Pearl, la "chanteuse" : qu'est-ce que cette infami

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
lalimacefolle a écrit :
http://lalimacevideos.site.voila.fr/djdiams.mp3

Ouais, J'suis pas une blonde platine, ni un bombe platine!
C une version métal?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
oula j'aime pas trop (du tout).....
--Steve Lukather--
ronfyaCHM
Matthieu Sah-k a écrit :

ronfyaCHM a écrit :

On fait la musique pour les gens et donc aussi pour soi mais pas l'inverse...

Désolé, c'est pas mon cas

Je choisis mes vêtements pour moi
Je choisis mes amis pour moi
Je choisis une bagnole pour moi

et j'écris ma musique pour moi

En tenant des propos pareils, tu dois etre vraiment qqn de très égoiste, de peu ouvert et de solitaire un peu enfermé dans son monde... je suis désolé de te le dire comme ça, mais ce comportement ne te fera pas avancer bcp et te joueras des tours à un moment où un autre...

Il y a quelques années je me souviens avoir été comme cela aussi... je suis enfant unique et l'égoisme est une conséquence normale dans ce cas (serais-tu aussi enfant unique ? si non, tes frères et soeurs ne doivent pas très bien s'entendre avec toi si tu fais tout esclusivement pour toi ....ou alors il ya qqch que je pige vraiment pas) mais ma perception a aujourd'hui changé après avoir rencontré bcp de gens d'esprits et d'origines différentes durant mon parcours universitaire... c(est en cotoyant les gens , leirs qualités et leur défauts, en prenant, en donnant ... tout simplement en partageant qu'on progresse le plus soi meme... c paradoxal mais c'est vrai !!... j'espère seulement pour toi que tu vas te réveiller un jour !

Matthieu Sah-k a écrit :

ronfyaCHM a écrit :

Faire un hit qui plaise à tellement de gens que pour devenir millionaire est un défi au moins aussi grand que de faire ce que vous apellez de la bonne musique... et un défi, ça se relève c pour ça que c'est intéressant... alors au lieu de critiquer et de dire que c facile, que c de la merde... essayer de relever ce défi et voyez si c'est aussi simple !!

La recette est très simple:

Mélodie accrocheuse (donc très simpliste)
Paroles sans intêrets donc faciles à retenir
Un physique qui aide

et surtout, connaitre les bonnes personnes

Si la recette est si simple et que tu la connais, tu ne seras plus très crédible dans tes argumentations si tu ne remportes pas haut la main le défi "créer un tube" et que tu ne deviens pas millionaire le mois d'après en vendant des millions de disques !!

Et en ce qui concerne, connaitre les bonnes personnes, ce n'est pas avec un comportement aussi égoiste, égocentrique et orgueilleux que le tiens que tu risques de les rencontrer et de leur montrer tes qualités !
ronfyaCHM
DarkVadehors a écrit :
J'écoute et je regarde aussi de la merde, comme tout le monde, mais je sais que c'est de la merde ! C est vrai que ca détend pas mal.

Ah voilà.... tu vois que ça a quand meme son utilité et ses bons cotés !

Donc popur trancher on peut dire que cela devient de la merde parfumée ..... hahaha ....tout le monde en rêverait pour ne plus empester ses toilettes
lukather
j'adore c'est qu'ici, ds un camp ou ds l'autre, il n'y a que des sages, des beaux parleurs donneurs de leçons...

de toute façon j'écouterai tjs Lukather, knopfler, santana et autre Van halen après..
Alors que du Diams.. ds 1 an plu personne la connait.. alors aps tout, je m'en tamponne le tube digestif!
--Steve Lukather--
DarkVadehors
lukather a écrit :

Ola les gars! on a pas des ingé du son derrière nous, des managers, des studios payé par un producteur ki d'ailleurs, kan on va le voir, nous dit "dslé non, on prend pas ça"!
Faudrai aussi avoir le staff derrière et rentré ds un moule à prendre!

Il y a eu un super épidode des Simpson sur ce sujet !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lukather
DarkVadehors a écrit :
lukather a écrit :

Ola les gars! on a pas des ingé du son derrière nous, des managers, des studios payé par un producteur ki d'ailleurs, kan on va le voir, nous dit "dslé non, on prend pas ça"!
Faudrai aussi avoir le staff derrière et rentré ds un moule à prendre!

Il y a eu un super épidode des Simpson sur ce sujet !

CoooooooooooOOOOOOOOOOOOooooooooooooool!

--Steve Lukather--
lukather
revoilà la phrase entiere de Lukather :
Citation:
But anybody can be a rock star. Shit,
man, that's easy. Being a musician's hard. You've gotta dedicate your life.
--Steve Lukather--
luna jena
lukather a écrit :
j'adore c'est qu'ici, ds un camp ou ds l'autre, il n'y a que des sages, des beaux parleurs donneurs de leçons...

de toute façon j'écouterai tjs Lukather, knopfler, santana et autre Van halen après..
Alors que du Diams.. ds 1 an plu personne la connait.. alors aps tout, je m'en tamponne le tube digestif!

