"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nemesismaycome
Hi VDZ, vraiment bien la reprise de 3 Libraas, bravo ! Tu la chantes dans la vrai tonalité ? Perso je lutte sur la fin (you don't see me...) mais le debut c'est bon !
T'as une chouette voix, assez mature (t'as quel age ?), t'as essayer de reprendre du Faith No More ? ça devrait te coller parfaitement ! Voila encore bravo à toi et à tous ceux qui postent et qui chantent ^^.
Bientot le site de Snail Theory disponible (reprises Tool/A Perfect Circle), je vous tiens au courant, là on répete encore et encore y'a du boulot mais ça vient !

TFYQA
think for yourself - question authorities
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 23 Juin 2005, 02:27
Salut Nemesis, merci pour ton message
On l'a chantée un demi ton en dessous je crois, parce qu'on était accordés comme ça pour nos compos (en C). La fin n'est pas le passage le plus tendu pour moi, ce serait le second "eyes of a fallen angel"...

Pour Faith No More tu n'es pas le premier à me le dire, et pour dire la vérité je connais très mal ce groupe, il faudrait que je m'y mette ! Ceci dit je suis toujours assez mauvais sur les reprises parce que j'en fait jamais "sérieusement", vu que ça m'intéresse beaucoup moins que d'écrire...

Normalement on enregistre bientôt bientôt et on mettra tout sur notre site en écoute ou download, enfin... accessible quoi !

Je vous tiens au courant aussi

VdZ.

PS : j'ai 24 ans.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Voodoo Child
héééé y a plus personne qui poste la!! ptit up
36 Day Syndrome
Nicolaas
Je vous promets que dès que j'ai ma table de mixage pour mon groupe et moi on vous enregistre un petit truc rien que pour vous
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
acoustic fire
Je fais remonter le topic. Bon comme d'habitude j'aimerais que vous m'aidiez a progresser en me donnant des conseils, sachant que je débute depuis 1 mois et que je suis plus guitariste.

Mad world de tears for fears : http://s23.yousendit.com/d.asp(...)HEHZ2

One de u2 : http://s23.yousendit.com/d.asp(...)SXK9U

Veilez excusez les beugs de la carte d'enregistreur ( faut que je la change) ainsi que la passage " love is a temple, love is a highter law" qui est pas du tout réussi ( désolé bono lol )

N' hésitez pas a faire également des remarques sur la musique bien sur même si on est sur le forum chant.

Merci et bonne continuation à tous ceux du forum
salut à tous j'aimerai bien posté un de mes enregistrements (reprise) mais je sais pas trop comment faire . je viens decouvrir ce forum mais je suis déçu car j'ai pas pu écouter plus d'un quart des morceaux postés. Si quelqu'un peu m'aider merci
acoustic fire
tu t'envoie le mail en mettant la même adresses dans les 2 cases où tu dois mettre une adresse, le lieu de l'emplacement de ton fichier. Ensuite tu récupere le lien et tu le copie sur le forum. Voila
Encore une petite,vu que personne post.
Desolé pour la qualité du son(enregistré avec un joli micro a 5 euros,qui donne une jolie voix de "canard" des fois),mais j'ai pas eu le temps (ni le courage surtout) de retravailler.Et puis c'est un 1er jet,je l'ai pas enregistrée 10 fois donc ben,je donne ca brut.

La chanson c'est Too Much Love Will Kill You de Queen.

et c'est ici
CathySmouf
pour la reprise de Mad World (magnifique morceau), t'es pas en rythme mais jolie tentative
God loves his children et il éternue après.
Voodoo Child
sebdaoc a écrit :
Encore une petite,vu que personne post.
Desolé pour qualité du son(enregistré avec un joli micro a 5 euros,qui donne une jolie voix de "canard" des fois),mais j'ai pas eu le temps (ni le courage surtout) de retravailler.Et puis c'est un 1er jet,je l'ai pas enregistrée 10 fois donc ben,je donne ca brut.

La chanson c'est Too Much Love Will Kill You de Queen.

et c'est ici

Wow j'adore !! chui fan !! franchement je trouve que t'as un timbre vraiment super ! ca fait depuis combien de temps que tu chantes ? 'tain sérieux j'adore trop ! c'est trop la classe
a bientot
36 Day Syndrome
acoustic fire
Merci Cathysmouth pour ton commentaire. Y en a qui disent que c'est faux et d'autres que c'est juste j'aimerais savoir ce que t'en penses?
CathySmouf
globalement juste, mais de touts ptits passages différents de l'original, mais pas faux tellement pour autant.
God loves his children et il éternue après.
Voodoo Child a écrit :

Wow j'adore !! chui fan !! franchement je trouve que t'as un timbre vraiment super ! ca fait depuis combien de temps que tu chantes ? 'tain sérieux j'adore trop ! c'est trop la classe
a bientot

Merci beaucoup,c'est tres gentils et ca touche...
Alors pour les questions,ben je chante depuis quelques années,mais c'est pas vraiment valable pour juger vu que je chante pas vraiment regulierement...C'est plutot par periode,genre je vais chanter tous les jours pendant un mois,et plus du tout pendant 2 mois etc...c'est selon mon envie.

Merci pour ton commentaire en tout cas

En ce moment sur chant...