stef627 a écrit :
alors je sais pas qui sont les beaux parleurs mais je sais que quoi qu'il se passe y'a toujours un mec pour critiquer....
Et heureusement qu'il y'a des gens pour critiquer!
Faut pas déconner, on peut pas tout aimer, et on a encore le droit de donner un avis!
Bien entendu que la sique de ces gus est composée par des arrangeurs pros qui font de jolies mélodie qui te bourre le crane a la première écoute! Y'a pas de doute, sur ce point, c'est bien foutu, c'est même fait pour.
Et d'ailleurs, comme le souligne stef qui s'y connait visiblement bien "c'est comme ça c'est le business t'es obligé de te plier aux règles".. On est bien d'accords, tu fais donc du
business quand tu fais ce genre de musique. C'est donc une approche de la musique totalement
différente, avec une démarche différente.
Bref, pour moi, y'a pas beaucoup d'arguments qui me feront avaler que Matt Houston pond des chefs d'oeuvres, qu'un mec qui passe un beat de basse sur une boite a rythme est un génie, ou que celui qui a fait chihuahua a un talent hors du commun.
A coté de ça, je serai bien entendu jamais capable de composer quoi que ce soit, ni tube, ni morceau, ni rien, mais je suis une merde sur tout les plans musicaux, donc c'est un autre problème qui me regarde moi. Mais bordel, heureusement qu'on a
encore le droit d'emettre des critiques dans ce monde ou on te gave comme une oie de Matt Houston, Diam's et Rap même si tu fais pas partie de cette caste de musiciens professionnels!
Rap>Rock