillemets??
hey websword pourquoi ta changé ce qu tu avais mis avant?? tu avais mis:

:
surtout quand tu parles tellement t es con a chaque fois que j vois ton pseudo j en ris a l avance

pkoi ta changé??
webswordmaster
Citation:
pkoi ta changé??

parcequ j trouvais ça mechant et inaproprié et que si j étais enervé j avais pas a passer mes nerfs sur lui meme si il a dit pleins de conneries dans le passé j ai pas a en dire de plus grosses derrières comme ce que j avais écrit
blinkounet
bah ouai et franchement, c'est le meilleur batteru du monde, de toute facon tu me fai bien rire ( comme toujours) car a mon avis ta pas trop du écouter bien, et tout ce ke travis fesai!!
encore je serai le seul a le dire, je fermerai ma gueule mai la je ne sui pa tout seul, ia un mec qu'il l'as mm di sur mcm, et tout le monde est bien d'accord!!!
toi aussi tu te marre bah, tant mieu mai celui ki se fend la gueule le plus ici, je croi ke c moi.....
vous etes tous des merde a la guitare!!!!!!!!!!! et g d preves....

En ce moment sur concerts...