Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
&ab_channel=hate5six

Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Chris Buck est vraiment un guitariste talentueux. J'aime moins le gars à la super strat bleue (il aurait du ne pas chanter sur celle là car sa voix est pas top) mais l'ensemble est bien

Fleetwood Mac post Peter Green avec Lindsay Buckingham c'est de la super bonne "variet' ". Si je ne dis pas de bêtise, "The chain" c'est un collage de 2 ébauches de morceaux qui a abouti à ça. Avec la partie finale et son motif de basse (c'était le jingle de la F1 sur la BBC pendant des années... )
Slyonline2
Coincé dans les charts entre "Electric Ladyland" d'Hendrix et le 1er album éponyme de Neil Young, l'album de The Holy Mackerel a été un échec commercial entrainant la dissolution du groupe.

Pourtant, au travers des 12 morceaux de l'album, The Holy Mackerel traverse différents styles avec brio, imagination et créativité : psychedelia, country, rock et sunshine pop.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
&ab_channel=Joji
Je suis limite nervous breakdown
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
djouby a écrit :

Toujours bon les musiciens de Martin Miller! Et avec Chris Buck en plus, ce gars joue très très bien.
Belle reprise. Merci Djouby.
Slyonline2
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slyonline2
Masha a écrit :

Je préfèrais ses débuts prog rock dans le groupe Sandrose.

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je viens de découvrir ça et j'aime bien:

En ce moment sur bla bla et guitare...