je vais te repondre en parano pour mon cas perso
moi je suis pas un beau parleur , tout ce que j'ai ecrit plus haut par rapport a l'ex alliage est vrai
et de plus j'ai participé avec lui a un cd qu'est sorti en france entiere avec tout fait non pas en studio mais avec mes petites mains et mon petit pc
y'a un extrait audio sur mon site (www.herbuel.fr.st , rubrique discographie, quentin elias, "always the last")
tout comme y'a un extrait plus haut , car j'appuie mes arguments de concret .
alors l'excuse des studios et des producteurs hein..
je crois que c'est springsteen qu'avait fait un album sur un 4 pistes...et je te parle pas des beatles hein...t'as un potentiels 100 fois superieur sur ta becane
alors je sais pas qui sont les beaux parleurs mais je sais que quoi qu'il se passe y'a toujours un mec pour critiquer....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ronfyaCHM
lukather a écrit :
ronfya ce que veut dire Lukather en disant la citation écrite en dessous de mon post, c'est qu'il y a une grosse différence entre etre un chanteur connu et faire des tubes et etre un vrai zicos, capable de tout faire, en tout cas c'est comme ça que je le comprend!

Ca c très juste...il y a une DIFFERENCE.... mais là où le luke à tort selon moi ... c que devenir (et puis etre et surtout le rester) une rock star c tout aussi dur que d'etre un bon musicien... mais les difficultés ne sont pas les mêmes !!
lukather
stef627 a écrit :
lukather a écrit :

je vais te repondre en parano pour mon cas perso
moi je suis pas un beau parleur , tout ce que j'ai ecrit plus haut par rapprot a l'ex alliage est vrai
et de plus j'ai participé avec lui a un cd qu'est sorti en france entiere avec tout fait non pas en studio mais avec mes petites mains et mon petit pc
y'a un aextrait audio sur mon site (www.herbuel.fr.st , rubrique discographie, quaentin elias, always the last)
alors l'excuse des studios et des producteurs hein..
je crois que c'est springsteen qu'avait fait un album sur un 4 piste...et je te parle pas des beatles hein...t'as un potentiels 100 fois superieur sur ta becane
alors je sais pas qui sont les beaux parleurs mais je sais que quoi qu'il se passe y'a toujours un mec pour critiquer....

je sais plus koi dire..
ça semble désespéré...
Koikon dise l'autre camp aura tjs une parade et dès le début on sait tous qu'on changera pas d'avis...
et kan je disais bo parleur je parlai pa uniquement de toi (oui T parano, un peu en ttK) mai même de moi ou de matthieu Sah-K
chacun veut avoir raison alors, où ça mène???
--Steve Lukather--
lukather
ronfyaCHM a écrit :
lukather a écrit :
ronfya ce que veut dire Lukather en disant la citation écrite en dessous de mon post, c'est qu'il y a une grosse différence entre etre un chanteur connu et faire des tubes et etre un vrai zicos, capable de tout faire, en tout cas c'est comme ça que je le comprend!

Ca c très juste...il y a une DIFFERENCE.... mais là où le luke à tort selon moi ... c que devenir (et puis etre et surtout le rester) une rock star c tout aussi dur que d'etre un bon musicien... mais les difficultés ne sont pas les mêmes !!

ok ça aussi je te l'accorde!! mais bon ça me semble tout de même PLUS dur d'être un super Zicos qu'une rock star ou un Star Academicien!
--Steve Lukather--
ronfyaCHM
stef627 a écrit :
et en tout cas je suis sur qu'ici tous si une grosse major vous signe demain pour faire les musiques de la starac ou autres diams, vous signez tous les yeux fermés pour en faire de la merde et avec le sourire en plus....., c'est ca le plus rigolo...
celui qui me dit non est un gros mytho/menteur

Putain stef... si t'as un plan pour moi, je signe tout de suite... je me prostituerai musicalement si c nécessaire pour faire de la musique tout ma vie comme je l'ai déjà dit... meme si c toute ma vie la musique que je ne préfère pas (j'ai pas dis que j'aime pas, pcq je suis très éclectique et que j'écoute aussi bien du Dream Theater, que du Miles Davis que du Britney ... donc j'apprécierai certainement aussi )
ronfyaCHM
lukather a écrit :
stef627 a écrit :
et en tout cas je suis sur qu'ici tous si une grosse major vous signe demain pour faire les musiques de la starac ou autres diams, vous signez tous les yeux fermés pour en faire de la merde et avec le sourire en plus....., c'est ca le plus rigolo...
celui qui me dit non est un gros mytho/menteur

bah ouais j'accepte : ça rapporte, ça permet de se faire connaitre, mais je ferai tout pour pas etre enfermé ds ce style et ds ce systeme!
ok ça semble simple, mais je pense que c'est possible..

Je ferai pareil que toi !!
lukather
eske le gars qu'à lancé le sujet s'attendait à un tel débat...???
--Steve Lukather--
luna jena
Ben ecoute j'ai 34 piges , une certaine experience et je sais de quoi je parle...
et c'est quoi qui te desespere, c'est pas des parades, c'est du concret
c'est moi qui suis desespere pour vous.
plus concret que ca je peux pas
je te dis que tu peux faire du travaiml pro sur ton pc, j'en suis la preuve vivante et jee'ai meme 2 extraits audio a te faire ecouter , alors que tu viens de dire au dessus que toi sans producteurs ben c'est normal que t'y arrives pas un fair eun tube comme les autres
c'est toi le cas desespere, pas moi !!!
tu sais j' cette petite experience et un peu de bouteille de part mon age
mais si tu juges que t'es suffisement experimenté pour pas en tenir compte t'as raison fait comme tu veux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur bla bla et guitare...