Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 19 Janv 2004, 13:30
le pire c'est pas ceux qui vendent c'est ceux qui achetent!!!!!

RETENEZ BIEN CETTE PHRASE CAR C'EST LA CLEF !

C'est les gens qui achetent qui entretiennent l'emmergeance de ce type d'artistes alors pk vous plaignez vous? Si ces artistes ne vendaient pas un albums ils seraient mis out par les maisons de disque , un peu comme mickael jackson, le roi de la pop que sony a voulu mùettre out pour lui voler son catalogue des beattles... quels bande d'EN..... chez SONY....

Moi je trouve qu'il doit y avoir de la zik pour tout le monde, et surtout pour toutes les sensibilités, car tout le monde ne ressent pas les meme vibes en ecoutant la meme musique sachez le. apres libre a vous d'ecouter et dacheter, la liberté est la.
Votre pouvoir est dans votre potentiel d'achat ou pas.

voila c'est tt ce quil ya a dire sur le sujet, point de polemique est necessaire pour ce genre de debat qui na aucune reponse que la liberté de chacun.
lukather
jude a écrit :
le pire c'est pas ceux qui vendent c'est ceux qui achetent!!!!!

RETENEZ BIEN CETTE PHRASE CAR C'EST LA CLEF !

C'est les gens qui achetent qui entretiennent l'emmergeance de ce type d'artistes alors pk vous plaignez vous? Si ces artistes ne vendaient pas un albums ils seraient mis out par les maisons de disque , un peu comme mickael jackson, le roi de la pop que sony a voulu mùettre out pour lui voler son catalogue des beattles... quels bande d'EN..... chez SONY....

Moi je trouve qu'il doit y avoir de la zik pour tout le monde, et surtout pour toutes les sensibilités, car tout le monde ne ressent pas les meme vibes en ecoutant la meme musique sachez le. apres libre a vous d'ecouter et dacheter, la liberté est la.
Votre pouvoir est dans votre potentiel d'achat ou pas.

voila c'est tt ce quil ya a dire sur le sujet, point de polemique est necessaire pour ce genre de debat qui na aucune reponse que la liberté de chacun.
merci jude
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Pensée du jour :

"Emilie Jolie Au Pouvoir !!!!!AHAHAHAHAHAH(rire de psycopathe qui vient de s'ecouter tout le cd en chantant ^^)"

Nan, franchement, Emilie Jolie, ca déchire ^^
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 14:02
stef627 a écrit :

lol j'sais pas pkoi mais j'en etais sur que toi t'allais te la peter derriere ton pc petit coquin

pas du tout , je te repond juste que tu fais pitié "point".
tu passeras le bonjour a Perrin :mdr: :C1:
luna jena
ano a écrit :
stef627 a écrit :

lol j'sais pas pkoi mais j'en etais sur que toi t'allais te la peter derriere ton pc petit coquin

pas du tout , je te repond juste que tu fais pitié "point".
tu passeras le bonjour a Perrin :mdr: :C1:

rho dit donc quel humour
ca m'etonne pas non plus
de toute facons ton avatar m'en dit bcp sur ta personnalité
allez va faire tes devoirs vite
devinette de ton niveau :
savez vous quel est le singulier de ano ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 14:30
ahhhhhh okayyyyyyyyyyy
c est mon avatar qui te derange ,ahhhhhhhhh je comprend .........ouhaaa la spychose ...............attention il met un album de SOD en avatar.....oulalala.................
donc si tu réagis comme cela tu n est pas plus intelligent que les membres ,enfin ce qu il en reste de ce groupe !!!
et dieu sait que ce sont pas des lumieres
sauf que tu te met le doigt dans l oeil et l autre ou je pense
car j ecoute et joue que du bluessssssss .
et ouai petit et ouai ............
alors au lieu de chambrer essayes de voir un peu plus loin que le bout de ton nez , et evites les amalgammes , s il te plais
ça s appel un deli de faciès !!! juger sur des prejugés !!! en fait c est ni plus ni moins que tu racisme
enfin on a l habitude .................pres de chez vous ...........!!!!!............
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 14:34
Renseignement pris : "Le tube de Diam's, est un plagiat complet d'une chanson des années 50, «Sway», interprétée par Dean Martin"

Steph, fais une recherche sur Diam's + plagia t'as des tas d'info.
Keep yourself alive
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Janv 2004, 14:37
j'aime po cette sique non plus ... j'avoue c po top du tout !

vu que je deteste cette sique je n'en parle même po , je n'y pense même po (sauf là vu que ya un post) !

après tout le plus grand mépris que l'on a envers quelqu'un ou quelque chose s'exprime pour moi pas le silence et le dédain le plus total !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
luna jena
Citation:
ça s appel un deli de faciès !!! juger sur des prejugés !!! en fait c est ni plus ni moins que tu racisme

maman j'ai trop peur quand un fasciste inculte avec des idées aussi fermees que les connections de son cerveau m'insulte et me traite de raciste, je prefere m'en aller

Citation:
sauf que tu te met le doigt dans l oeil et l autre ou je pense

dans l'ano ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 14:42
stef627 a écrit :

maman j'ai trop peur quand un fasciste inculte avec des idées aussi fermees que les connections de son cerveau m'insulte et me traite de raciste, je prefere m'en aller :arrow

en effet tu decris bien ta pesonnalité
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 19 Janv 2004, 14:45
May a écrit :
Renseignement pris : "Le tube de Diam's, est un plagiat complet d'une chanson des années 50, «Sway», interprétée par Dean Martin"

Et moi j'ai entendu à la fin de Kitchen Stories (un film suédois absurde, très bon) une musique visiblement suédoise dont le principal thème était... le refrain de diams! Alors qui a plagié qui hein... va savoir.
luna jena

dans le blues personne plagie personne, surtout au niveau des grilles
allez la j'y vais pour de bon
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 19 Janv 2004, 14:54
Boba7 a écrit :
May a écrit :

Et moi j'ai entendu à la fin de Kitchen Stories (un film suédois absurde, très bon) une musique visiblement suédoise dont le principal thème était... le refrain de diams! Alors qui a plagié qui hein... va savoir.

J'ai rien dit, je viens d'écouter "Sway", c'était cette chanson à laquelle je pensais, mais en suédois!
lukather
merde fau ke j'écoute ça!!
EDIT : C'est de qui?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 15:00
Boba7 a écrit :
J'ai rien dit, je viens d'écouter "Sway", c'était cette chanson à laquelle je pensais, mais en suédois!

Et alors ya un doute ? C'est de l'inspiration ou du pur plagia ?
Keep yourself alive
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 15:03
en effet j ai entendu cette melodie dans un vieux film qui est passé cette été sur la 2 je crois bien .

En ce moment sur bla bla et guitare...