Stevie Ray Vaughan le maître du Blues!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ce topic devient de plus en plus bizarre... Ca hallucine au mauvais moment... Ca voit de l'humour la ou il n'y en a pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:57
Fandango a écrit :
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :
G l'album BBC de Rory gallagher et je trouve ca nul a chier mais bon c mon avis...y'a pas un album de lui ou il joue bien?

Un peu pretentieux en plus ! ca resitue le contexte... T'es qui toi pour dire qu'un gars comme rory il jouait mal ? ta remarque est nulle, le serais tu aussi ?

Voila ce que j'attendais fo pas qu'on y touche a votre rory hein?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:58
sarssipius a écrit :
Ce topic devient de plus en plus bizarre... Ca hallucine au mauvais moment... Ca voit de l'humour la ou il n'y en a pas!!!

Tu trouves que c du blues bien roots toi "foxy Lady" et "superstition"????
sarssipius
SRV63 a écrit :

Joli coup pas très régulier... Mais comique retournement des rôles!!!
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
y a un truc qui m'échappe... Pourquoi ça vous hallucine?

Ben il pioche "Superstition" dans le répertoire de SRV pour me prouver qu'il ne fait pas de blues... Et hendrix c'est peut etre moins flag, mais moi en l'écoutant, je trouve qu'il a vraiment le feeling blues...
-Bruno-
Je vais donner ma réponde au titre de ce post!

SRV maitre du blues: non

srv bluesman je dirais oui, (avis qui n'engage que moi), comme je l'ai dit, je pense que chacun a son blues a lui qui ne peu forcement pas plaire a tout le monde! Maintenant si le titre de bluesman signifie qu'on ne doit jouer que du blues le débat est autre part!

Discuter de qui est bluesman ou pas ( ou encore qu'elle version de tel standard est la meilleure) est trop relatif pour qu'on puisse en discuter calment!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 16:01
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :

Joli coup pas très régulier... Mais comique retournement des rôles!!!

Désolé pr rory Et puis regarde on avait raison cete une blague la remarque de Fandango
sarssipius
SRV63 a écrit :

Si on se replace dans le temps oui... Hendrix c le roots de nos jours et SRV sera le roots de demain... Enfin, bon voyons ça veut rien dire ce terme de roots... C'est juste utile...
A partir du moment ou un artiste en influence d'autres et c le cas d'Hendrix et SRV il devient roots et voilà tout... La relativité mes amis!!!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 14 Janv 2004, 16:02
[quote="bullfrog"]
Citation:
55RL a écrit :
Mais je ne considère pas que ne pas connaitre gallagher fait de moi qqu'un qui ne connait rien au blues, boogie et autre musique

ben si justement.

Citation:
Et je persiste et signe en disant qu'on peut trés bien idolâtrer stevie ou n'importe qui et être fan de blues. Explique moi donc l'antagonisme je te prie. Sachant qu'idolâtrer ne veut pas dire n'écouter que.

j'ai déjà dit ce que j'en pensais: revoir issac hayes chanter freedom

Citation:
PS.SMerci pour les morceaux. J'écoute dès que je trouve et je t'en parlerai après.

avec plaisir

Donc gallagher représente TOUT pour le blues boogie et machin chose.
Je sais que c'est un peu hors contexte mais, quel age as tu je te prie ?
Juste pour info, pour savoir à qui je m'adresse.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 16:06
J'ai une question a vous poser si Srv il fait pas du blues dans quelle categorie le situez vous? Me dites pas rock and roll pasque c faux:chuck berry ,Carl Perkins,Elvis presley ect ca c du rock and roll...
sarssipius
SRV63 a écrit :
J'ai une question a vous poser si Srv il fait pas du blues dans quelle categorie le situez vous? Me dites pas rock and roll pasque c faux:chuck berry ,Carl Perkins,Elvis presley ect ca c du rock and roll...

Haaaa les étiquettes... Vous pouvez pas simplement écouter de la musique... Et si un truc vous plaît cool... sinon poubelle et voilà tout!!!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 16:08
Fandango a écrit :
SRV63 a écrit :
Fandango a écrit :
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :
G l'album BBC de Rory gallagher et je trouve ca nul a chier mais bon c mon avis...y'a pas un album de lui ou il joue bien?

Un peu pretentieux en plus ! ca resitue le contexte... T'es qui toi pour dire qu'un gars comme rory il jouait mal ? ta remarque est nulle, le serais tu aussi ?

mais non, t'as pas compris rhoooooooo ... contrairement a [Terb_] moi j'aime SRV, et j'ai jamais dit qu'il savait pas jouer !
Maintenant si tu dis que rory fait avant tout de la fusion entre blues et musique irlandaise, why not, mais pitié pas de jugement de valeur sur des gars de ce calibre, perso je suis minuscule, microscopique, voir inexistant devant ces gars là !

Désolé cete pas mechant mais je trouve pas que rory soit a classer dans le blues non plus
sarssipius
[ terb_ ] a écrit :
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :

Si on se replace dans le temps oui... Hendrix c le roots de nos jours et SRV sera le roots de demain...

J'avoue j'ai un peu abusé sur cette réponse!!! Mais on s'en fout
-Bruno-
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :

Haaaa les étiquettes... Vous pouvez pas simplement écouter de la musique... Et si un truc vous plaît cool... sinon poubelle et voilà tout!!!

J'adhère
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 16:10
[ terb_ ] a écrit :
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :

ok donc si on veut quand même classer, SRV ça va dans la catégorie Poubelle.

héhé tu pouvais pas la manquer celle la
sarssipius
[quote="[ terb_ ]
ok donc si on veut quand même classer, SRV ça va dans la catégorie Poubelle.[/quote]

Enfin dans ta poubelle... Heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose sinon les gars on serait pas en train de discuter de SRV et autres blueseries mais on serait devant la TV a mater la PopoStaracadémerde entourés de poster de Lorie et Britney!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...