Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 13 Mai 2006, 14:38
Svietkinala a écrit :

Dire que Peter Von je sais pas quoi c'est de l'intemporel

Peter Von Paul.
J'ai jamais vu un truc pareil.

Mais merde, quand je l'ai vu et entendu, la première chose qui m'est venue à l'esprit est : "Tient ce serait pas mauvais pour une scène de meurtre.", puis "Ce gars là est sataniste/tueur/violeur de papys/serial killer".

Je sais pas comment expliquer ça, mais sa musique m'a vraiment choqué, elle m'a fait peur.
Et ce Nagui qui parle de "velour", mais nondidju !

J'ai été le seul à ressentir ça ? (J'ai l'impression...)
tombordo
Dawig a écrit :
Svietkinala a écrit :

Peter Von Paul.

Mais merde, quand je l'ai vu et entendu, la première chose qui m'est venue à l'esprit est : "Tient ce serait pas mauvais pour une scène de meurtre.", puis "Ce gars là est sataniste/tueur/violeur de papys/serial killer".

Je sais pas comment expliquer ça, mais sa musique m'a vraiment choqué, elle m'a fait peur.

Attends moi j'ai adoré, c'est clair que ça avait un petit côté "beetle juice" (désolé je trouve que le thème colle bien ) mais j'ai trouvé ça réellement excellent, très planant, à la limite du murmure, je vais peut être acheter son album

EDIT: et c'est Peter VON POEHL
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
un jeudi par mois, sur france 3 à 23heures 25 , une émission musicale de folie
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2006, 15:05
Et si tu as la TNT, ça passe d'abord sur France4, le vendredi précédent. L'émission est suivie de Taratata - Les bonus, qui permettent d'avoir outre les éternels détours e coulisses, d'autres prestations lives, en général des^"têtes d'affiche" du programme.
lemgement lemg
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 13 Mai 2006, 16:09
tombordo a écrit :
Dawig a écrit :
Svietkinala a écrit :

Peter Von Paul.

Attends moi j'ai adoré, c'est clair que ça avait un petit côté "beetle juice" (désolé je trouve que le thème colle bien ) mais j'ai trouvé ça réellement excellent, très planant, à la limite du murmure, je vais peut être acheter son album

EDIT: et c'est Peter VON POEHL

Non mais j'ai trouvé ça excellent également !
Quelle ambiance incroyable dans sa miousique ! C'est vrai que j'en suis resté sur le ku.
Sauf que j'ai développé une sorte de Vonpoehlophobie. ^^
J'aurais pas du me mettre à INS/MV pendant les vacances.

Par contre le personnage... bouh, ça donne pas envie de l'aimer. Enfin, pour ce que j'ai vu sur Taratata.
M'enfin bon, c'est secondaire.
alexzorro
Salut, est ce que vous connaitriez, par hasard un moyen de se procurer les émissions deja passées?
Genre une archive de taratata sur le net?

"I love rock 'n roll" Britney Spears
Tonton¤Apach
alexzorro a écrit :
Salut, est ce que vous connaitriez, par hasard un moyen de se procurer les émissions deja passées?
Genre une archive de taratata sur le net?

Tu peu surement en trouvé sur le reseau P2P
alexzorro
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire...
Mais ca a pas l'air de se bousculer au niveau des sources.
Alors si d'aventure, quelqu un avait le N° 179 diffusé en janvier 2006...

Sinon, j me consollerai avec celui qui passe mercredi prochain sur france 3, qui a l'air sympa, avec M notamment...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
on peut les télecharger ou les taratata??

Perso c'est mon émission musical de loin ma préférée
et pis les bonus c'est trop bon on découvre les coulisses comment se font les préparatifs vraiment sympa et toujours quelques petites blagues pour pimenté le tout exellent
Limulus
kent11tnek a écrit :
on peut les télecharger ou les taratata??

Perso c'est mon émission musical de loin ma préférée
et pis les bonus c'est trop bon on découvre les coulisses comment se font les préparatifs vraiment sympa et toujours quelques petites blagues pour pimenté le tout exellent

Légalement tu ne peut pas, après … La Mule est ton amie.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Dire que Nagui na pas ça place dans taratata et qu'il est mauvais je trouve ça déplacé!!
Je le trouve bon il gère bien le truc parle bien et mais bien en confiances les artistes (Cf bonus)
j'aime pas ses autres émissions mais sur celle là il est performant
Jim Morrison
Ouaip, ça se discute. Moi je trouve qu'il en fait des tonnes...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Limulus
Jim Morrison a écrit :
Ouaip, ça se discute. Moi je trouve qu'il en fait des tonnes...

Il a dit à au moins 3 guitaristes différent qu’ils était chaque un le meilleur du monde
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Kenshin.
kent11tnek a écrit :
Dire que Nagui na pas ça place dans taratata et qu'il est mauvais je trouve ça déplacé!!
Je le trouve bon il gère bien le truc parle bien et mais bien en confiances les artistes (Cf bonus)
j'aime pas ses autres émissions mais sur celle là il est performant

une super idée serait de faire appel à des traducteurs et de mettre des sous-titres lors de la venue d'artistes etrangers. C'est une emission enregistrée.

Parce que les traductions à 2 balles et l'anglais approximatif, ça fait pas tres professionnel

En ce moment sur bla bla et guitare...