Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
lukather a écrit :

dslé mais faire un tube à la chihuahua ça me dit pas je trouve pas ça musicalement évolué, pour moi ça sert à rien, y a pas de recherche

Que tu trouves que chihuahua, c pas musicalement évolué et qu'il y a pas de recherche ...soit, mais la prod elle l'est bien !
Mais quand tu dis que ça sert à rien !!!! déjà les types qui ont fait ça ils vont pouvoir se faire du pognon.... (et c ce que tu leur reproche) et ensuite des millions de gens ont dansés et se sont amusés sur cette chanson "débile".... alors ne me dit pas que mettre de le bonne humeur ça sert à rien !! ... mais bon il aura tjs des gens que ça mettra de mauvaise humeur apparemment !

lukather a écrit :

ça m'interesse pas de faire un tube et de disparaitre l'année d'après, faut savoir rester, pour moi les groupes qui restent ds le tps, ça montre que leur musique est universelle et intemporelle

Sorry, mais un exemple très célèbre (pas du milieu musical mais aussi artistique...) c le pauvre petit Vincent Van Gogh qui est mort tout seul dans sa petite maison toute froide sans un rond ... il aurait surement préféré avoir un peu de pognon de son vivant plutot que des oeuvres qui se vendent pour des millions de $ seulement à sa mort !!!
Je sais pas toi, mais moi je préfère profiter de ma vie plutot que de ma mort ! Alors faire de la musique pour le pognon ça n'a rien de condamnable !!
ronfyaCHM
lukather a écrit :
je te comprend stef, tu taffe la dedans (je veux dire la musique) et tu veux pas voir ton travail dénigré, je réagirai pareil!!!
mais comprend que moi je suis là, à taffer ma gratte environ 3h par jour, à chercher des compos qui sonnent pour mes concertes avecdes potes et que y a de quoi etre dégouté quand j'entend un truc aussi simple que Diams faire un carton!

Ca s'apelle de la jalousie... et c mauvais pour les nerfs !! ça ne sert à rien !!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Janv 2004, 12:22
stef627 a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
stef627 a écrit :
alors je sais pas qui sont les beaux parleurs mais je sais que quoi qu'il se passe y'a toujours un mec pour critiquer....

Et heureusement qu'il y'a des gens pour critiquer!
Faut pas déconner, on peut pas tout aimer, et on a encore le droit de donner un avis!
Bien entendu que la sique de ces gus est composée par des arrangeurs pros qui font de jolies mélodie qui te bourre le crane a la première écoute! Y'a pas de doute, sur ce point, c'est bien foutu, c'est même fait pour.
Et d'ailleurs, comme le souligne stef qui s'y connait visiblement bien "c'est comme ça c'est le business t'es obligé de te plier aux règles".. On est bien d'accords, tu fais donc du business quand tu fais ce genre de musique. C'est donc une approche de la musique totalement différente, avec une démarche différente.
!

99 % de la musique est comme ca c'est pas le business c'es le show-business
welcome in the real world
et si tu crois qu'un mec arrive avec une musique underground bien a lui et hop il enregistre , ben t'es a coté de la realité
a moins qu'il produise tout a toutes les echelles, on va sans arret lui retoucher son boulot et lui dire les directions a suivre .
quant a moi je reste persuadé qu'il est plus difficile de faire le tube a l'ete prochain qui va mettre le monde entier d'accord et le faire chanter a l'unisson sur une melodie simple sur 2 accord que de faire n'impore quelle autre musique.
on a le droit d'emettre des critiques constructives alors comme je l'ai dit plus haut en cherchant les tenants et les aboutissants sinon le dialogue s'envenime et c'est normal...reduire ca a de la merde j'appelle plus ca de la critique constructive mais du syndrome marcolivierfogelien de bas etage, et rien que la y'a un jugement vachement agressif et perso.

Salut Stef, je voulais dire que j'avais jamais dit "c'est de la merde"!
Je pense juste qu'il s'agit d'un autre concept.
Comme tu le souligne, "Welcome to the Real Wordl", et c'est un peu ça que je trouve triste.. En effet, tout est pro et mécanique, et je n'aime pas beaucoup mais bon... C'est exactement ca, c'est même bien trop pro, trop léché, et paf ca atteind son but: se vendre le plus.
Au contraire, c'est pas de la merde, c'est très bien foutu, mais moi je trouve ça super perfide, de faire de la "musique" dans cette optique, on s'éloigne du concept de base, voilà.
Et oui, j'écoute plus de 90% de groupes autoproduits, donc forcément..
Enfin voila, c'était sans animosité aucune, ni de "c'est de la merde"
Rap>Rock
lukather
ronfyaCHM a écrit :
lukather a écrit :
je te comprend stef, tu taffe la dedans (je veux dire la musique) et tu veux pas voir ton travail dénigré, je réagirai pareil!!!
mais comprend que moi je suis là, à taffer ma gratte environ 3h par jour, à chercher des compos qui sonnent pour mes concertes avecdes potes et que y a de quoi etre dégouté quand j'entend un truc aussi simple que Diams faire un carton!

