Kolem a écrit :
Sinon Universal c'est pas mal, sauf si tu tombes sur le vieux con, lui c un crevard. J'étais avec un pote qui voulait essayer une Vigier Excalibur, il l'essaie. Je lui demande de ma la préter 5 mns histoire que je voie aussi et ce vieux f**s de p**e me l'arrache des mains, arguant que faut pas la toucher comme ça, ça lui coûte super cher en cordes... Jlui aurais bien mis ma main dans la gueule, mais ça ne fait pas avancer les choses. Résultat : je ne vais plus chez lui...
tu sais c est pas toujours evident de voir des gens essayer du matos a longueur de journée surtout du matos de ce prix et comme je l ai dejas précisé sur un autre topic les mecs sont la pour vendre du matos neuf quand meme et non pas du matos qui a servit a faire le boeuf dans le magasin
ceci dit je comprends aussi ta position car c est en essayant que l on fini par craquer sur un instrument mais trés souvent on retrouve des rayures et autres petites choses sympas comme ca sur les guitares ou les claviers par exemple (les touches completement rayées a grand renfort d ongles )
et la ensuite on peut faire passer le magasin pour un magasin de merde par ce qu il y a des traces sur le matos et ceci et cela
tout ceci juste pour t expliquer l autre face aussi