Fake guitarist!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Avr 2025, 19:16
Disons que je souhaitais en savoir plus. On voit déjà bon nombres de chanteurs ne sachant pas chanter tenir un public en folie à coup d’auto tune. Et étant un admirateur de gus comme Cory Wong, Larry Carlton , et d’autres…je me suis fait avoir.

Tout ça n’ira pas en s’arrangeant, l’IA va maintenant en rajouter une couche.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ranez a écrit :
Biosmog a écrit :
Qu'il soit bon ou mauvais n'est pas vraiment la question. Il sait jouer, c'est évident.

Bah c'est peu ce que laissent entendre le titre de ce topic "fake guitarist" ou la première video postee par skynet dans laquelle le gars chouine que ces fake guitaristes volent la vedette a des 'vrais' guitaristes (comme lui s'entend), de bons guitaristes.

Il faut déjà sortir de l'outrance des réseaux sociaux: toutes les opinions sont dans le monde. Et encore plus sur les réseaux. Ensuite se rappeler que quand un cycliste dopé gagne le tour de France, c'est à la base un cycliste de classe internationale, mais personne ne le mentionne: on le sait, c'est évident mais on s'en fout.
Ce que je disais c'est que, évidemment, quoi qu'il en soit de la tricherie, il a un un gros niveau. Par contre, entre avoir un gros niveau et faire péter le score, ce n'est pas la même chose. Et c'est là qu'il est attaqué, pas sur le fait qu'il jouerait mal. On l'attaque parce qu'il volerait, il tricherait pour être numéro 1.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...