Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 15 Janv 2004, 21:06
Ce matin, j'ai pris le car pour aller au lycée, et comme d'hab, je me tape soit skyrock soit nrj (à vomir dans les deux cas).
Puis là, j'ai entendu une chanson qui m'a littéralement choqué, dont les paroles absolument contre tout poétisme étaient celle ci : j'ai des choses à te dire, j'ai laissé des messages et envoyé des e-mails et des sms...
je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais je trouve cela affreusement laid, ignoble, bref, condamnable par la communauté des musiciens.
J'ai appris, en la chantant à des potes, que la chanteuse se nomme Pearl.
Je demande qu'on pousse un gros coup de gueule contre cette reine de la merde et de la jeunesse qui se détériore.
Au secours, mais où va le monde ?!
Comité Anti-SMS
lukather
je vois très bien de quelle chanson tu parles!!!!
et je dis STOP aux cheveux secs et cass....
oups non, C pas ça
J'avou que C ignoble, tout ce qu'elle mérite, la perle, c'est
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 15 Janv 2004, 21:16
moi je trouve ca marrant
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 15 Janv 2004, 21:19
y a des jour ou j suis content d avoir un baladeur ds le bus
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
lukather
marrant???!!!! ah bon...????
--Steve Lukather--
lalimacefolle
gratzik a écrit :
condamnable par la communauté des musiciens.
Je demande qu'on pousse un gros coup de gueule contre cette reine de la merde et de la jeunesse qui se détériore.
Au secours, mais où va le monde ?!

Je suis désolé, mais je ne condamne absolument pas ces gars. Faire de la musique, c'est faire le son pour lequel on a été mis sur terre, et même si le son de certains n'est pas agréable à toutes les oreilles, j'ai appris à respecter le boulot de ces personnes qu'on entend sur les radios (même si je ne l'apprecie pas forcément, et si musicalement ça m'éclate pas forcément non plus).
A une époque, on qualifiait de musique de negre/musique du diable/musique simpliste le blues, alors que Scorcese sort actuellement 6 films qui retrace l'épopée de ce style qui contient la CULTURE d'une époque, d'une région.
La musique actuelle (rap/R'n'B etc.) est le blues de notre époque. Je pense qu'on retrouve bien plus de choses dans les paroles de certains rappeurs que dans toutes les chansons rock confondues de 1950 à nos jours (on s'était tapé un délire sur les paroles françisées des Beatles et de Led Zep, les archivistes du forum doivent pouvoir le retrouver )
Je prefere me planter en étant ouvert à toutes les musiques que me planter en rejetant de la MUSIQUE... Désolé
lukather
y a kan même certaines paroles super crétines kan même
--Steve Lukather--
pabb
  • pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le 15 Janv 2004, 21:28
La pauvre, ne l'accablez pas...!
Elle, elle a probablement jamais entendu de la musique antérieure a 2001... Pour elle le Rythm'n BLUES c'est Alicia Keys , J.Lo, et Diams... Comment, quand on est une artiste noire, ne jamais avoir ecouté Slim Harpo, Sonny Boy Williamson, Big Bill Broonzy, Muddy ou meme Otis et les Temptations ? Tout ce que les SALAUDS de producteurs leur demandent de faire, à ces minettes, c'est un produit qui vend : parler aux jeunes cons de leurs sms, ca va hyper loin mais c'est plutot bien vu, non ? Et puis de toute maniere, qui se souviendra de Pearl dans 3 mois ??? Le probleme, c'est que l'autre fois au café je l'ai ré-entendue, j'ai demander au mec d'arreter, il a pas voulu....J'ai payé, je me suis cassé sans finir mon café...
Non à la médiocrité, non aux majors qui envoient des merdes à nos jeunes....
6:05 outside the stadium...
lalimacefolle
lukather a écrit :

"Champs de fraises pour toujours" The Beatles.

"Je veux tenir ta maaaaain" The Beatles.

"Nous vivons tous dans un sous marin jaune" The Beatles.

"Boum boum (bis) je vais te tirer dessus" John Lee Hooker

Etc.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :

Je prefere me planter en étant ouvert à toutes les musiques que me planter en rejetant de la MUSIQUE... Désolé

Entierement d'accord avec toi ... pis en plus je trouve plus intéressant le stopics qui parlent des groupes qu'on aime plutot que d'ouvrir des topics pour casser qq'un ... qd j'aime pas, j'ai suffisament de cervelle pour changer de station ...

En plus je vois pas l'intert de casser un artiste ... apres tout, si il marche c'est que les gens achetent ... a ce moment là, il faut critiquer les mecs qui ecoutent ... mais là, ce serait vraiment stupide ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lukather
Dire kil ya des gars qui payent pour que des gens comme ça passent en studio, fasse un CD...
Alala...........
--Steve Lukather--
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 15 Janv 2004, 21:31
lukather a écrit :
marrant???!!!! ah bon...????

ouais bon, c'est paske je dois avoir l'esprit tordu ...
lukather
lalimacefolle a écrit :
lukather a écrit :

"Champs de fraises pour toujours" The Beatles.

"Je veux tenir ta maaaaain" The Beatles.

"Nous vivons tous dans un sous marin jaune" The Beatles.

"Boum boum (bis) je vais te tirer dessus" John Lee Hooker

Etc.

ouais mais au moins, c'est humoristique quelque part, alors que Pearl ou diams (pr ne citer qu'elles) ça me fait de la peine, c'est tout...
--Steve Lukather--
lalimacefolle
lukather a écrit :
ouais mais au moins, c'est humoristique quelque part, alors que Pearl ou diams (pr ne citer qu'elles) ça me fait de la peine, c'est tout...

Moi j'avoue que Diam's, ses paroles fausse racaille, ça m'a bien fait marrer, et surtout, la mélodie de "Laiss' moi kiffer la vibs avec mon mec" etc... rentre grave dans la tête... J'irais pas acheter son CD, mais l'été dernier, j'ai fait un aller retour Marseille-Arcachon en bagnole, j'ai du l'entendre 25 fois, et je t'avoue que je me suis éclaté à la chanter seul dans ma caisse et que j'ai pas changé de station une seule fois quand ça arrivait...
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 15 Janv 2004, 21:43
lalimacefolle a écrit :
lukather a écrit :

Moi j'avoue que Diam's, ses paroles fausse racaille, ça m'a bien fait marrer, et surtout, la mélodie de "Laiss' moi kiffer la vibs avec mon mec" etc... rentre grave dans la tête... J'irais pas acheter son CD, mais l'été dernier, j'ai fait un aller retour Marseille-Arcachon en bagnole, j'ai du l'entendre 25 fois, et je t'avoue que je me suis éclaté à la chanter seul dans ma caisse et que j'ai pas changé de station une seule fois quand ça arrivait...

ouais, c'est ce que je dis, c'est rigolo =)

En ce moment sur bla bla et guitare...