jamesg a écrit :
les seules réponses auxquellles j'ai droit
c'est certainement pas pour m'apporter des éclaircissements
et si tu veux que je te prenne au sérieux
faudrait déjà prendre le temps de me prendre pour je ne sais qui
t'espère quoi là ?
vous voulez pas me répondre ou que je poste parce que je dérange
faut le dire
et je me tire
mais un moment faut arre^ter là
maintenant
je vais cesser de répondre à l'agressivité
Le seul qui est agressif ici c'est toi.
Moi je prends le temps d'essayer de discuter avec toi, t'as vu tes réponses?
Pour le fait de redescendre sur terre avec ta reprise de Laura, si y'en a un qui devra le faire c'est bien toi. Vu tes réactions à la moindre critique qui se veut constructive, crois moi personne ne veut plus te donner son avis.
Moi je n'aime pas donner mon avis sur des trucs postés sur le net, parce que très peu de gens ont en fait la démarche de le faire pour vraiment avancer et se remettre en question. A la moindre remarque, ca part en cacahuète. Et crois moi le but n'est pas de décourager ou déprimer les gens.
Perso j'en ai plutôt rien à faire que tu me prennes au sérieux ou pas, et tu ne sais pas qui je suis ni comment et avec qui je chante. Je te dis qu'un accordeur de guitare ce n'est pas fait pour connaitre précisément la note du chant, après t'en fais ce que t'en veux, si t'es persuadé que ton accordeur est juste sur ta voix, que tu chantes juste et bien, je te conseille de ne pas perdre ton temps sur un forum, fonce chez un producteur, chez des maisons de disque, faire des castings... je vois pas ce que je peux te dire de plus vu que tu ne veux pas discuter et que je ne viens pas sur les forums pour critiquer et blesser les gens qui se passionnent pour la musique et le chant et travaillent dur. Mais je suis désolé, tes réactions et tes méthodes ne te permettrons pas de progresser comme tu le pourrais.
Sinon pour répondre à ChrisFloyd, le diaphragme c'est justement ca le début...