shakinguitar a écrit :
Mouaif...
Je comprends les vendeurs...
En te faisant tes papiers ils engraissent star music, qui est un rouleau compresseur.
En plus lorsque j'y suis allé lorsque j'etait etudiant c'est limite si on ne te crache pas a la gueule car tu n'as pas de fric, on appelle ton banquier en direct savoir si tu as de la thune, en lui disant ce que tu achetes...
En plus ils sont cher, profitent de leur close "on vous rembourse" plutot que de s'aligner en esperant que les clients n'iront pas voir ailleurs.
Je trouve normal de ne pas rentrer dans leur jeux, tu t'es fait arnaqué par star music, fait toi rembourser la basse et achete la autre part...
voila.
Toi, t'as été vendeur ou t'as révé de l'être
Tu m'expliqueras comment me faire rembourser la basse??? et en me faisant mes papiers ils n'engraissent pas Star's Music (j'irais plus là bas non plus d'ailleurs) mais il me permette de gagner 50 € (et si t'as bien lu, y a un mec plus cool qui m'a fait mon papier). Le système de différence n'était applicable que pour la VPC, en fait peu de monde le sait et donc le système joue très peu (j'ai un peu fait le forcing et les mecs n'avaient pas l'air très sur de leur système).
Je suis désolé mais je ne cautinonnerais pas les vendeurs (donc aussi centrale qui me raconte que c les moins chers alors que la basse est encore 40 € moins chère à California bass) qui sont bien plus attiré par le blé qu'entrainé par la passion de l'instrument et prêt à dire n'importe quoi au newbie pour l'entuber... et vive le capitalisme
. Tu peux être commercial sans pour autant raconter des conneries: arriver à te donner envie d'acheter sans pour autant mentir.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire part ce ces petites histoires, histoire
de prévenir les futurs (ou pas) clients.
(
Citation:
ouais rien vaut le petit shop sympa mené par un passionné plutot que ces supermarchés de la musique
: tout à fait vrai)