Option musique - Bac 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Oui en gros si t'as foiré les maths mais que pendant l'année tu a bosser tu peut passer a 9. Faut bien faire attention a ça, j'ai plein de potes qu'on rien branler (des s) et qui pensent bénéficier du bac à 9, or si t'as des moyennes/appréiations et en particulier en maths pourris bien accroche toi pour passer a 9

Moi perso je suis en es, a part une fuite du sujet d'ses (ouverture non voulus à Lyon des sujets d'ses) qui a donner lieu a la distribution des sujets de secour (ce qui n'est pas un mal au vus des sujets initiaux clairement trés compliqués) rien à déplorer.
Ce qui m'embête le plus c'est cette majeure histoire que je pense ne pas avoir foirer dumoins, mais qui amène une mineure géo qui elle ne me rapportera que max 1 ou 2/8 :/
Bref, attendons le 5 juillet pour le verdict.
En ce qui me concerne le bac, a 10 ou a 9, je l'ai.

C'est une histoire de mention après...

Enfin c'est loin d'être fini, il y a des plaintes.

Les es chez moi ont eu un souci car ils devaient séparer la spé sur une autre feuille et c'etait pas indiqué.

Nous non plus (spé maths s) mais apparemment c'est normal...
bluesyclem
Oui, nous non plus la spé (ses) était dans le sujet avec l'obilg, mais je vois pas le problème hein ^^ Les sujets avec spé/ses étaient simplement les sujets de spé
...
Mais normal je veux dire, mais notre lycée a appelé le rectorat en pleine épreuve et il fallait rendre la partie spé sur une autre feuille, réservée quoi.

Genre 2 feuilles normale, et une à part pour la spé. Bizarre je sais!
bluesyclem
Mouai, moi j'ai tout numéroté ensemble, j'ai juste changer de copie pour la spé (de toute façon la spé tenais sur 4 pages...)

Mais sinon c'est le festivale du n'importe quoi cette année, y'aurais eu fuites en h/g chez les es, maths physique et anglais chez les s, des sujets de secours en ses et svt des s, l'histoire du 9/20, enfin un bon gros n'importe nawak...
Euh, vous avez du faire la spé à part ?
Moi on m'avais dit que le sujet d'un spé serait intégralement corrigé par un prof de spé…

En tous cas, moi je l'ai mis avec…
Pas pour les maths pour nous, mais les ES oui... Etrange... Ca doit dépendre des rectorats...
Moi même en ES, ma prof nous a dit tous le long de l'année de séparer les deux, après te fait pas de soucis, si vous êtes tout un établissement, voire plus, a ne pas séparer les épreuves, les correcteurs s'adapteront.

De plus les deux épreuves sont corrigé par le même prof.
Moi je m'en fout hein J'ai fait ma copie de maths et voilà!
bluesyclem
De toutes façon oui c'est le même correcteur.. Moi j'ai séparé dans la mesure ou la spé ses est sur une copie double bien a elle, mais dans la numérotation c'est compris avec l'oblig.
Maintenant le coup de séparer c'est aussi pour y voire plus claire, comme en h/g je sépare toujours histoire et géo etc...

Sinon vivement les résultats savoir si je suis en vacances ou si un dernier coup de collier s'impose.
En plus ce matin j'ai reçut un appel de la sécu santé étudiante pour mon inscription, enfin ils te considèrent déjà comme dans ta fac alors que tu sais pas si t'as ton bac, sa fou la pression ^^
Je suis une semaine au bord de la mer du 2 au 10 moi Si je suis a au rattrapage je ponte dans le train pour le lycée! Mais bon je suis confiant, j'ai l'espoir de la mention Bien, alors ça me foutrais bien les boules...
J'avoues Va y avoir de la mention cette année!
bluesyclem
Pas en es ... ^^ Nan moi si je l'ai du premier coups sans les rattrapages je serais déjà très très très content
Si j'ai la mention c'est alors que j'aurais clairement niqué le système ^^
Moi, avec les sujets qui sont tombés (j'ai rien foutu) et en plus cette nouvelle, si j'ai AB je suis trop décu!

N'empêche que je comprend que c'est dégueu pour vous. Faut dire aussi que le bac S 2011 ne vaut rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...