"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
C_LiNe
  • C_LiNe
  • Special Top utilisateur
bah chez pas genre jai tout au max et le chant on l'entend assez loin en fait .. sur pardon me ca va encore mais enfin sur l'autre chanson j'ai vraiment du mal a entendre ^^
acoustic fire
Voila je remet ma version de losing my religion (j'avais posté une première version il y a 2 semaines quand j'ai commencé a chanter). J'aimerais savoir si c' est mieux ou pas. J'ai monté la tonalité comme me l'avais conseillé grants est ce faux ou pas?

http://s12.yousendit.com/d.asp(...)Z7SFY
grants
  • grants

yé Vdz !, moi j'ai trouvé ça bien! juste des problèmes de justesses (C'est des écarts très légers qui sont vite récupérer ensuite, rien de dramatique qui font que ça sonne live )
même quand tu gueules ça ma pas choquer ... enfin j'ai trouvé ça plus naturel et plus fluide que ton premier enregistrement (peut-être trop appliqué).

tu as une voix mûre qui te donne un jolie timbre, un peu d'entrainement (vraiment pas beaucoup)> tu gagnes en tonalité > je suis sur que ces chansons tu les chantera a la perfection les doigts dans le nez et tu m'enverras chier quand je te ferais des remarques

et zut ! tu m'as donné envie de chanter
grants
  • grants
Salut Acoustique !!

Des problèmes de justesse peut-être lié a la technique, entraînes toi a faire des gammes,quand tu prononce une syllabe ta voix est pas tout de suite dedans, elle commence plus bas pour s'ajuster ensuite... prononce de façon plus sec et directement dedans ... enfin j'espère que je me suis fait comprendre
DewRPlane
vdz, chu sur le cul, au debut de three libras, j'ai vraiment cru que c'etait maynard...

Et je trouve le son magnifique!

ça faisait lngtemps que j'avais pas entendu la musique (ché pu ou j'ai foutu l'album >_< ) et franchement j'ai eu des frissons

J'adhere completement! Pis l'accent suis, je suppose que c'est pas par hasard que t'as atteris en ireland :p

Allez je reecoute encore une fois avant le dodo =) Merci pour ce petit plaisir solitaire (pas d'idées déplacées je vous prie!)
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 17 Juin 2005, 00:57
Salut Grants !

Merci de tes commentaires, effectivement je sais que je dois travailler encore, surtout pour affirmer ma voix et chanter plus "constant", du moins ce sont les problèmes que j'ai identifié. Normalement en Septembre/Octobre on aura bien fini un petit "press-pack" vite fait, et je devrais avoir le temps de prendre des cours avec une prof ici, donc espérons que ça aide !

Quant à toi, Swey, c'est bien cool de ta part ce que tu dis là !!! Merci encore, en tous cas je suis content que ça t'ai plu, vu que c'était le but !

Bref, un petit truc sans prétention, et quand on aura le temps on en fera d'autres

Bonne nuit à tous !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
MarvelClust
ben je trouve ca tout a fait correct meme carrement bien cette interpretation de Incubus franchement bravo!!!!
Je n ai pas encore ecoute celle de A perfect circle mais je tente tout de suite!
congratulations!
gerybruss
Yep, c vraiment pas mal, cette reprise d'incubus, t'as vraiment une voix qui ressemble très fort... franchement bien
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 17 Juin 2005, 14:15
Je vais rougir...

Merci en tous cas !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Allant assez mal en ce moment,je chante...
J'ai donc enregistré un truc,sans pretention aucune.

c'est ici

Desolé pour les ratages ou les fausses notes....mais difficile de chanter et pleurer en meme temps...
C_LiNe
  • C_LiNe
moi j'aime bien sebdaoc.c'est bien je trouve
Voodoo Child
gerybruss a écrit :
Yep, c vraiment pas mal, cette reprise d'incubus, t'as vraiment une voix qui ressemble très fort... franchement bien

oui je trouve aussi que c très bien mais de la a dire que la voix ressemble, nan pas du tout, vdz a une voix beaucoup plus grunge que notre cher ami de incubus!!
écouter tout ca, ca me donne envie de poster, reste a décider ce que je poste
36 Day Syndrome
Voodoo Child
sebdaoc a écrit :
Allant assez mal en ce moment,je chante...
J'ai donc enregistré un truc,sans pretention aucune.

c'est ici

Desolé pour les ratages ou les fausses notes....mais difficile de chanter et pleurer en meme temps...

J'aime aussi, mais t'as pas l'air très en confiance... c quoi cette chanson ??? tu fais la gratte en meme temps que le chant ???
je viens de remarquer, fais gaffe vers 1:50 tu es du nez ca fait bizarre
Et vers la fin tu es faux quelque fois...
36 Day Syndrome
Nemesismaycome
Hi VDZ, vraiment bien la reprise de 3 Libraas, bravo ! Tu la chantes dans la vrai tonalité ? Perso je lutte sur la fin (you don't see me...) mais le debut c'est bon !
T'as une chouette voix, assez mature (t'as quel age ?), t'as essayer de reprendre du Faith No More ? ça devrait te coller parfaitement ! Voila encore bravo à toi et à tous ceux qui postent et qui chantent ^^.
Bientot le site de Snail Theory disponible (reprises Tool/A Perfect Circle), je vous tiens au courant, là on répete encore et encore y'a du boulot mais ça vient !

TFYQA
think for yourself - question authorities

En ce moment sur chant...