Stevie Ray Vaughan le maître du Blues!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
SRV63 a écrit :
G l'album BBC de Rory gallagher et je trouve ca nul a chier mais bon c mon avis...y'a pas un album de lui ou il joue bien?

ça non plus c'est pas constructif
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:45
doumé a écrit :
Vache, je passe un après-midi passionnant...c'est rare, autant d'occasions de se marrer....
(Il faudrait mettre en contact les fans de SRV et ceux de Cobain, ça devrait être vachement instructif...)

Tu oublies ceux de Delonge
sarssipius
smurfyz a écrit :
C'est beau la tolérance... Vous arrive-t-il de discuter calmement avec des personnes qui ne sont pas du même avis que vous ?

Il n'y a que quand on laisse tomber l'idolatrie qu'on peut discuter calmement... Or il y a ici des gens qui idolatre SRV et d'autres qui ne l'apprécie pas... Va avoir une discussion rationnelle!!! Impossible... C'est comme faire discuter des culs de bénitier et des athées indécrottables!!!
Perso ce post me fait marrer car il se dit des choses d'une énormité invraisemblable que cela vienne des "anti" ou des "pros"!!!
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 14 Janv 2004, 15:47
Juste pour dire que je suis pas FAN d'SRV, j'aime bien c'est tout. Mais quand je lis que SRV ou Hendrix ne sont pas des bluesman...
-Bruno-
bullfrog a écrit :
bon bon s'il y a des gens de belgique ici (brusvick ?) faites vous plaisir écoutez dr boogie de 18 à 20 h le dimanche sur radio 21

Je connaissais pas et ce sera avec grand plaisir
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:48
Alors pour vous rory a le son blues? Il a le feeling blues? C pas du blues Rory Gallagher je trouve ,mais je parlais serieusement vous avez pas un labum de lui meilleur que le BBC?
sarssipius
SRV63 a écrit :
G l'album BBC de Rory gallagher et je trouve ca nul a chier mais bon c mon avis...y'a pas un album de lui ou il joue bien?

SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:50
Fandango a écrit :
smurfyz a écrit :
C'est beau la tolérance... Vous arrive-t-il de discuter calmement avec des personnes qui ne sont pas du même avis que vous ?! Je trouve cela d'autant plus dénué de sens que la musique est un art et donc forcément vouée à des appréciations subjectives et personnelles différentes d'un individu à l'autre...
> si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, qu'il me le dise mais cal-me-ment. C'est prendre les gens pour des c... que de leur crier dessus pour leur faire comprendre quelque chose.
(Encore une fois, c'est un avis, c'est personnel !)

Ben j'ai l'impression que les hayatolla de SRV sont pas pret a entendre d'autres avis que celui qui les arrangent bien !

Box986, mon blues preféré de J. Hendrix c Foxy lady et pour SRV celui que j'affectionne particulierement c la reprise en live de supertition. Que du pur blues tous ca bien root !

j'espere que c une blague
sarssipius
SRV63 a écrit :
Alors pour vous rory a le son blues? Il a le feeling blues? C pas du blues Rory Gallagher je trouve ,mais je parlais serieusement vous avez pas un labum de lui meilleur que le BBC?

:{}:
sarssipius
SRV63 a écrit :
Fandango a écrit :
smurfyz a écrit :
C'est beau la tolérance... Vous arrive-t-il de discuter calmement avec des personnes qui ne sont pas du même avis que vous ?! Je trouve cela d'autant plus dénué de sens que la musique est un art et donc forcément vouée à des appréciations subjectives et personnelles différentes d'un individu à l'autre...
> si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, qu'il me le dise mais cal-me-ment. C'est prendre les gens pour des c... que de leur crier dessus pour leur faire comprendre quelque chose.

Ben j'ai l'impression que les hayatolla de SRV sont pas pret a entendre d'autres avis que celui qui les arrangent bien !

Box986, mon blues preféré de J. Hendrix c Foxy lady et pour SRV celui que j'affectionne particulierement c la reprise en live de supertition. Que du pur blues tous ca bien root !

Bah quoi elle est très bien la reprise de superstition... Même si je la trouve moins sympa que l'originale!!!
box986
  • box986
Fandango a écrit :

C'est hallucinant...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:53
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :
Fandango a écrit :
smurfyz a écrit :

Bah quoi elle est très bien la reprise de superstition... Même si je la trouve moins sympa que l'originale!!!

Non c pas ca que je voulais dire j'adore ces deux chansons mais qd il dit blues bien roots y'a qd meme bcp plus roots que ca chez ces 2 la
box986
  • box986
doumé a écrit :
bruvskirk a écrit :
SRV63 a écrit :

ça non plus c'est pas constructif

Toi y'en a vouloir du constructif ?
Tu écoutes Tin Pan Alley par SRV, et après par Melvin Taylor (un bluesman, quoi). Si ça fait pas tilt, oublie le blues pour le moment, tu n'es pas encore prêt...

T'es en mode humour ou quoi ?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Janv 2004, 15:56
sarssipius a écrit :
SRV63 a écrit :

:{}:

Désolé de te choquer mais je leur montre le genre de reponses qu'ils donnent (j'adore rory evidemment )
sarssipius
Ce topic devient de plus en plus bizarre... Ca hallucine au mauvais moment... Ca voit de l'humour la ou il n'y en a pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...