Votre "disque" préféré de 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SoulBoogaloo a écrit :
Ben moi, je trouve qu'au contraire, 2010 nous a offert de bien belles choses! Moi qui suis avant tout un grand fan de soul, je suis assez comblé par cette vague de revival soul à l'ancienne!
A tout seigneur, tout honneur, le dernier Sharon Jones & the Dap Kings, I Learned the Hard Way, un groove toujours ciselé au milimètre, une présence scénique incroyable, toujours du vrai bonheur!!!

Bien vu je l'avais oublié celui-là
loneoctet

'Does it look like I'm here' d'Emeralds, en ce qui me concerne.
non, rien
Sadomario
Pour ma part:

"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Fenson66
Sadomario a écrit :
Pour ma part:

Oh non ! Le topic va maintenant partir en sucette !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sadomario
J'men doutais, j'ai bien pris garde à mettre une belle image bien grande d'ailleurs
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le 17 Déc 2010, 22:29
Bizarre qu'il n'est pas été cité :

MGMT - Congratulations

Des arrangements somptueux.
didithegrave
Jarvik a écrit :
Bizarre qu'il n'est pas été cité :

MGMT - Congratulations

Des arrangements somptueux.

J'allais le faire à l'instant, je me suis rendu compte qu'il était sorti en 2010 et pas en 2009.
Ce groupe est injustement catalogué dans un créneau hip et superficiel, mais c'est un vrai boulot d'orfèvre qu'ils ont fait là, dommage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flying Tiger
BigBi a écrit :
C'est là que je me rends compte que je suis à la ramasse et que j'écoute que des vieux trucs

idem. mes derniers achats, gov't mule, lynyrd skynyrd en dvd, foghat, et mon prochain quelques dvd de Gallagher ( rory bien sur, bien que ca soit Noel bientot).. j'ai vraiment bien aimé le Triggerfinger, merci au doc de m'avoir fait connaitre ça, mais pas au point de l'acheter.
edit, Ah si peut etre The Parlor Mob, je sais pas si c'est de 2009 ou 2010.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Déc 2010, 07:14

Sans grande conviction,disons que c'est un des moins mauvais pour moi.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 18 Déc 2010, 11:11
Sans hésiter : "Tiger Suit" de KT Tunstall !

Bon, je suis fan absolu de la dame, donc ...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 18 Déc 2010, 11:20
Sadomario a écrit :
Pour ma part:

En tant que grand fan de Slash j'aurais tendance à dire +1 ^^ mais malgrés quelques titres qui déchirent, je suis assez décus par certains morceaux.

Mais oui, je le placerais bien sur mon top 1 à égalité avec Airbourne.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Pour moi cela serait Airbourne- No Guts No Glory et Slash-Slash. Aucun des deux n'est vraiment complet mais il contiennent quelques (très) bonnes chansons. Et au moi c'est vraimant du rock (pour moi)
"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison

En ce moment sur bla bla et guitare...