gratzik a écrit :
Et lalimace, lorsque tu dis qu'il ne faut être fermé à aucune musique, bah encore désolé mais il faut malgré tout dire non parfois !!
Ah? Et a quel moment tu mets le "stop"?
Perso, je trouve que une musique, à un moment ou a un autre, est sortie d'une sensibilité de compositeur. Et les paroles, même si c'est pourri, ça a été écrit par quelqu'un pour dire quelque chose... Et je n'ai pas le droit de considérer "c'est nul, ça mérite pas qu'on l'écoute" parce que c'est le son pour lequel les gars ont été mis sur terre... Aprés, l'exploitation commerciale etc. C'est pas un musicien qui l'a fait, mais un commercial... Ne mélangeons pas tout.
Je sais que les musiques s'imposent actuellement parce qu'on repete 25 fois par jour les memes chansons à la radio. Mais c'est exactement la meme idée qu'on avait dans les symphonies, ou les themes étaient exposés plusieurs fois pour qu'on s'en souvienne... Rien de nouveau sous le soleil (la comparaison est volontairement ridicule. Je ne compare pas Diams à Mozart)
gratzik a écrit :
C'est par des gens comme toi (ne le prend pas comme un insulte) que star academy ca existe !
Ben oui, et perso, je l'ai regardé plusieurs fois, parce que c'est le seul endroit ou j'ai pu voir Sting, Elton John, Maxime le Forestier, Jean Felix Lalanne, et une JEM florale
Parce que bon, TRAFIC, c'est une super émission, mais à 1 heure du matin, je dors
Clique sur mon site Gratzik, tu verras que j'ai pas le profil du fan de Rap ou de "daube commerciale", mais j'ai pris du recul face à tout ça.. Et que tu coté "que fait on pour l'oreille de la jeunesse" je fais mon lot... Et peut être meme plus