Doc Loco a écrit :
Eh oui, la douce époque des empoignades épiques à grand coup de "mon Abused Zoophilics from Hellzz, il est Ze meilleur of the year, ton Sadness Rules My Black World All Around c'est de la crotte à côté"
.
hu hu hu
malheureusement l'année a été assez pauvre en sorties metal marquantes, je n'arrive pas à me décider pour un qui sorte du lot. De bons disques, mais rien qui me fasse sauter au plafond.
et à la limite les dernies Watain et Ihsahn qui sont plaisants à écouter.
en moins trouhivole
Et en français:
Alcest- écailles de lune. Certainement celui que je choisirais s'il n'en fallait qu'un seul.
(Belenos - yen som gandis)
(Celestia - Archaenae Perfectii)
Mais j'ai été fainéant et je n'ai notamment pas encore écouté les derniers Deathspell Omega, Otargos et Blut Aus Nord qui risquent de me plaire.
Doc Loco a écrit :
TRIGGERFINGER - All this dancin' around
Et ce n'est que lorsque vous les aurez vu sur scène que vous comprendrez totalement la magie de ce triumvirat amené à régner sur nos oreilles pour quelques années encore ("All the dancin' around" est leur troisième disque studio, le plus abouti, mais les deux premiers regorgent de pépites aussi, n'hésitez pas!).
Bleh, je n'arrive pas à aimer ce groupe, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'il y a autour. Et l'énervant nouveau single qui accentue le côté "resucée de Josh Homme" n'arrange rien à leur cas, déjà que le côté "rock propret maniéré jusqu'au bout des ongles" a tendance à m'énerver... il doit me manquer une case pour apprécier certains trucs, c'est certain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »