Option musique - Bac 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 08 Juin 2011, 20:54
moi je passe aprés demain et je croise les doigts pout tomber sur color de dalbavie et surtout pas Bach que je maitrise pas du tout
Salut à tous, je passe l'option demain pour ma part, et j'ai une question ''bateau'' à vous soumettre: je joue mon morceau à la guitare électrique et j'utilise une pédale pour obtenir le son que je veux, est-ce que je dois amener mon ampli ou ils en ont un sur place, ou ça dépend du lieu ou on le passe?
Je pense pas qu'ils aient des amplis (lors de mon passage il y en avait pas), ramène le quand même.
Au moins tu sera sur du matériel que tu utilise, il y aura pas de mauvaise surprise comme ca!
Ok, merci, j'ai un ampli pas trop encombrant, mais ça m'aurai fit ça en moins à porter, je le prendrais quand même.
Moi personnellement, ils avaient le matériel qu'il fallait… Mais bon, à moins que tu sois déjà allé à l'endroit où tu passes l'épreuve, vaut mieux être prudent et amener ce que tu peux.
Contactes les, c'est le seul moyen de savoir!

Moi jetais ultra chargé...

Sinon vivement le 5 juillet hein
Pas pour moi...

Prépa à poitiers...
bluesyclem
Je crois que je vais péter un cable, je suis en plein en train de réviser la façade atlantique nord et mon frère écoute du rap us a fond avec les basses a fond, je crois que si sa continue il vas y avoir un mort....

Sinon prions tous ensemble pour une majeur en géo...
Ouais les USA c'est du bon. Au talent pour moi niveau philo histoire et langues...
bluesyclem
Nan histoire géo je revise bien (même si là j'en ai marre et que je vais finir les chapitres assez vite) la philo, vus que j'ai eu un prof très.... particulier, je vais essayer de lire un peut sur le net et les langues, j'ai deja passer l'espagnol et l'anglais, au talent !
Etant en es, l'ses sera le gros truc a reviser, le plus long et a terme, le plus chiant ^^
Le bac c'est fini !

On se dira nos résultats (notamment en musique) le 5 juillet ?
Oui

D'autres S?

Je suis dégouté pour les maths, je vais perdre plus de 2 points à cause de ça, et sûrement la mention Bien..

C'est un scandale.

Des réactions?
Oui, moi aussi je suis en S…
C'est vrai que c'est un peu lourd parce que j'avais fait tout juste à l'exo…
M'enfin je reste assez confiant et espère que, comme l'a dit mon prof de maths, ils seront plus cléments pour la correction du coup…
Je suis coef 9 en plus...

En attendant ils ont intérêt, mais je devrait perdre 2 points...

Ils ont pris la décision beaucoup trop vite!

En ce moment sur bla bla et guitare...