lalimacefolle a écrit :
Tu opposes deux choses qui n'ont rien à voir...
Pour prendre ton idole, tu crois qu'il a fait Passion and Warfare pour n'en vendre que 150 exemplaires? Il donnait les Flex-able quand il les a pressés?
J'ai jamais vu des arguments aussi pourris, tu me déçois de jours en jours cher ami
En composants "Passion and Warfare" Vai composé quelque chose de très personnel, qui s'adresse a un public de connaisseurs.
Son but premier et de montrer qui il est, et non de gagner du fric dessus
A l'époque ou il l'a écrit, il n'était en contrat avec aucun maison de disque, alors, ne cherche pas des comparaison bidons entre Vai et Diam's
lalimacefolle a écrit :
Qu'il a signé chez Ibanez parce qu'il adore ces merveilleuses grattes au point de ne pas jouer sur des guitares de luthier même si on lui en offrait?
Explique moi le rapport avec Diam's
Moi, je te parle des textes et des grilles harmoniques des chansons de Diam's, pas de sa marque de micros
Vai est millionnaire. S'il en avait marre des guitares Ibanez, il a largement de notoriété pour aller voir un autre fabriquant
lalimacefolle a écrit :
Qu'il a bossé pour DLR et WhiteSnake parce qu'il étaient sympas et parce que ça faisait bien sur le CV?
Je vois pas le problème
lalimacefolle a écrit :
Perso, je sais pas par qui je me fais le plus entuber... VAI quand il nous refourgue ses fonds de tiroirs en les mettant dans une boite en cartons, 3 médiators, et pouf, t'a un coffret à 800 balles, ou Diams, qui nous fait une petite chanson sans prétention mais qui a le mérite de rentrer dans la tête...
Je suis d'accord avec toi, mais Vai n'a plus rien à prouver