Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bergolin
je trouve que ben harper a fait une bonne prestation. Sinon tété placebo et émilie simon c'était bien le reste moyen. Sinon nagui moyen des fois.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2006, 19:02
Harper était super marrant. "bon, alors à 2"30 faut pas que j'oublie, je dois crier pour faire le rebelle déjanté" :mdr: ....

Emilie Simon c'était chiant, Raul Midon c'était sympa, Hard Fi aussi, Nagui doit mourir.

D'autres questions ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Avr 2006, 19:28
oui kundewitch de kundewitch mag , hum .............. Comment voulez vous qu'il creve ( dsl pour le freepost ) ?
Sinon hors freepostage c'est tjrs sympa de voir des artistes en live ( meme si ................ non en faites juste meme si )
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Ben Harper était complètement mystique.
Avec ses réponses de mec qui veut se la jouer.......
Complètement HS.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2006, 21:46
Kundewitch a écrit :
oui kundewitch de kundewitch mag , hum .............. Comment voulez vous qu'il creve ?

Vite.
Invité
  • Invité
Ce soir les Red Hot les gars!!!!!
Wahnsinn
Du tout bon, moi j'vous dis.

Bon Flea un peu fou sur les bords. Mais sinon excellent !
Back Down To Earth
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2006, 14:27
Ne nous plaignons pas, au moins il portait un pantalon hier soir.
lemgement lemg
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 12 Mai 2006, 15:13
"Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux..."
c'était chaud quand même non?
I wish I was special
garben88
c'est vrai que j'adore Christophe, mais en live et bien c'était vraiment pas terrible hier soir ... ça tremblotait à mort
En revenche les Red hot qu'est-ce que c'était bon !! La technique de John me tue ... Fléa c'est carré ce qu'il fait
Au fait j'ai une question c'est bien Fléa qui joue un petit rôle dans Retour vers le futur 3 ??? il me semble l'avoir reconnu l'autre fois!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
garben88 a écrit :
c'est vrai que j'adore Christophe, mais en live et bien c'était vraiment pas terrible hier soir ... ça tremblotait à mort
En revenche les Red hot qu'est-ce que c'était bon !! La technique de John me tue ... Fléa c'est carré ce qu'il fait
Au fait j'ai une question c'est bien Fléa qui joue un petit rôle dans Retour vers le futur 3 ??? il me semble l'avoir reconnu l'autre fois!
ouais ça a été dit sur le topic des red hot.

j'ai bien aimé le show de taratata mais bon je peux voir Antony en peinture... ce sont ces mimiques que j'aime pas je crois.

Sinon parfait, ils l'ont pas fait à moitié en se disant "de toute façon c'est que 3 chansons" merci à eux
Invité
  • Invité
Putain j'ai voulu enregistrer et j'ai oublié de mettre le magnéto sur le bon canal......Quel con!!!!

Bon ben j'aurais patienter jusqu'aux Wampas après je me faisais trop chier.

Nagui a tapé dans le mille en parlant de Noir désir à Didier Wampas concernant le thème de Manu Chao mondialisation,etc....Il a bien fermé sa gueule le Didier.
Et pas que parce que le chanteur des têtes raides était là....

Sinon j'ai eu l'impression que pour Nagui tous les groupes sont extraordinaires.

Morceaux choisis:
"Extraordinaire"
"C'est la bande originale de nos vies"
"C'est un pur génie"
"Intemporel"
Etc.......il aime tout le bonhomme
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2006, 15:59
On va dire qu'il fait de la télé.

Remarque on peut lui demander de se lâcher :

"Et maintenant, une belle bande de baltringues, incapables d'aligner deux accords sans se vautrer lamentablement dans leur suffisance qui n'a d'égale que leur incompétence à tout niveau."

On sera content 10 secondes et on tirera une tronche de dix kilomètres quand on apprendra le lendemain la suspension de l'émission.

P.S : la phrase entre guillemets n'est inspirée par aucun groupe. Ne cherchez pas, ce serait pure perte.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Non je comprends Lemg mais bon ca faisait un peu faux.
La dernière fois que j'ai regardé il était plus en retenue.
Dire que Peter Von je sais pas quoi c'est de l'intemporel,que Christophe c'est un pur génie libre à lui mais bon........
Qu'il apprécie les artistes tant mieux mais bon jeter des fleurs comme ça toutes les 5mn,bof.......

Comme tu dis il fait de la TV mais bon merde,ca devrait pas empêcher d'être moins atteint de Druckérite aigue :mdr:
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Mai 2006, 19:04
garben88 a écrit :

retour vers le futur 2 il me semble (enfin peut etre le 3 parceque je crois qu'il fait un des collegues de biff comme en fait c'est les meme mec qui font tous els roles…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 13 Mai 2006, 14:38
Svietkinala a écrit :

Dire que Peter Von je sais pas quoi c'est de l'intemporel

Peter Von Paul.
J'ai jamais vu un truc pareil.

Mais merde, quand je l'ai vu et entendu, la première chose qui m'est venue à l'esprit est : "Tient ce serait pas mauvais pour une scène de meurtre.", puis "Ce gars là est sataniste/tueur/violeur de papys/serial killer".

Je sais pas comment expliquer ça, mais sa musique m'a vraiment choqué, elle m'a fait peur.
Et ce Nagui qui parle de "velour", mais nondidju !

J'ai été le seul à ressentir ça ? (J'ai l'impression...)

En ce moment sur bla bla et guitare...