Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Ben ecoute j'ai 34 piges , une certaine experience et je sais de quoi je parle...
et c'est quoi qui te desespere, c'est pas des parades, c'est du concret
c'est moi qui suis desespere pour vous.
plus concret que ca je peux pas
je te dis que tu peux faire du travaiml pro sur ton pc, j'en suis la preuve vivante et jee'ai meme 2 extraits audio a te faire ecouter , alors que tu viens de dire au dessus que toi sans producteurs ben c'est normal que t'y arrives pas un fair eun tube comme les autres
c'est toi le cas desespere, pas moi !!!
tu sais j' cette petite experience et un peu de bouteille de part mon age
mais si tu juges que t'es suffisement experimenté pour pas en tenir compte t'as raison fait comme tu veux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ronfyaCHM
lukather a écrit :
Citation:
Je me demande aussi pq bcp d'entre vous semblent appliquer systématiquement la formule suivante :

une chanson ou un groupe fait un tube --> donc c de la merde

mai tu raconte n'importe quoi ronfya!!!

non je suis désolé.... il y en a qui résonnent malheureusement de cette manière !
lukather
stef627 a écrit :
Ben ecoute j'ai 34 piges , une certaine experience et je sais de quoi je parle...
et c'est quoi qui te desespere, c'est pas des parades, c'est du concret
c'est moi qui suis desespere pour vous.
plus concret que ca je peux pas
je te dis que tu peux faire du travaiml pro sur ton pc, j'en suis la preuve vivante et jee'ai meme 2 extraits audio a te faire ecouter , alors que tu viens de dire au dessus que toi sans producteurs ben c'est normal que t'y arrives pas un fair eun tube comme les autres
c'est toi le cas desespere, pas moi !!!
tu sais j'ai 34 piges, cette petite experience et un peu de bouteille
mais si tu juges que t'es suffisement experimenté pour pas en tenir compte t'as raison fait comme tu veux

mais pourquoi tu prend la mouche???!!!
Je te crois, t'inkiete, y a pas de pblme!!!
Je dis que c'est pas si simple que ça ds ce milieu (si t'a de l'experience tu doi le savoir)!!
Je dis aussi que pour faire un tube (un premier surtout, comme diams) avoir un producteur, un manager, un chargé de comm. j'en passe et des meilleurs c'est très important et que ça aide ENORMEMENT!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
DarkVadehors
De toute facon le plus dur c'est de durer, sans sombrer dans la médiocritée. Le temps nous dira qui restera dans les annales.
To be continued...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lukather
ok G la réponse : Vai et pas Diams!
packe Diams sera remplacé ds peu de tps par une autre meuf (pareil d'ailleurs) alors que Vai pour en avoir un autre comme lui...
--Steve Lukather--
luna jena
DarkVadehors a écrit :
De toute facon le plus dur c'est de durer, sans sombrer dans la médiocritée. Le temps nous dira qui restera dans les annales.
To be continued...

le plus dur c'est de commencer deja
mais qui restera dans l'anal de qui ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
lukather
ronfyaCHM a écrit :
lukather a écrit :
Citation:
Je me demande aussi pq bcp d'entre vous semblent appliquer systématiquement la formule suivante :

une chanson ou un groupe fait un tube --> donc c de la merde

mai tu raconte n'importe quoi ronfya!!!

non je suis désolé.... il y en a qui résonnent malheureusement de cette manière !

bah heureusement C pas mon cas, sinon au revoir toto, dire straits, santana, police, eagles etc...
--Steve Lukather--
DarkVadehors
stef627 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
To be continued...

le plus dur c'est de commencer deja
mais qui restera dans l'anal de qui ?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ronfyaCHM
lukather a écrit :

je sais plus koi dire..
ça semble désespéré...
Koikon dise l'autre camp aura tjs une parade et dès le début on sait tous qu'on changera pas d'avis...
et kan je disais bo parleur je parlai pa uniquement de toi (oui T parano, un peu en ttK) mai même de moi ou de matthieu Sah-K
chacun veut avoir raison alors, où ça mène???

C'est la morale de l'histoire... et sans etre ironique, ce post est le plus drole que j'ai lu jusqu'ici dans ce sujet car aussi le plus réaliste.
Et le comble, c qu'on va tous continuer à poster D
Après tout c'est à ça que sert un forum les gars... et toutes ces petites disputes, c'est un peu comme un ménage virtuel...le mari et la femme se disputent et puis se réconcilient ... bien vu Luke !! J'te prendrai presque dans notre camp !! mais tu voudras pas
lukather
ronfyaCHM a écrit :
lukather a écrit :

je sais plus koi dire..
ça semble désespéré...
Koikon dise l'autre camp aura tjs une parade et dès le début on sait tous qu'on changera pas d'avis...
et kan je disais bo parleur je parlai pa uniquement de toi (oui T parano, un peu en ttK) mai même de moi ou de matthieu Sah-K