Ca s'apelle de la jalousie... et c mauvais pour les nerfs !! ça ne sert à rien !!
ouai C surement ça.. n'empêche..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
ronfyaCHM a écrit :

lukather a écrit :

ça m'interesse pas de faire un tube et de disparaitre l'année d'après, faut savoir rester, pour moi les groupes qui restent ds le tps, ça montre que leur musique est universelle et intemporelle

Sorry, mais un exemple très célèbre (pas du milieu musical mais aussi artistique...) c le pauvre petit Vincent Van Gogh qui est mort tout seul dans sa petite maison toute froide sans un rond ... il aurait surement préféré avoir un peu de pognon de son vivant plutot que des oeuvres qui se vendent pour des millions de $ seulement à sa mort !!!
Je sais pas toi, mais moi je préfère profiter de ma vie plutot que de ma mort ! Alors faire de la musique pour le pognon ça n'a rien de condamnable !!

évite kan même de couper mes frases kan tu les cite, ça aiderai...
--Steve Lukather--
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 12:44
Citation:

salut , je confirme c est une grosse daube ce truc !!!!!
je ne connaissais pas mais avec un topic de 23 pages !!!!
je suis allé faire un petit tour du coté de kakazaza et j ai ecouté ce truc
nul a chier , ça doit renter dans la catégorie R&B .......lol
musique electronique , samples ...etc.....grosse daube quoi ..............
au debut le R&B a surpris avec son "supa fly" mais maintenant ça ressemble de plus en plus a de la DANCE !!!!!!
beurkkkkkkk
sky c est nazzzzzz pour ceux qui aiment le rap et autre variante sur Paris y a 88.2 ..........encore que .............
@+
lukather
ano a écrit :
Citation:

salut , je confirme c est une grosse daube ce truc !!!!!
je ne connaissais pas mais avec un topic de 23 pages !!!!
je suis allé faire un petit tour du coté de kakazaza et j ai ecouté ce truc
nul a chier , ça doit renter dans la catégorie R&B .......lol
musique electronique , samples ...etc.....grosse daube quoi ..............
au debut le R&B a surpris avec son "supa fly" mais maintenant ça ressemble de plus en plus a de la DANCE !!!!!!
beurkkkkkkk
sky c est nazzzzzz pour ceux qui aiment le rap et autre variante sur Paris y a 88.2 ..........encore que .............
@+
encore que là on avait dérivé et on était sur Diams (façon de parler bien sur )
--Steve Lukather--
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 13:10
je sais c est bien pour ça que j ai sité le topic

diam's c est kifkif en plus d etre conne c est une grosse truie et vous savez pourquoi ????
car depuis qu elle est toute petite est joue avec la queue des cochons
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
elle raconte sa life ,dont tout le monde se tape, partout ou elle passe !!!
pleurnicheuse , grosse rupine qui creche dans le 16 trop crédible....
qui met des "s" a vibe alors qu elle dit "la" et non "les" et oui ma grosse un mot au singulier de prend pas de"s" a la fin a part souris .....etc........ mais bon vu ce qu elle chante et son niveau ,elle a surement arretée l ecole en CM2
heureusement que le ridicule ne tue pas , elle serait morte depuis longtemps
luna jena
ano a écrit :
je sais c est bien pour ça que j ai sité le topic

diam's c est kifkif en plus d etre conne c est une grosse truie et vous savez pourquoi ????
car depuis qu elle est toute petite est joue avec la queue des cochons

elle raconte sa life ,dont tout le monde se tape, partout ou elle passe !!!
pleurnicheuse , grosse rupine qui creche dans le 16
qui met des "s" a vibe alors qu elle dit "la" et non "les" et oui ma grosse un mot au singulier de prend pas de ""s a la fin a part souris .....etc........ mais bon vu ce qu elle chante et son niveau ,elle a surement arretée l ecole en CM2
heureusement que le ridicule ne tue pas , elle serait morte depuis longtemps

remarque toi des fautes quand t'ecris mon ami ;-)
allez no future
j'arrette la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 13:15
stef627 a écrit :
y'a 3 mns tu connaissais pas a par ca hein
allez je vous laisse, et comme le dit le dicton : "pas de bla bla , des resultats"

