Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
kent11tnek a écrit :
Dire que Nagui na pas ça place dans taratata et qu'il est mauvais je trouve ça déplacé!!
Je le trouve bon il gère bien le truc parle bien et mais bien en confiances les artistes (Cf bonus)
j'aime pas ses autres émissions mais sur celle là il est performant

une super idée serait de faire appel à des traducteurs et de mettre des sous-titres lors de la venue d'artistes etrangers. C'est une emission enregistrée.

Parce que les traductions à 2 balles et l'anglais approximatif, ça fait pas tres professionnel
Bolanboogie
kent11tnek a écrit :
Dire que Nagui na pas ça place dans taratata et qu'il est mauvais je trouve ça déplacé!!
Je le trouve bon il gère bien le truc parle bien et mais bien en confiances les artistes (Cf bonus)

Tiens hier j'ai vu la rediff avec Eric Burdon des Animals, ben Nagui a dit que c'est lui qui a composé House Of The Rising Sun, quel pro ...

Il est peut être performant, mais quelle inculture (enfin évidemment, pour la moyenne des animateurs...).

Et toujours son grand classique, le "J'AI DECOUVERT MOI MEME DANS NME CET ARTISTE NUMERO UN EN ANGLETERRE DEPUIS 3 MOIS..."
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
kent11tnek a écrit :

Tiens hier j'ai vu la rediff avec Eric Burdon des Animals, ben Nagui a dit que c'est lui qui a composé House Of The Rising Sun, quel pro ...

Il est peut être performant, mais quelle inculture (enfin évidemment, pour la moyenne des animateurs...).

Et toujours son grand classique, le "J'AI DECOUVERT MOI MEME DANS NME CET ARTISTE NUMERO UN EN ANGLETERRE DEPUIS 3 MOIS..."

Ca m'écorche grave le cul de l'avouer, mais je suis d'accord avec toi.
From the chaos
Pour commencer, j'pense que c'est une bonne émission.
Avec des artistes variés (que l'on aime ou pas, c'est un autre sujet...). Il y a une vrai volonté artistique de la part de la prod'. C'est vrai, chaque artiste doit faire un duo et/ou une reprise. Ce qui donne un autre point de l'artiste, voir de l'oeuvre. Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des vrais lives. Pas de play-back (cf: top of the pop, hit machine, vivement dimanche.... ).
Oh! C'est sûr que Nagui doit se planter de tant en tant. L'erreur est humaine. On ne peut pas tout connaître. Même si ces erreurs portent sur le thème. Il ne faut oublier que Nagui n'a sûrement pas le temps de préparer sont émission aussi bien qu'il le voudrait.
En revanche, ce qui est sûr, c'est que Nagui aime sincèrement ce qu'il fait! L'équipe de la Prod! Qu'il s’intéresse aux artistes présents avec un profond respect pour eux. Qu'il tient à Taratata!
Après, il n'est pas toujours au top de se qu'il fait. Mais tout le monde a le droit à l'erreur. Il est sincère, est c'est important.

Profitons en! C'est une des dernières émissions musicales.
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Citation:
Pour commencer, j'pense que c'est une bonne émission.
Avec des artistes variés (que l'on aime ou pas, c'est un autre sujet...). Il y a une vrai volonté artistique de la part de la prod'. C'est vrai, chaque artiste doit faire un duo et/ou une reprise. Ce qui donne un autre point de l'artiste, voir de l'oeuvre. Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des vrais lives. Pas de play-back (cf: top of the pop, hit machine, vivement dimanche.... ).
Oh! C'est sûr que Nagui doit se planter de tant en tant. L'erreur est humaine. On ne peut pas tout connaître. Même si ces erreurs portent sur le thème. Il ne faut oublier que Nagui n'a sûrement pas le temps de préparer sont émission aussi bien qu'il le voudrait.
En revanche, ce qui est sûr, c'est que Nagui aime sincèrement ce qu'il fait! L'équipe de la Prod! Qu'il s’intéresse aux artistes présents avec un profond respect pour eux. Qu'il tient à Taratata!
Après, il n'est pas toujours au top de se qu'il fait. Mais tout le monde a le droit à l'erreur. Il est sincère, est c'est important.

Profitons en! C'est une des dernières émissions musicales.

+1
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2006, 16:06
Citation:
TARATATA enregistrement le lundi 6 novembre 2006
avec : Motorhead, Hubert Felix Thiefaine, Deep Purple, Mademoiselle K, Tryo, Trust, Jeanne Cherhal.

Pauvre Jeanne Cherhal, elle va se faire secouer avec toutes ces brutes.
lemgement lemg
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
il faut soutenir cette émission car à la télé française, c'est pas tous les jours qu'on a des lives et des artistes aussi variés (autres que Jenifer, bruel, garou, .....)
Doc Loco
lemg a écrit :
Citation:
avec : Motorhead, Hubert Felix Thiefaine, Deep Purple, Mademoiselle K, Tryo, Trust, Jeanne Cherhal.

On se met à rêver d'un duo Lemmy/Cherhal :mdr: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2006, 18:55
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Citation:

On se met à rêver d'un duo Lemmy/Cherhal :mdr: .

Arrête, je visualise. :mdr:
lemgement lemg
Insecte juteux
quand est-ce qu'il passe le taratata avec deep, motorhead et trust ??

L'autre coup j'ai regardé (en fait je loupe rarement) et le type qui s'appelait "donovan frankenreiter" était vraiment super ! reprise de Imagine avec un autre artiste (du nom de Patrice).
Invité
  • Invité
c'est un truc de fou cette emission , ça serait bien un duo avec trust on verrait ce que les français savent faire

ou motorhead et deep purple mais il ne faut pas rever , les red hot par exemple n'avaient pas fait de duo ou reprise
stratosurfer
Superbe émission pleine de bonnes découvertes (Denvendra Brahnart, Ayo, KT Tunstall) pour ma part...........

Vive Taratata et Traffic Music, les dernières vraies émissions musicales!

Quand Tonton Zégut reviendra-t-il avec son MCM Blues ?
rotoboy
Ben quoi la starac c'est aussi en live non ??

Ok, je
LionHell
Pour info la diffusion sera normalement le 24/11 sur France 4
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le 03 Nov 2006, 20:47
Étant au Canada, je cherche quand sera diffusée cet épisode de ouf (Motorhead!!!), mais il semble que TV5 ne le diffuse pas par les temps qui courent...

Faudra attendre ici...
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 04 Déc 2006, 16:58
lors de la dernière emission de taratata, le groupe téléphone s'est reformé. ce fut... comment dire... TERRIBLE!!!!
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur bla bla et guitare...