C'est la morale de l'histoire... et sans etre ironique, ce post est le plus drole que j'ai lu jusqu'ici dans ce sujet car aussi le plus réaliste.
Après tout c'est à ça que sert un forum les gars... et toutes ces petites disputes, c'est un peu comme un ménage virtuel...le mari et la femme se disputent et puis se réconcilient ... bien vu Luke !! J'te prendrai presque dans notre camp !! mais tu voudras pas

ah non ça jamais!!! pluto l'enfer

--Steve Lukather--
luna jena
lukather a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
lukather a écrit :

je sais plus koi dire..
ça semble désespéré...

ah non ça jamais!!! pluto l'enfer

sais tu que si "tu"(diam's) alignes des dollars ton "heros" (lukather) ira jouer sur une chanson de diam's avec grand plaisir loooool
lukather
je sais bien et je lui en voudrai!! tout comme kan il a joué avec Lara Fabian
EDIT : mais ce sera ptetre pas avec grand plaisir, mais packe ça rapporte, ok ça fait ptetre vénal, mais de nos jour, qui ne l'est pas?? qui crache sur le fric?
--Steve Lukather--
lukather
bah regarde, un exemple de ma vie : j'aime pas les comédies musicales!
Et pourtant, pour avoir une expérience, je V etre gratteux dans une comédie musicale et faire le festival "off" d'Avignon (je suis abonné aux trucs off, le CD de g.com, le festival d'avignon :lol
bah je crache pas dessus mais bon ça me dérange un peu quelque part..
--Steve Lukather--
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Janv 2004, 01:52
stef627 a écrit :
alors je sais pas qui sont les beaux parleurs mais je sais que quoi qu'il se passe y'a toujours un mec pour critiquer....

Et heureusement qu'il y'a des gens pour critiquer!
Faut pas déconner, on peut pas tout aimer, et on a encore le droit de donner un avis!
Bien entendu que la sique de ces gus est composée par des arrangeurs pros qui font de jolies mélodie qui te bourre le crane a la première écoute! Y'a pas de doute, sur ce point, c'est bien foutu, c'est même fait pour.
Et d'ailleurs, comme le souligne stef qui s'y connait visiblement bien "c'est comme ça c'est le business t'es obligé de te plier aux règles".. On est bien d'accords, tu fais donc du business quand tu fais ce genre de musique. C'est donc une approche de la musique totalement différente, avec une démarche différente.
Bref, pour moi, y'a pas beaucoup d'arguments qui me feront avaler que Matt Houston pond des chefs d'oeuvres, qu'un mec qui passe un beat de basse sur une boite a rythme est un génie, ou que celui qui a fait chihuahua a un talent hors du commun.
A coté de ça, je serai bien entendu jamais capable de composer quoi que ce soit, ni tube, ni morceau, ni rien, mais je suis une merde sur tout les plans musicaux, donc c'est un autre problème qui me regarde moi. Mais bordel, heureusement qu'on a encore le droit d'emettre des critiques dans ce monde ou on te gave comme une oie de Matt Houston, Diam's et Rap même si tu fais pas partie de cette caste de musiciens professionnels!
Rap>Rock
johnny rico
lalimacefolle a écrit :
gratzik a écrit :
condamnable par la communauté des musiciens.
Je demande qu'on pousse un gros coup de gueule contre cette reine de la merde et de la jeunesse qui se détériore.
Au secours, mais où va le monde ?!

Je suis désolé, mais je ne condamne absolument pas ces gars. Faire de la musique, c'est faire le son pour lequel on a été mis sur terre, et même si le son de certains n'est pas agréable à toutes les oreilles, j'ai appris à respecter le boulot de ces personnes qu'on entend sur les radios (même si je ne l'apprecie pas forcément, et si musicalement ça m'éclate pas forcément non plus).
A une époque, on qualifiait de musique de negre/musique du diable/musique simpliste le blues, alors que Scorcese sort actuellement 6 films qui retrace l'épopée de ce style qui contient la CULTURE d'une époque, d'une région.
La musique actuelle (rap/R'n'B etc.) est le blues de notre époque. Je pense qu'on retrouve bien plus de choses dans les paroles de certains rappeurs que dans toutes les chansons rock confondues de 1950 à nos jours (on s'était tapé un délire sur les paroles françisées des Beatles et de Led Zep, les archivistes du forum doivent pouvoir le retrouver )
Je prefere me planter en étant ouvert à toutes les musiques que me planter en rejetant de la MUSIQUE... Désolé

c est vrai,mais dans ton dernier paragraphe,tu parles des paroles des groupes de rap/r n b,plus de musique,donc ta conclusion ("en étant ouvert à toutes les musiques que me planter en rejetant de la MUSIQUE..."),peut etre assez discutable(tu sais tres bien,ce vieux debat sur la creativité musicale dans le rap,tout en evitant de parler des samples de groupes/chansons connus abusivement utilisés a notre epoque,par manque d inspiration evident... )

Perso,je ne m interesse quasiment pas aux paroles dans la musique en general...ce qui peut poser probleme quand je discute avec par exemple des fans de Renaud...."voulez vous en savoir plus?"

En ce moment sur bla bla et guitare...