Et non je connais pas, et j'ai jamais dis le contraire. Elle était invité dans une émission que j'ai visioné et je suis également tombé sur un article dans un quotidien. Du blabla, j'ai pas écouté sa musique. Elle s'en ai juste pris plein la tronche par un mec (par celui qui se travesti à la télé, je ne sais pas son nom) qui essayait de lui faire dire qu'elle avait pompé son morceau ailleurs.
Keep yourself alive
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 13:19
stef627 a écrit :

allez no future
j'arrette la

ouai c est mieux , parce que tu fais pitié
c est par la
luna jena
May a écrit :
stef627 a écrit :
allez je vous laisse, et comme le dit le dicton : "pas de bla bla , des resultats"

Et non je connais pas, et j'ai jamais dis le contraire. Elle était invité dans une émission que j'ai visioné et je suis également tombé sur un article dans un quotidien. Du blabla, j'ai pas écouté sa musique. Elle s'en ai juste pris plein la tronche par un mec (par celui qui se travesti à la télé, je ne sais pas son nom) qui essayait de lui faire dire qu'elle avait pompé son morceau ailleurs.

ok donc tu laccuse de plagiat par rapport a des ragots que t'aurais lu sur tele star ou vu a la télé, c'est des bonnes sources pour parler de quelqu'un don en plus on a jamais rien entendu.
tu sais faut pas croire tout ce qu'on dit hein surtout dans les magasines et a la tele
de nos jours, si y'a plagiat, y'a proces illico presto...elle s'est peut etre inspiré d'un truc mais le plagiat c'est autre chose et ca se condamne
appelons un chat un chat
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
ano a écrit :
stef627 a écrit :

allez no future
j'arrette la

ouai c est mieux , parce que tu fais pitié
jc ets par la

lol j'sais pas pkoi mais j'en etais sur que toi t'allais te la peter derriere ton pc petit coquin
sarssipius
Matthieu Sah-k a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Tu opposes deux choses qui n'ont rien à voir...
Pour prendre ton idole, tu crois qu'il a fait Passion and Warfare pour n'en vendre que 150 exemplaires? Il donnait les Flex-able quand il les a pressés?

J'ai jamais vu des arguments aussi pourris, tu me déçois de jours en jours cher ami

En composants "Passion and Warfare" Vai composé quelque chose de très personnel, qui s'adresse a un public de connaisseurs.

Son but premier et de montrer qui il est, et non de gagner du fric dessus

A l'époque ou il l'a écrit, il n'était en contrat avec aucun maison de disque, alors, ne cherche pas des comparaison bidons entre Vai et Diam's

[

J'ai pas encore lu la suite du topic mais ça me fait réagir... A partir du moment où un artiste enregistre un album que l'on retrouve dans les bacs... Je pense qu'on peut dire qu'il voulait faire du pognon avec... C'est déjà une logique commerciale... Donc oui la démarche d'un Vai, Satriani, ACDC, Clapton ou Diam's... C'est le même combat... VENDRE!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Janv 2004, 13:29
stef627 a écrit :
May a écrit :
stef627 a écrit :

ok donc tu laccuse de plagiat par rapport a des ragots que t'aurais lu sur tele star ou vu a la télé, c'est des bonnes sources pour parler de quelqu'un don en plus on a jamais rien entendu.
tu sais faut pas croire tout ce qu'on dit hein surtout dans les magasines et a la tele
de nos jours, si y'a plagiat, y'a proces illico presto...elle s'est peut etre inspiré d'un truc mais le plagiat c'est autre chose et ca se condamne
appelons un chat un chat

J'accuses de rien du tout. C'est elle qui à répondu : "Oui j'ai écouté l'original, mais après avoir mis en boite ma galette" (version je suis toute rouge et je m'attendait pas à cette question. Mais pourquoi tu me parles de Diam's déjà ?
Keep yourself alive
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 19 Janv 2004, 13:30
le pire c'est pas ceux qui vendent c'est ceux qui achetent!!!!!

RETENEZ BIEN CETTE PHRASE CAR C'EST LA CLEF !

C'est les gens qui achetent qui entretiennent l'emmergeance de ce type d'artistes alors pk vous plaignez vous? Si ces artistes ne vendaient pas un albums ils seraient mis out par les maisons de disque , un peu comme mickael jackson, le roi de la pop que sony a voulu mùettre out pour lui voler son catalogue des beattles... quels bande d'EN..... chez SONY....

Moi je trouve qu'il doit y avoir de la zik pour tout le monde, et surtout pour toutes les sensibilités, car tout le monde ne ressent pas les meme vibes en ecoutant la meme musique sachez le. apres libre a vous d'ecouter et dacheter, la liberté est la.
Votre pouvoir est dans votre potentiel d'achat ou pas.

voila c'est tt ce quil ya a dire sur le sujet, point de polemique est necessaire pour ce genre de debat qui na aucune reponse que la liberté de chacun.

En ce moment sur bla bla et guitare...