"Central Guitar" à Pigalle... je n'irais plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 08 Fév 2004, 22:06
ctx a écrit :
Ah le merveilleux monde des vendeurs d'instruments...

a+

tu sais c est pas evident tous les jours pour les vendeurs non plus

quoi qu il en soit c est domage par contre pour la gamine ,on vit dans un monde de dingues
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 08 Fév 2004, 22:18
ctx a écrit :
I know (je sais pour les vendeurs aussi, il y en a juste des incroyablements cons... et des incroyablement sympathiques, d'ailleurs ma liste, c'est plutôt 50/50 si t'as remarqué).

oui c est sympas j avais remarqué et c est sur que l on retrouve ca dans tout les domaines
CookSlash
Ed a écrit :
Encore ce genre de choses quand ça arrive à des personnes comme toi, c est pas trop grave car tu t y connais.
Par contre les newbies eux, ils peuvent leur faire gober n'importe quoi et ça, ça craint vraiment. Je connais un magasin à Montpellier qui revends des Les Paul de soit disant des années 70 alors que quand tu vois le serial tu te rends compte qu'elles ont maximum 10 ans.
Rah ces commerçants.

Humm ca c'est au moisn rock shop avec le vendeur qui te fais un prix rien qu'a toi (a tout le monde)
  • Publié par
    Jo²
    le 09 Fév 2004, 09:21
ctx a écrit :

Spéciale dédicace pour Musical Service qui ont laissé une gamine se faire tabasser devant leur boutique à 18 heures un samedi, en lui refusant refuge dans leur boutique de connards.

Vive le genre humain et son courage inné...
sarssipius
Ed a écrit :
Encore ce genre de choses quand ça arrive à des personnes comme toi, c est pas trop grave car tu t y connais.
Par contre les newbies eux, ils peuvent leur faire gober n'importe quoi et ça, ça craint vraiment. Je connais un magasin à Montpellier qui revends des Les Paul de soit disant des années 70 alors que quand tu vois le serial tu te rends compte qu'elles ont maximum 10 ans.
Rah ces commerçants.

Lequel lequel??? Ca serait pas Rockshop???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
CookSlash a écrit :
Ed a écrit :
Rah ces commerçants.

Humm ca c'est au moisn rock shop avec le vendeur qui te fais un prix rien qu'a toi (a tout le monde)

Héhé j'avais pas vu ce message... Il est marrant le gars mais il a des grattes soi disant vintage un peu douteuses... Mais il a quelques jolies Gretsch en ce moment!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Fév 2004, 10:02
jack_dan a écrit :
Salut
je suis d'accord avec Fab ces deux magazins sont tres sympa il est possible d'essayer tres facilement meme le samedi apres midi alors qu'ils sont blindés vraiment lead guitar ils sont classe j'y vais avec mon frere qui veut s'acheter une gratte entrée de gamme et je demande pdt ce temps a tester une fender US et il me la file et hop ce qui n'est pas le cas de la centrale ou le mec te fait tester la gratte et au bout de 5 min chrono quand il a compris que ta pas vrament l'intention d'acheter de suite il te la desacorde alors que tu joue !
voila c'etait ma pitite histoire perso
a peluche

Ptain, mets des virgules et des points dans tes phrases...

Sinon Universal c'est pas mal, sauf si tu tombes sur le vieux con, lui c un crevard. J'étais avec un pote qui voulait essayer une Vigier Excalibur, il l'essaie. Je lui demande de ma la préter 5 mns histoire que je voie aussi et ce vieux f**s de p**e me l'arrache des mains, arguant que faut pas la toucher comme ça, ça lui coûte super cher en cordes... Jlui aurais bien mis ma main dans la gueule, mais ça ne fait pas avancer les choses. Résultat : je ne vais plus chez lui...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 09 Fév 2004, 10:11
Kolem a écrit :

Sinon Universal c'est pas mal, sauf si tu tombes sur le vieux con, lui c un crevard. J'étais avec un pote qui voulait essayer une Vigier Excalibur, il l'essaie. Je lui demande de ma la préter 5 mns histoire que je voie aussi et ce vieux f**s de p**e me l'arrache des mains, arguant que faut pas la toucher comme ça, ça lui coûte super cher en cordes... Jlui aurais bien mis ma main dans la gueule, mais ça ne fait pas avancer les choses. Résultat : je ne vais plus chez lui...

tu sais c est pas toujours evident de voir des gens essayer du matos a longueur de journée surtout du matos de ce prix et comme je l ai dejas précisé sur un autre topic les mecs sont la pour vendre du matos neuf quand meme et non pas du matos qui a servit a faire le boeuf dans le magasin
ceci dit je comprends aussi ta position car c est en essayant que l on fini par craquer sur un instrument mais trés souvent on retrouve des rayures et autres petites choses sympas comme ca sur les guitares ou les claviers par exemple (les touches completement rayées a grand renfort d ongles )
et la ensuite on peut faire passer le magasin pour un magasin de merde par ce qu il y a des traces sur le matos et ceci et cela
tout ceci juste pour t expliquer l autre face aussi
Maillekeul
Kolem a écrit :
jack_dan a écrit :
Salut
je suis d'accord avec Fab ces deux magazins sont tres sympa il est possible d'essayer tres facilement meme le samedi apres midi alors qu'ils sont blindés vraiment lead guitar ils sont classe j'y vais avec mon frere qui veut s'acheter une gratte entrée de gamme et je demande pdt ce temps a tester une fender US et il me la file et hop ce qui n'est pas le cas de la centrale ou le mec te fait tester la gratte et au bout de 5 min chrono quand il a compris que ta pas vrament l'intention d'acheter de suite il te la desacorde alors que tu joue !
voila c'etait ma pitite histoire perso
a peluche

Ptain, mets des virgules et des points dans tes phrases...

Je crois qu'il se nomme Dédé le vieux con! Jme souviens aussi de lui quand il etait chez Hamm sur le rue de Rennes à Montparnasse. C clair qu'il est pas net. J'ai osé lui adresser la parole un jour, et j'ai regretté: une haleine fétide et une odeur neuséabonde d'alcool se dégageait de sa gueule..... Vlà comment il te parle en +. En gros, t'es qu'une merde pour lui... Par contre, il a changé de ton et de registre quand il a vu ma MusicMan! Vive le matérialisme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 09 Fév 2004, 20:58
mais il faut alerter 50 millions de consommateurs!!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
free4one
cecgwen a écrit :
qu'est devenu "styl guitar" anciennement à pigalle?

il me semble que le patron a ouvert un restaurant a saint troppez (d'apres ses potes de guitare garage)...
free4one a écrit :
cecgwen a écrit :
qu'est devenu "styl guitar" anciennement à pigalle?

il me semble que le patron a ouvert un restaurant a saint troppez (d'apres ses potes de guitare garage)...

c'est une blague?
for-victory
Ici,à Bordeaux,c'est comme à Paris,y a du bon et du mauvais,néanmoins,il n'y a pas autant de choix qu'à Paris,donc ne vous plaignez pas trop....
Pour ma part,je fais tous mes achats à MC2 ainsi qu'à Music-argus,qui sont 2 magasins autrement sérieux que d'autres à Bordeaux....

En ce moment sur bla bla et guitare...