Vocabulaire et simplicité... de nos amis batteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 16 Fév 2006, 09:21
Ca dépend pour quel style... Un bon roulement de double pédal sur un morceau un peu bourrin, ça va à merveille... Mais faut pas que ça devienne une merde inaudible, pour cela chaque musicien doit trouver sa place et donc chaque musicien doit avoir un minimum d'analyse et d'intelligence (façon de parler pour l'intelligence mais je trouve pas d'autre mot)
De toute façon dans dix ans, les batteurs mendieront par faute d'emploi et dans 20 ils se serviront de leurs fûts pour surnager lors de la fonte des glaciers...

La cymbale, ça fait un bon frisbee.

Et tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait, c'est ta façon d'aimer
Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque
Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc

(Sacha et William - 198
Dictateur virtuel !
BaZZman
Zantafio a écrit :
De toute façon dans dix ans, les batteurs mendieront par faute d'emploi et dans 20 ils se serviront de leurs fûts pour surnager lors de la fonte des glaciers...

La cymbale, ça fait un bon frisbee.

Et tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait, c'est ta façon d'aimer
Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque
Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc

(Sacha et William - 198

Encore un avis hautement éclairé. On disait la même chose des guitaristes au début des année 80 et de l'arrivée des premiers synthé...
Pour mes avis, j'utilise Whirlpool ! On avait prédit la disparition de l'ampoule à l'apparition du néon, et ensuite celle de l'halogène mais rien de tel qu'une bonne ampoule !

D'ailleurs, même dans les amplis...

Et puis, on en trouve au marché, et pour y aller il faut marcher beaucoup, ensuite si ça a marché on a une bonne ampoule (au pied). Vive le marche commun et les ampoules de l'est.

Je suis décidément pour l'éclairage.
Dictateur virtuel !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2006, 13:59
J'te kiffe, Zantafio.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Fév 2006, 16:03
CYD a écrit :
J'te kiffe, Zantafio.

+1.
Je suis grave in love en kiff sa mère.
Rap>Rock
DuncanIdaho
Zantafio a écrit :
Quand à Bazzman, je lui conseillerais de modifier son avatar pcq le thon de l'année il est indiscutablement associé à son ridicule pseudo. Si c'est sa pouliche, je lui conseille de la rendre à sa basse-cour.

J'allais effectuer gentiment le petit avertissement habituel type "la prochaine fois tu sors" et puis j'ai été voir son profil (lien vers un site de c.., ce genre de conneries). Finalement, il va sortir tout de suite. Ce n'est plus la peine de lui répondre.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Euh c'est pas un peu excessif là quand même ?
D'accord sur ce coup là il a abusé, mais dans ses autres posts, ils dit juste son avis après tout.
C'est dommage moi j'le trouvais marrant.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
DuncanIdaho
HoOka_HeY a écrit :
Euh c'est pas un peu excessif là quand même ?

A chaque fois que je l'ai lu, c'était pour se foutre bien de la tête de son interlocuteur, genre il vient là pour ça. Et puis le lien vers un site de boules dans son profil, avec "gang bang" en hobby, c'est bien gentil, mais c'est le genre d'humour qui n'a pas sa place ici.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Che Gue Natha
Dommage j'aurais voulu lui dire de pas confondre ampoule et lampe.;
Ba ouais ya pas d'ampoules dans les amplis, c'est des lampes d'émissions ça fonctionnent pas tout à fait de la même façon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kamomba
  • kamomba
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Dommage j'aurais voulu lui dire de pas confondre ampoule et lampe.;
Ba ouais ya pas d'ampoules dans les amplis, c'est des lampes d'émissions ça fonctionnent pas tout à fait de la même façon

Ah oui au fait, je vais être totalement hors sujet mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisement ce que c'est un ampli a lampe? ( a part que c'est mieux, plus puissant et plus cher)
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Fév 2006, 18:57
DuncanIdaho a écrit :
Zantafio a écrit :
Quand à Bazzman, je lui conseillerais de modifier son avatar pcq le thon de l'année il est indiscutablement associé à son ridicule pseudo. Si c'est sa pouliche, je lui conseille de la rendre à sa basse-cour.

J'allais effectuer gentiment le petit avertissement habituel type "la prochaine fois tu sors" et puis j'ai été voir son profil (lien vers un site de c.., ce genre de conneries). Finalement, il va sortir tout de suite. Ce n'est plus la peine de lui répondre.

merci Duncan sa fait du bien de ne plus l'avoir ici.
A million flies can't be wrong.
La police militaire et de répression de la libre pensée a frappé un grand coup contre l'élévation intellectuelle de ce forum !
Excusez-moi, mais je pense qu'on est super loin du topic de base...
C'est dommage mais si le topic ne vous intersse pas arretez de poster... G l'impression d'avoir lancé un sujet qui règle des comptes alors que ce n'était pas mon inttention...

Retour au topic sur les termes tordus D
Oui, dis en nous plus sur le vocabulaire ésotérique des batteurs s'il te plaît.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Fév 2006, 19:42
Zzzantafio a écrit :
La police militaire et de répression de la libre pensée a frappé un grand coup contre l'élévation intellectuelle de ce forum !

Ce type est tout bonnement enorme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur bla bla et guitare...