monolythe a écrit :
J'i été témoin, il y a quelques mois d'une scene édifiante...
Je venais chez california ou star, chais pu, pour un stand... En attendant mon tour, un mec demande au vendeur des infos sur une gratte, et finalement demande a l'essayer...
Le vendeur lui répond : "non, on essaie pas ici... Va essayer ailleurs, et sila gratte te plait, on te faait un prix..."
J'ai été scié...
Quand j'habitais Lyon, il y avait un petit magasin (Guillard Bizel) qui était tenu par des passionnés... Quand un mec rentrait dans le mag, le vendeur etait branché sur une gratte et jouait. Le mec faisait son tour tranquillou, sans etre agressé par le vendeur (po de systeme de securite non plus) ensuite, le vendeur le conseillait, si le mec demandait. Il ne proposait pas de prix "ultra bas", mais conseillait en vrai zicos, n'hésitant pas à calmer les ardeurs d'un débutant en lui conseillant une bas de gamme plutot qu'une gratte à 10000 balles... Tu arrivais chez lui avec une gratte à regler et le mec te faisait ca gratos, comme ca, en pote...
Où sont ces magasins maintenant?
Raahhhhh!!!!!!!!
ben justement chez helbert musique si tu lui achetes une gratte il te la regle a vie pour rien du tout