Matthieu Sah-k a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
On fait la musique pour les gens et donc aussi pour soi mais pas l'inverse...
Désolé, c'est pas mon cas
Je choisis mes vêtements pour moi
Je choisis mes amis pour moi
Je choisis une bagnole pour moi
et j'écris ma musique pour moi
En tenant des propos pareils, tu dois etre vraiment qqn de très égoiste, de peu ouvert et de solitaire un peu enfermé dans son monde... je suis désolé de te le dire comme ça, mais ce comportement ne te fera pas avancer bcp et te joueras des tours à un moment où un autre...
Il y a quelques années je me souviens avoir été comme cela aussi... je suis enfant unique et l'égoisme est une conséquence normale dans ce cas (serais-tu aussi enfant unique ? si non, tes frères et soeurs ne doivent pas très bien s'entendre avec toi si tu fais tout esclusivement pour toi ....ou alors il ya qqch que je pige vraiment pas) mais ma perception a aujourd'hui changé après avoir rencontré bcp de gens d'esprits et d'origines différentes durant mon parcours universitaire... c(est en cotoyant les gens , leirs qualités et leur défauts, en prenant, en donnant ... tout simplement en partageant qu'on progresse le plus soi meme... c paradoxal mais c'est vrai !!... j'espère seulement pour toi que tu vas te réveiller un jour !
Matthieu Sah-k a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Faire un hit qui plaise à tellement de gens que pour devenir millionaire est un défi au moins aussi grand que de faire ce que vous apellez de la bonne musique... et un défi, ça se relève c pour ça que c'est intéressant... alors au lieu de critiquer et de dire que c facile, que c de la merde... essayer de relever ce défi et voyez si c'est aussi simple !!
La recette est très simple:
Mélodie accrocheuse (donc très simpliste)
Paroles sans intêrets donc faciles à retenir
Un physique qui aide
et surtout, connaitre les bonnes personnes
Si la recette est si simple et que tu la connais, tu ne seras plus très crédible dans tes argumentations si tu ne remportes pas haut la main le défi "créer un tube" et que tu ne deviens pas millionaire le mois d'après en vendant des millions de disques !!
Et en ce qui concerne, connaitre les bonnes personnes, ce n'est pas avec un comportement aussi égoiste, égocentrique et orgueilleux que le tiens que tu risques de les rencontrer et de leur montrer tes qualités !