Votre "disque" préféré de 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 28 Déc 2010, 18:45
J'ai vu plus haut le cd de Clapton que je n'ai pu me décider d'acheter sans l'écouter car ça m'arrive avec Clapton, mais là avec ça photo sur le cd, je le trouve nul, il a pris un air sérieux, convenu, il ressemble un avocat ou un bankster de la city, je ne sais quoi d'autre, mais ça fait pas roots du tout, pas blues, ...
C'est pas important, mais c'est juste une humeur.

Il faudra que je surmonte ça pour écouter ce cd et si je l'achète, je jette la pochette.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Déc 2010, 19:00
En même temps, si j'avais du me fier à la pochette pour acheter cet album en 1984, je serai passé à coté d'une perle !!
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Déc 2010, 21:22
Ouais....mais c'est bon !!
De retour !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
En même temps, si j'avais du me fier à la pochette pour acheter cet album en 1984, je serai passé à coté d'une perle !!

Ah Ah, je l'ai acheté aussi à l'époque

Sinon je viens d'écouter le dernier BellRays, très sympa
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Creek a écrit :
J'ai vu plus haut le cd de Clapton que je n'ai pu me décider d'acheter sans l'écouter car ça m'arrive avec Clapton, mais là avec ça photo sur le cd, je le trouve nul, il a pris un air sérieux, convenu, il ressemble un avocat ou un bankster de la city, je ne sais quoi d'autre, mais ça fait pas roots du tout, pas blues, ...

Il faudra que je surmonte ça pour écouter ce cd et si je l'achète, je jette la pochette.

Tu peux garder ton argent, la musique est aussi nulle que la pochette, et encore je suis gentil ! Clapton est cuit, piètres prestations en guest avec Jeff Beck et Bonamassa, et ce dernier album...à pleurer d'ennui.
Keith Richards
J'avais zappé ce topic... dur dur quand même de revenir sur cette année très très chargée en musique pour moi. Mais je ne sais pas tjs si c'est vraiment de 2010 (et je ne parle même pas des ré-éditions).

Donc, ceux que j'ai le plus écouté et qui me semblent des poids lourds :

The Black Keys "Brothers"
The Arcade Fire "The Suburbs"
The National "High Violet"
The Jim Jones Revue "Burning Your House Down"
Joanna Newsom "Have One on Me"
Triggerfinger "All this dancin' around"

Et ceux que j'ai vraiment bien aimé...mais que je dois quand même ré-écouter :

Mavis Staples - You Are Not Alone
Gil Scott-Heron - I'm New Here
Tame Impala - Innerspeaker
The Walkmen - Lisbon
Le Ali Farka Touré et Toumani Diabaté (mais le titre..pfff??)
Phosphorescent - Here's to take it easy
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
didithegrave a écrit :
Me suis totalement désintéressé de l'année 2010.
Sans surprises, le meilleur de l'année:

Même si j'ai bien aimé le dernier Black Keys, Janelle Monaé, Ariel Pink

Aaah... il ne faut en choisir qu'un seul. Je pense que ça serait aussi le Joanna Newsom.
C'est ça ou le Black Keys.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
DS_1 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut ! Bonne idée ce topic

Pas grand chose à tirer du lot de mon côté pour 2010 mais si je devais en choisir un

Pareil.

Putain un disque avec une pochette pareil...c'est même pas la peine
KIRK HAM
BigBi a écrit :
C'est là que je me rends compte que je suis à la ramasse et que j'écoute que des vieux trucs

Moi aussi !
Le Tweed, c'est la vie.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Déc 2010, 19:06
Keith Richards a écrit :
DS_1 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut ! Bonne idée ce topic

Pas grand chose à tirer du lot de mon côté pour 2010 mais si je devais en choisir un

Pareil.

Putain un disque avec une pochette pareil...c'est même pas la peine

Bah quoi, y'a aucun cliché, c'est sobre et simple

Nan mais il est bien l'album ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 29 Déc 2010, 22:52

didikill7
ampfan a écrit :
Creek a écrit :

Tu peux garder ton argent, la musique est aussi nulle que la pochette, et encore je suis gentil ! Clapton est cuit, piètres prestations en guest avec Jeff Beck et Bonamassa, et ce dernier album...à pleurer d'ennui.

T'es dur , pour l'album je suis d'accord mais pour les Live .. Je l'ai vu en Mai à Bercy et j'avais pas l'impression que "GOD" étais cuit .. Loin de là .
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis d'autant plus dur que je suis un grand fan de Clapton, et pas seulement période Cream. Mais là, c'est trop ! Insupportable, j'ai encore rééssayé hier, musique d'ascenseur pour dépressifs, et il appelle ça du blues ? il oublie d'où il vient, ce qu'il a vécu, et son amour immodéré pour Robert Johnson
Quant au live, c'est pas mauvais, certes, mais il peut largement faire mieux. He lost his feeling

En ce moment sur bla bla et guitare...