Lu all!!!!!
Me revoila!!! Et pa en petite forme!!
J'ai fait mon premier concert en violon electrique mercredi, avec mon groupe au bahut !! C'était grandiose, y'avait une super ambiance meme pour un concert ausein d'un lycée ( pogos enormes, des slams etc ... y'a mme mon chanteur qui a slammer avec son micro c'était enorme!!! ).
Etde fait c'était telment bien que le bahut nous a meme programmer un deuxiemen concertdès le 7janvier!! pour la jouréne d'intégration, devant tout le lycée cette fois ci!! ca promet :p ( surtt que ca nous fait rater une journée de cours :p:p )
Aujourd"hui je me suis attaquer a un autre groupe: Louise Attaque!
Et je pense aps trtop mal m'en tirer, en un jour j'arrive a jouer je t'emmene ds le vent, 'invitation et tes yeux se moquent ...
Le seul truc que je recherche maintenant c obtenir le meme son que le violoniste. Personne n'aurait une idée comment obtenir son son ? Jpense bin que son jeu influ ( c normal pour un violon :p ), mais en fait je sais meme pas, le violoniste de louise attaque il joue sur un electroacoustique ? un electrique ?
vala c'était ma seule interrogation pour ce soir...
La prochaine étape c NightWish :p J'ai trouver toutes les partoches !! :p et meme u pote guitarist pour m'accompagner :p ca va etre gaV bon :p:p:p
tchao
@+
,guilhem