MUSIKIA, la fusion de playback et total music

Rappel du dernier message de la page précédente :
genesisguitar
au moins , c'est clair !!

ils ont changé le personnel , que des jeunes

alors, je pige pas : autant le site est super "avec pas mal de copié-collé" autant, je me demande si qq'un va bien m'aiguiller pour les infos.

PLayback va me manquer...
genesisguitar
je trouve rien du tout
des cables planet waves , vaut mieux les commander
y a rien en magasin
amnesia2
Je suis rentré une fois dans ce magasin et vu l'agencement,la déco,le choix,et le côté fourre-tout musical avec les divers instruments côte à côte sur peu de surface,ne me donne pas du tout envie d'y retourner.

C'est un peu le Milonga parisien.
genesisguitar
le look et le site sont top
mais, hier, je me sentais retourner au lycée
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Fév 2011, 10:34
Ce qui est étrange c'est que dans la fusion, on dirait que Playback et son sérieux (image de mag pour pro) ont complètement disparu au profit de l'ex-Total Music !
Slider
  • Slider
mouais, en même temps... Le topic a été ouvert en Novembre 2009, on est jamais qu'à 14 pages, essentiellement de complaintes et pleurnicheries : j'en conclue que la clientèles existe toujours bel et bien...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Fév 2011, 10:53
Pleurnicheries ? Tu pousses un peu, là ! Tant mieux pour eux s'ils ont de la clientèle. J'étais client des deux boutiques auparavant, depuis deux ans je ne leur ai acheté qu'un accordeur et un bottleneck.
Slider
  • Slider
Hello Zorzi, tu n'as pas à te sentir visé en particulier... Mais il suffit de lire les posts des dernières pages : entre les méchants vendeurs qui ne disent pas bonjour, les amplis qu'on peut pas pousser ou les couleurs des murs qui sont nazes... Stop quoi
Sans dénigrer les problèmes de commande absolument inadmissibles durant de trop longs mois, faut un moment prendre Musikia pour ce que c'est : une grande surface de la musique, point barre. Si les shops de la rue de Douai conviennent pas, et que Musikia convient pas non plus, ben il reste Thomann...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
genesisguitar
j'étais super client content de playback
total guitar aussi : à priori, ça n'a pas changé sauf le personnel

quand au personnal playback, je sais pas où il est .

J'ai pas encore commandé chez musikia : c'est possible s 'ils acceptent les chèques?c pas marqué sur leur site.

Sinon, y woodbrass et un petit thomman France, !ça serait cool.

Je dirai qu'avant total guitar avait moins de si jeunes vendeurs sinon, vu que j'ai pas encore commandé , je vois pas de différence.
genesisguitar
même ailleurs, y a des jeunes vendeurs

je pense que le mieux est la livraison pour chaque grande enseigne
genesisguitar
Je dirai qu'à pigalle, y a des jeunes aussi mais aussi des vieux routards : j'aime bien

pour mes choix d'amplis et de grattes, avoir du répondant en face
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Fév 2011, 22:00
Aaah Musikia, j'y suis allé une fois, on m'a dit de sortir car je jouais trop fort.

(Bon je l'ai un peu cherché quand même, j'essayé l'ampli EVH à 150w )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ed Pero a écrit :
Au demeurant, Thomann reste vraiment très pro au niveau des guitares qu'ils livrent (et règlent au poil), sans compter les 30 jours pour le remboursement. Mais n'oublions pas que le jour où il n'y aura plus de petites boutiques de musique en France, on ne pourra plus essayer d'instrument ailleurs que chez Musikia ou Milonga où les guitares sont juste sorties du carton et posées comme des meubles Ikéa.

Je viens d'acheter une sg standard chez milonga, celui prés de chez moi à henin beaumont il y a une cabine ou on peut essayer guitare et ampli et on peut pousser sans soucis.

En ce moment sur bla bla et guitare...