Nanard a écrit :
Bon, _Terb et Bullfrog, c'est une discussion de personnes adultes et responsables ici. :mad:
Cassez-vous s'il vous plait, foutez le camp du topic, du forum et d'internet tant que vous y êtes...
_Terb, t'es champion du monde, tu cites et tu mets tout plein de smilies. Tu sais pas, tu devrais faire de la politique. Plutôt à droite d'ailleurs : tu incarnerai l'ordre moral du Blues.
Ca vous démange le trou de balle que vous puissiez pas vous empêcher de critiquer à chaque thread? Et si c'était constructif genre "regarde, SRV il a repiqué ce plan sur tel morceau de tel bluesman". Même pas "c'est nul, les autres c'est mieux et rory mieux que tout".
Maintenant, mes deux lascars qui connaissez tout, vous me faîtes penser à mes clients quand j'étais vendeur de disques (et ma spécialité, c'était le blues). Je leur faisait écouter des nouveautés, et c'était toujours "bôf, ouais, pas top" etc.... Et puis le jour de la sortie des fanzines de blues, je les voyais rappliquer acheter les disques qu'ils dénigraient la veille. Bandes de tâches....
Doumé, un coup de coton tige chaque matin, ça aide à ressentir le feeling.
SRV, c'est le son le plus travaillé que je connaisse (et c'est pas 100 CD que j'ai écouté dans ma vie, c'est plutot 10 000...). Ce mélange de son clair et de distortion, tellement creusé et difficile à faire sonner... On mordrai dedans, tiens...