ccaro2 a écrit :
Manu a écrit :
Voilà, je voulais vous faire part de cette anecdote (un peu longue certes) car en rentrant dans le magasin "la centrale", je m'attendais à ressortir 3 min après avec mon papier et j'ai trouvé le comportement des vendeurs plus que médiocre et chargé de ressentiment, je veux bien qu'il y ait de la concurrence mais être aigri à ce point, ça me désole.
de toute façon, soyons clairs, ce sont des gros c.... là bas, tout comme ailleurs d'aillleurs ; loll !!! je viens de voir sur "lyonpeople" (c'est dire ! ) la "soirée" des 10 ans de guitar shop à lyon : merci l horreur lol ! que de sales commerciaux...
ha là là
moi ,blasée,now, je me renseigne avant et je commande allemagne oiu U.S. tt pis, z ont qu' à pas te toiser quand tu veux essayer ou te prendre pr des c... (surtout une fille, imaginez ! moi c'est puissance 10 ! lol )
Ca doit eter l'enfer pour toi Ccaro !
je dois dire que meme si je suis content de l'ibanez et de l'ESP que j'avais acheter a paris, je trouve que les commerccant te prennent un poil pour un con si tu fée pas ton cake.
la premiere fois, je suis allé acheter mon ESP a la centrale, venant de la part de Rondat, on m'a lecher les bottes.
Je suis revenu quelques années apres, sans rien dire (meme pas que j'avais acheter une gratte chez eux) et c'est tout juste si quand tu veux essayer ne gratte on te demande si tu veux l'acheter avant.
Ensuite california n'est pas tres commercant , et quand je suis venu lui prendre une guitare a 1700 € le mec me presssait parce qu'il voulait partir manger...
Je suis vacciné des magasins sur paris.
Si je vais les faire chier pour essayer le matos chez eux et le commander ailleurs c'est bien de leurs fautes.
Dommage c'est tellement pus pratique.
KeviN en fée je suis con, c'est chez la centrale et California que j'ai eu de mauvaise experience, les autres, bah pas grand chose a dire...